Partagez|

[Hall d'entrée] On s'est déjà vu quelque part ? | Mitsuomi Kouen & Yuri Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: [Hall d'entrée] On s'est déjà vu quelque part ? | Mitsuomi Kouen & Yuri Tanaka Ven 2 Sep - 13:24



Étranges retrouvailles


Comme tous les lundis matins, Kouen était en retard. La raison ? C'est simple, il n'avait tout simplement pas trouvé la force de quitter son lit à temps. " Comme la plupart des gens qui profitent du week-end pour faire la fête ", vous me direz ... Sauf que notre protagoniste n'était pas ce genre de personne. Non, il avait tout simplement passé ces deux derniers jours affalé sur son fauteuil et télécommande à la main, zappant pour trouver une émission qui lui plairait. Bien sûr, ce n'est pas ceci qu'il dira quand on lui demandera pourquoi il n'est pas arrivé à l'heure. Le jeune homme mentira, prétextant que son réveil n'a pas sonné car les piles sont mortes, qu'il a perdu du temps en arrêter un criminel ou que son bus a changé de chemin à cause d'une déviation sur la route alors que tout le monde savait très bien qu'il se rendait jusqu'à l'école à pied. Ensuite, Nedzu se lancerait dans un long monologue sur le métier d'un enseignant et le devoir de ce dernier de se pointer à l'heure au travail. Le justicier se contenterait de hocher la tête en faisant mine d'écouter son supérieur puis se rendrait en salle de cours. Ce n'était pas la première fois, les choses se passaient toujours de cette même manière.

Le dénommé Mitsuomi sortit donc de son domicile à l'heure à laquelle il était censé commencer à donner des leçons. Par chance, il n'habitait pas trop loin du lycée, il devait se trouver à une vingtaine de minutes de celui-ci tout au plus. L'expert en arts martiaux avançait d'un pas lent, comme si rien ne pressait. Cependant, ce dernier s'arrêta en plein milieu du trottoir avant que quelque chose ne se mette à tilter dans sa tête. Aujourd'hui n'était pas un jour de boulot comme les autres. En effet, il devait aller à la rencontre d'une demoiselle, une nouvelle enseignante qui avait été engagée à Yuuei, une certaine Yuri Tanaka. Allez savoir pourquoi, ce fut à notre cher protagoniste que la tâche d'accueillir cette dernière fut incombée. Bien entendu, cela ne plaisait pas à notre tire-au-flanc favori qui râlait dès que l'on lui donnait quelque chose à faire. Enfin, cette demande venait de la direction, il lui avait donc été assez difficile de refuser. Celui-ci devait rencontrer sa nouvelle collègue dans le hall d'entrée en début de matinée, c'est-à-dire maintenant. Phoenix soupira brièvement avant de reprendre sa route comme si de rien n'était. Il était déjà en retard de toute façon, alors pourquoi se presser ?

Comme prévu, notre protagoniste arriva à destination après vingt minutes. Bon ... Il n'était pas trop à la bourre de son point de vue, mais restait à savoir ce qu'en penserait cette chère Yuri. Le jeune homme poussa la porte principale du bâtiment. Les couloirs étaient vides étant donné l'heure, tout le monde se trouvait déjà dans différents locaux. Tout le monde sauf une demoiselle à la longue chevelure orangée qui patientait dans le hall d'entrée. Elle devait se trouver dans la même tranche d'âge que Kouen à première vue. Tout en s'avançant vers elle, l'utilisateur de Red Aura essayait de se remémorer les informations que le directeur lui avait données sur la nouvelle arrivante. Tout comme lui, cette dernière avait officié en tant qu'héroïne avant de décider de devenir professeur. Son nom de code ? Il l'avait oublié. Son Alter ? Oublié aussi. En vérité, il ne se souvenait pas de grand chose à son sujet. Le plus paresseux des instituteurs leva sa main pour la saluer quand il fut arrivé à son niveau. Le dénommé Mitsuomi n'avait aucune appréhension particulière vis-à-vis de celle-ci, mais il n'y avait aucune raison pour que les deux ne s'entendent pas, elle n'avait pas l'air bien méchante à première vue. Avec un peu de chance, elle le pardonnerait pour son retard.

« Bonjour, vous devez être le nouveau professeur de combat, je suppose ? La direction m'a chargé de venir vous accueillir. Je me présente, Kouen Mitsuomi, titulaire de la classe de première C. » Phoenix marqua une pause, le temps de se souvenir de son arrivée tardive. « Ah oui ... Et désolé du retard, disons que j'ai eu un petit imprévu. »

Ces paroles avaient été prononcées sur son habituel ton nonchalant, loin d'être vraiment gêné. Il croisa ensuite les bras, enfouissant chacune de ses mains dans la manche opposée alors que son regard restait posé sur son interlocutrice. Comme celle-ci ne connaissait pas encore l'expert en arts martiaux, il y avait des chances pour qu'elle gobe son mensonge, il croisait les doigts pour en tout cas. Même si la rousse se fâchait, il ne pourrait rien faire de plus que s'excuser à nouveau de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: [Hall d'entrée] On s'est déjà vu quelque part ? | Mitsuomi Kouen & Yuri Tanaka Ven 2 Sep - 13:24

ft. Yuri & Kouen
Après s'être perdus de vue pendant des années, les deux amis se retrouvent. Cependant, l'homme  ne semble pas reconnaître celle à qui il a appris les arts martiaux...

On s'est déjà vu quelque part ?
Le grand jour était enfin arrivé, Yuri allait devenir une professeur de Yuuei et laisser de côté, pour quelques temps, sa carrière de Héro. Enfin en quelques sortes, elle en serait toujours une, mais beaucoup moins disponible qu'avant. La rousse se posait pas mal de question, est ce que les élèves accrocheraient à son idée de combat sans pouvoir, comment pourrait elle arrivé à les canalisés et, surtout, comment allait elle réagir face à tant de héros qu'elle admire. C'était un défi de taille, mais elle se sentait prête à le relevé. Assise sur son canapé, elle contemple le levé du soleil, quand son ordinateur émet un Ping habituel afin de la prévenir de l'arrivé d'un nouveau mail. Après quelques clics de souris par ce, par là, Yuri sourit un peu en voyant que cela vient du lycée. Elle ne savait pas si elle pouvait le lire à haute voix ou non, mais tant pis.

-Chère mademoiselle Tanaka... L'honneur de vous compter dans le rang de nos enseignant... Quelqu'un vous attendra près de l’accueil pour vous accueillir... Merci d'être à l'heure.

Elle savait se contenir, mais là, cette aventure qui allait commencer était bien trop excitante pour qu'elle ne puisse rester en place. Yuri poussa un léger cri de joie et, quelques secondes plus tard, son voisin du dessus tapait sur le sol pour montrer son mécontentement. Cela lui était bien égal, de toutes façons il ne l'avait jamais apprécier par ce qu'elle rentrait tard la nuit. Ce vieux fou n'avait pas d'Alter et n'arrêtait pas de répéter que les héros se pensaient tout permis. Le jour où il serait coincé sous les décombres, le vieux serait bien content que quelqu'un vienne le dégager de ce merdier. Bon, il n'était plus l'heure de maudire quelqu'un, mais de prendre une douche et de mettre le peu de maquillage que l’héroïne utilisait. Yuri ne pouvait s'empêcher de se regarder dans le miroir, tout devait être parfait, absolument tout.

Tout le long du chemin, son esprit était focaliser à une chose, imaginer comment sa première journée se passerait, qui elle croiserait, qui devait l’accueillir. Avec un peu de chance, cela serait peut être All Might ou Eraserhead. Elle était tellement dans ses pensées, qu'elle ne prêta même pas attention au temps qui passait. Hé merde, elle était presque en retard. L'héroïne couru aussi rapidement que possible, chipant quelques Alter afin d'aller plus vite. Au final, elle était assez proche de quelqu'un qui utilisait l'air pour booster sa vitesse. Sans vraiment réfléchir, malheureusement , elle l'activait et se retrouvait propulser en l'air sans contrôler sa trajectoire. Le sol se rapprochait et la femme ne savait pas, ou plutôt, n'avait pas les moyens de ralentir. Heureusement quelqu'un la rattrapa au vol avant de la poser au sol. Il y avait trop de monde qui les bousculaient pour qu'elle ne puisse voir qui était cet homme, mais elle cria des remerciements avant de courir vers l’accueil. Ce qui au final ne servit à rien.

Personne ne l'attendait et tout les élèves étaient entrés dans leur classe. La colère montait dans le corps frêle de Yuri. Comment peut on être en retard quand on doit accueillir quelqu'un de nouveau. Cette personne mériterait bien de ce prendre son pied dans le visage. Oui, ou son pied, par ce qu'elle comptait bien prendre de l'élan pour faire plus de dégâts. Des bruits de pas se firent entendre pendant qu'elle fulminait dans son coin. La stupeur fût immense quand elle se tournait afin de voir l'abruti qui ne savait pas être à l'heure. Tout d'abord, c'était un abruti effectivement, mais en plus elle le connaissait. Kouen Mitsuomi... C'était lui qui lui avait tout appris sur l'art de combattre, ils étaient dans la même classe, mais quelque chose clochait.... IL NE SE SOUVENAIT PAS DU TOUT D'ELLE!! Yuri se contenta de serrer les poings au début, comment avait il put l'oublier!

-Oh il n'y a pas de soucis, cela peut arrivé à tout le monde d'avoir du retard... Cependant...

Et là, malheur, L'héroïne ne put s'empêcher de le frapper. Elle lui colla directement son pied en plein visage, tout le monde savait que la rousse était extrêmement souple. Il avait de la chance qu'elle n'ai pas utiliser l'Alter de quelqu'un pour le frapper encore plus fort. Après cela, Yuri se recoiffa correctement et rajusta son chemisier.

-Kouen Mitsuomi. Ta mémoire semble dépérir de jours en jours. Comment tu as put m'oublier après m'avoir donné des cours de combats pendant tout le temps où nous étions en cours ensemble! Cependant cela ne me surprend pas que tu puisses être en retard, pourtant je me sens un peu frustrée d'avoir été oublier ainsi. Laisse tomber tu m'exaspère, je connais l'endroit pas besoin de visite guidée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
[Hall d'entrée] On s'est déjà vu quelque part ? | Mitsuomi Kouen & Yuri Tanaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hall d'entrée
» Villes (petit atlas de Théah)
» Hall d'Entrée
» Hall d'entrée
» [Manoir Phantomhive: Le Hall d'entrée]La vipère face au corbeau [Pv: Sebastian Michaelis & Antoine Valérien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: RP'S
-

Sauter vers: