Partagez|

Devant le hall, une chose intéressante ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2016
Profession : Etudiant 1C - Héroïque.
Elève de 1C - Héroïque

Elève de 1C - Héroïque

Game Play
Niveau: 14
XP:
0/13400  (0/13400)

MessageSujet: Devant le hall, une chose intéressante ? [Libre] Ven 2 Sep - 15:50

Akemi était déjà prêt, cela faisait un moment qu’il n’avait pas réellement dormis Ayant passé une mauvaise nuit, le jeune homme n’avait pas attendu le réveil de son père pour sortir prendre l’air, il voulait s’aérer, trouver un moyen de rester éveillé, bien entendu cela sembla compliqué après une nuit comme il avait eut. En effet, il avait cauchemardé, voyant son père se faire tuer sous ses yeux, ce cauchemar lui avait été douloureux, mais en un sens il était sûr d’une chose. Il ne pouvait pas faire machine arrière et de plus il ne comptait pas le faire, étant un type qui ne pouvait admettre se type de défaite, Akemi se sentait fin prêt pour devenir un futur héro ! Aujourd’hui allait être un jour particulier, il avait cour, dans l’impatience d’y être, se rappelant l’heure à laquelle il commençait, Akemi avait déjà un peu d’avance. Mais très vite il se rappela qu’il devait prendre son uniforme, un demi tour s’imposa pour éviter cet oubli ! Quand il revint chez lui pour récupérer son uniforme son père fut surpris, mais n’en dit pas un mot, laissant son fils grandir. Après tout, Akemi n’avait plus cinq ans. N’oubliant pas de prendre avec lui son agenda sur le thème des chiens et un livre sur les plantes, il prit aussi sa console portable, pour éviter l’ennui tout ça bien évidemment. Sur de n’avoir rien oublié et vérifiant à nouveau, il reprit la route, partant de chez lui après avoir salué son père, le petit Akemi était grand désormais. Les voisins du jeune homme le connaissant très bien vinrent à le faire stopper cinq minutes, ils lui passèrent de quoi se sustenter pour le midi, apprécié dans son quartier après tout, la vieille dame qu’il avait l’habitude d’aider le salua et lui souhaita bon courage, c’était réconfortant d’être soutenu, remerciant tout ce petit monde, il reprit la route vers Yüei !

Poursuivant et prenant les transports en commun, il arriva alors pile à l’ouverture de l’école, n’hésitant pas à y pénétrer, le futur héro qu’il devait devenir allait-il réussir à passer une bonne journée ? A avoir d’excellentes notes ? A voir. Bien que beaucoup semblèrent se connaître, lui ne connaissait personne, il vint s’adosser au mur non loin de l’entrée du hall, sortant son livre sur les plantes pour le feuilleter un peu, à vrai dire ne connaissant personne, il attendait simplement que cela sonne pour annoncer le début des cours. Les autres élèves qu’il observait d’un regard des plus discret se connaissaient déjà. Ce qui était un peu gênant dans le fond, mais pour lui pour Akemi… Cela le laissa de marbre, il n’avait pas besoin d’avoir le moindre ami, c’était ce qu’il pensait, les camarades de classes l’oublieraient sûrement et les autres… Ne sauront peut être même pas qui il est ? Tant de choses étaient probable, même le fait d’avoir des amis, mais il ne se laissa pas leurrer. Pour des gens qui avaient déjà des connaissances, c’était simple de s’intégrer, mais pour quelqu’un comme lui, rien de plus difficile. Akemi était certainement le type qui restera seul tout le long de l’année, à moins qu’on ai envie d’aller vers lui ? Généralement les autres ne l’approchaient pas, peut être dû à son allure assez mystérieuse ? A moins que cela soi son expression neutre ? Enfin, dans sa tête cela ne changea rien car il ne changerait pas pour plaire aux autres, étant lui il le restera. C’était à ça qu’il pensa sur le coup en voyant tout les petits groupes de gens qui semblaient se connaître entre eux. Et ce fut dans les murmures des discussions et du vent qu’il décida de se laissa emporter dans sa lecture, son livre était le jardinage pour les nuls. Après tout, il en apprenait beaucoup avec, bien qu’il est un amoureux des animaux et de la nature, sans cesse il se disait ne rien savoir. Dans le fond son envie d’apprendre montrait sa motivation, chose que l’on pouvait respecter. Mais dont on se moquerait sûrement, le regard d’Akemi resta sur les pages de son livre qu’il lisait, tout en faisant attention au moindre bruit, il suffisait que l’on s’adresse à lui pour qu’il redresse la tête après tout. Si quelqu’un avait besoin d’un coup de main, il ne dira pas non qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2016
Vos fiches : Me & My Relationship
Profession : Etudiant 1A - Héroïque.
Elève de 1A - Héroïque

Elève de 1A - Héroïque

Game Play
Niveau: 14
XP:
940/1400  (940/1400)

MessageSujet: Re: Devant le hall, une chose intéressante ? [Libre] Sam 3 Sep - 11:37

I go to the adventure !
Deku & Akemi

Le réveil n’eut pas le temps de sonner deux fois que la main d’Izuku s’écrasa dessus pour l’éteindre. D’habitude il était plus long au réveil, mais pas aujourd’hui. C’était un grand jour pour lui, ce matin il faisait sa rentrée à Yuuei. Il était tellement excité qu’il avait à peine réussit à s’endormir dans un sommeil léger. Se redressant dans une position assise, le héro en devenir s’étira rapidement avant de sauter hors du lit pour aller à son bureau. Là reposait son nouvel uniforme, repassé et soigneusement plié par sa mère, prêt à être enfilé. Ce qu’Izuku ne tarda pas à faire. Une fois vêtu, il alla à la salle de bain pour profiter du miroir, ayant besoin d’avoir son reflet face à lui pour enfiler sa cravate. Après deux échecs il réussit enfin à faire ce foutu nœud et le voilà fin prêt pour commencer un nouveau chapitre de sa vie.

Sortant de la salle de bain, Deku récupéra son sac qu'il avait soigneusement préparé la veille avant de descendre au rez-de-chaussée où une délicieuse odeur de pancakes l'attendait. Sa mère était déjà debout et lui avait préparé son préféré. Venant lui faire un bisou sur la joue, il s'empressa ensuite de s'installer pour commencer son petit-déjeuner. Jetant un œil à sa montre, il remarqua qu'il avait beaucoup de temps devant lui, mais ne pouvait pas s'empêcher de se dépêcher. Il voulait arriver en avance au lycée et peut-être faire un peu de repérage si possible avant de trouver sa classe. Finissant rapidement son assiette, le brun mit sa vaisselle dans l'évier. Allant à l'entrée de la maison, il enfila ses chaussures rouges qu'il affectionnait tant. Voilà, il était fin prêt pour commencer cette journée. Izuku sentait la nervosité monter dans sa nuque, mais s'efforça de l'ignorer. Ce n'est pas le trac qui allait lui bousiller sa journée !

Enfilant son sac d'un geste fluide, il salua sa mère avant de sortir. Se dirigeant vers la station de tramway, Izuku prit la première navette à passer. Comme toujours, il y avait un monde pas possible et il dû s'enfiler entre les gens pour monter à bord. Il n'avait pas la meilleure place, mais au moins il était dans le tram. De sa position collée à la vitre, l'étudiant réussit à sortir son téléphone de sa poche pour regarder les nouvelles du jour. Faisant défiler les pages, rien n'attira son attention et bien vite le tram arriva à la station la plus proche de Yuuei. Rangeant son téléphone, il eut beaucoup plus de facilité à sortir qu'à rentrer. Sûrement parce qu'il s'était laissé guidé par la masse de personnes qui descendaient aussi.

Une rue à gauche, deux rues à droite. Izuku avait appris le chemin par cœur. Et voilà, le lycée Yuuei s'étendait devant lui. La bâtisse lui semblait plus imposante à chaque fois qu'il la voyait, ou était-ce une impression ? Serrant les lanières de son sac, il passa le portail d'une démarche décidée et fut surpris de voir que beaucoup d'autres adolescents étaient déjà présents. Remarquant au loin un tableau d'affichage malgré la foule devant, il si dirigea et se fit une petite place pour y voir. Midoriya.. Midoriya.. Midoriya Izuku ! Classe 1A. Section héroïque. Génial ! Se faufilant loin du panneau, il s'approcha du bâtiment qui était ouvert et où les élèves des classes supérieures entraient sans problème. Donc il pouvait très bien faire pareil, correct ? Au moment où allait mettre en œuvre le fil de ses pensées il remarqua un garçon près de la porte qui bouquinait. Sûrement un premier année comme lui. Pris d'une soudaine envie de sociabilité, il se dirigea vers lui et lui tendit une main à serrer.

« Salut ! Je suis Midoriya Izuku et toi ? Ca te dis de faire un peu de repérage ? »

Bon, il pourrait très bien dire non et l’envoyer boulet. Mais Izuku aurait malgré tout essayé.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



_________________
× × ×

One For All
× With great power comes great responsibility ×

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2016
Profession : Etudiant 1C - Héroïque.
Elève de 1C - Héroïque

Elève de 1C - Héroïque

Game Play
Niveau: 14
XP:
0/1400  (0/1400)

MessageSujet: Re: Devant le hall, une chose intéressante ? [Libre] Sam 3 Sep - 16:58



Wake up !

Le soleil venait de se lever sur Tokyo, apportant une douce chaleur sur la ville. Seul le chant des oiseaux résonnait dans les ruelles, peu de gens étaient dehors à cette heure-ci et ça n'était pas différent pour notre jeune protagoniste qui était bien enroulé dans sa couette tel un rouleau de printemps en arborant une mine paisible. Sûrement songeait-il dans son sommeil à ce qui allait lui arriver dans quelques heures seulement, il allait enfin pouvoir intégrer la grande et prestigieuse académie Yuuei et plus précisément sa section héroïque. La chambre dans laquelle il dormait n'était pas spécialement bien rangée mais le coin qui accueillait le bureau lui au contraire était parfaitement rangé et semblait attirer l'oeil. Sur le bureau on pouvait voir une tenue scolaire parfaitement pliée et repassée, celle de Yuuei et au pied de la chaise du bureau, un sac noir à bandoulière tout neuf. En bref, tout était prévu pour une belle rentrée scolaire ici, il ne manquait plus qu'à attendre que l'heure fatidique arrive.

Plus tard dans la matinée, l'heure tant attendue arrivait. Sur la table de chevet de la chambre précédemment abordée, un petit réveil en forme de petit chien aboyait, c'était ça la sonnerie de ce réveil si original. Le son ne sembla pas atteindre les oreilles du jeune Shin car il ne bougea pas d'un poil, très certainement en proie à une profond sommeil, il n'avait pas l'air de compter se réveiller de si tôt. Et le temps passa, lentement mais sûrement, durant lequel notre jeune ami perdait du temps. Il n'allait pas pouvoir se rendre à Yuuei à tant si ça continuait ainsi. Heureusement une silhouette féminine surgit dans sa chambre, ouvrant les volets afin de laisser la lumière du jour s'introduire dans la pièce. Elle caressa le front du garçon avant de lui chuchoter qu'il était l'heure de se lever. Alors que le bruit du réveil n'avait rien pu faire pour réveiller le garçon, le voilà debout avec un simple chuchotement de sa mère. Elle sortit de la pièce pour le laisser se préparer tranquillement, s'attelant à préparer le repas à l'étage inférieur de leur petite maison. Shin quand à lui s'étira longuement avant de constater l'heure, un petit cri de surprise lui échappa en voyant qu'il s'était réveillé vingt minutes en retard. Bien qu'il avait prévu assez d'avance pour ne pas arriver en retard, même maintenant, il commença à stresser et s'empressa donc de s'habiller aussi vite qu'il le pouvait. Son pantalon, sa chemise, sa veste et enfin sa cravate, tout y était normalement. Emportant son sac avec lui, il s'empressa d'aller dans la salle de bain pour se brosser les dents sans même jeter un oeil à sa tête puis redescendit jusqu'au rez-de-chaussé. Une fois en bas il salua sa mère avant d'enfiler ses chaussures près à partir mais elle lui fit remarquer qu'il n'avait pas déjeuné, un soupir lui échappa avant qu'il ne se serve rapidement un jus de fruit puis se saisisses d'une tartine, amplement suffisant selon lui. Enfin il pouvait partir, saluant sa mère dans un cri il claqua la porte derrière lui.

Shin se précipita dans la rue afin de prendre le bus non loin de chez lui, il allait l'emmener à quelques pas de l'académie et puis c'était toujours mieux que le tramway, en plus c'est ce qui était le plus proche de chez lui. Il semblait avoir retrouvé un semblant de calme en montant dans le bus, mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant que son ticket de bus n'était ni dans ses poches, ni dans son sac. Stressé, son souffle devenait de plus en plus rapide alors que le bus démarrait, s'il se faisait attraper devant tout le monde il allait passer pour un vrai voyou, ils le ramèneraient chez lui devant sa mère et ils perdraient tout.. Bon, c'était un peu extrême mais ça ressemblait un peu à ça. Par chance le conducteur amusé par les manières de Shin le laissa prendre le bus sans payer. Un soupir de soulagement échappa à notre futur héro, il était sauvé, il s'installa à une place à l'avant du bus avant d'attendre bien patiemment que celui-ci le mène à destination. Les gens allaient et venaient dans le bus, le trajet jusqu'à l'académie était un peu long mais au moins il avait un moyen de transport qui l'y amenait directement alors il n'allait pas se plaindre.

Enfin il était arrivé et étrangement il n'y avait plus grand monde dans son bus, lorsqu'il descendit tout était très calme, il était vrai que son bus ne le faisait pas atterrir directement à l'académie mais c'était tout comme alors de nouveau cela était étrange. Il lui fallut marcher seulement quelques minutes pour débouler devant l'académie qui était emplie de gens, et c'est alors que de nouveau le stress vint de nouveau prendre possession du corps du pauvre Shin. Il déglutit en voyant tous ces gens plus différents les uns que les autres concentrés en un seul endroit, rentrant dans l'enceinte du bâtiment il remarquait quelques regards sur lui et des chuchotements qui n'avaient normalement pas lieu d'être. A peine arrivé que déjà il avait des problèmes hein ? Shin se mit alors à réfléchir à ce qui n'allait pas, il avait pourtant tout, son sac, son costume, il avait mit ses chaussures.. Ah, son costume.. Aucun doute c'était cela qui attirait l'attention, sa veste complètement ouverte ainsi que sa chemise blanche à moitié rentrée dans son pantalon, sa cravate attachée "vite-fait" et son col de chemise qui n'était pas bien mis, en plus de ça son pantalon trop grand pour son corps frêle ajoutait cet air de voyou à sa tenue qui mettait notre protagoniste très mal à l'aise. Décidé à fuir cette grosse quantité de population le jeune homme accéléra le pas sans même regarder dans quelle classe il était, quel imbécile ! Il devait rentrer à l'intérieur là où il y avait certainement moins de monde mais aussi surveiller les alentours, il ne voulait pas qu'on se moque de lui même maintenant. Tout cela lui donnait un air encore plus suspect, il n'arrangeait vraiment rien en fait. Et soudainement alors que le pauvre Shin voulut rentrer dans un bâtiment, il tenta vainement d'ouvrir ce qui lui semblait être la porte du bâtiment sans prendre le temps de la regarder avant. Ainsi sa main droite vint en fait se poser sur la tête d'un jeune homme en pleine discussion avec un autre qui lisait un livre. Shin poussa cette tête instinctivement d'un geste plutôt brusque même si il ne risquait pas de blesser le jeune homme à la chevelure noire-verte avec le peu de force qu'il possédait, c'est seulement après l'avoir poussé qu'il sentit que la matière sous sa main n'était pas celle d'un porte mais plutôt d'une tête humaine.

Sa main bloquée sur la tête du jeune homme à l'étrange chevelure, il stoppa tout mouvements durant un long moment avant de se reculer brusquement en se confondant d'excuses, se courbant puis se relevant à plusieurs reprises.

- Je suis désolé ! Je suis désolé ! Je suis désolé !



Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2016
Profession : Etudiant 1C - Héroïque.
Elève de 1C - Héroïque

Elève de 1C - Héroïque

Game Play
Niveau: 14
XP:
0/13400  (0/13400)

MessageSujet: Re: Devant le hall, une chose intéressante ? [Libre] Sam 3 Sep - 17:43

Bien que plongé dans sa lecture, il mit son marque page au cas où, observant la personne venant d’arriver, après tout Akemi allait rester poli, bien qu’il trouva l’arrivait du jeune garçon très étrange… Venir faire connaissance avec un inconnu comme ça, même si ils ont le même âge. Ce genre d’attitude ne gêna pas notre bonhomme. Aux yeux d’Akemi, son interlocuteur sembla manquer d’observation, déranger quelqu’un qui lit peut être irrespectueux, mais bon, après tout c’était la jeunesse. Et puis peut être qu’il aurait aussi réagit ainsi, alors qu’il observa la main tendu tenant toujours son livre, il se posa quelques questions, ayant eut pour habitude d’être prit pour victime en un sens. Celui que l’on veut irriter et mettre en colère, c’était un peu ça qui laissa place à la méfiance, mais d’un regard assez rapide aux alentours, notre camarade avait compris que ce n’était pas un piège ! Sur l’instant présent il allait lui tendre la main pour la lui serrer et se présenter, c’était la moindre des choses à faire, pourquoi ne pas se présenter ? Cela serait toujours une bonne chose, de plus bien qu’il aurait aimé qu’on le laisse un peu seul comme bien souvent, Akemi pensa à refuser l’offre.

Hors ce fut assez rapide la suite qui vint des lors se dérouler, une main passa venant prendre la tête d’Izuku, bien qu’il avait entendu une personne courir sur le coup il ne c’était pas dit que ça allait être une attaque, mais quand il tourna rapidement le regard vers l’individu il comprit tout. Déjà il fallait voir l’allure de ce dernier mais aussi la tête qu’il tira. Notre Akemi aurait préféré ne pas se faire remarquer des le premier jour, mais là… Là sincèrement c’était complètement loupé, on allait peut être sortir des rumeurs du genre que c’est un trio de comique ou autre. C’était pour l’adolescent assez embêtant. Mais qu’importe, maintenant que c’était fait, la marche arrière n’étant pas possible, il fixa le garçon qui se mit à s’excuser, puis son regard se dressa vers les gens qui semblèrent rirent de la situation, le regard d’Akemi devint de glace sur un court instant, puis changea radicalement, bien que c’était énervant, Akemi n’étant pas un monstre n’allait pas tabasser qui que ce soit. Devant lui il y avait un jeune homme qui sembla complètement stressé, ainsi qu’un autre qui voulait faire du repérage mais qui avait faillit se faire prendre pour une porte. Quelle situation embarrassante ! D’une voix calme il prit parole, fixant d’un regard des plus calme l’adolescent implorant le pardon.


« Belle bourde. Enfin, tant qu’il n’y a pas mort d’homme… Je suis Munata Akemi et lui si j’ai bien mémorisé c’est Midoriya Izuku. Comment tu t’appelles ? »

A la fin de cette phrase, il vint à ranger son livre, après tout il ne voyait pas pourquoi il le garderait en main. Une discussion allait se créer sûrement. Ceci était loin d’être gênant, ainsi Akemi saura à qui il a à faire exactement. Avoir des informations sur qui que ce soit pouvait toujours être un plus, au moins en cas de soucis, il saurait s’en servir pour calmer les jeux. Reposant le regard vers Izuku, Akemi ajouta.

« Est ce que ça va ? »

Bien qu’il sembla connaître déjà la réponse, Akemi voulait s’en assurer, on ne sait jamais, si le malheureux avait subit un coup d’un alter venimeux au touché, cela pouvait être dangereux ! Bien qu’il ne connaisse pas non plus l’alter d’Izuku, les questions se posèrent une par une dans la tête de notre protagoniste, ne sachant pas réellement les facultés de chacun, peut être qu’il le découvrira au fil du temps. Enfin sûrement, mais serait ce dans les jours suivants ou dans les années à venir ? c’était ça qui l’intéressa un peu, mais qu’importe, sur le moment cela n’avait pas de réelles importance. Se redressant correctement, il enfila son sac à dos attendant qu’Izuku ou que le second réagisse à quoi que ce soit, hors on lui avait demandé de faire du repérage, Akemi n’était pas contre, bien qu’il aurait aimé poursuivre son livre, mais heureusement il avait encore du temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2016
Vos fiches : Me & My Relationship
Profession : Etudiant 1A - Héroïque.
Elève de 1A - Héroïque

Elève de 1A - Héroïque

Game Play
Niveau: 14
XP:
940/1400  (940/1400)

MessageSujet: Re: Devant le hall, une chose intéressante ? [Libre] Dim 4 Sep - 13:10

I go to the adventure !
Deku & Akemi & Shin

La main toujours tendue vers l'autre garçon, Izuku tentait une approche détendue bien que son sourire perdait un peu de son éclat. Intérieurement il n'était pas à l'aise, pas du tout. Socialiser n'était pas une chose qu'il avait l'habitude de faire. En plus, son interlocuteur n'avait pas vraiment la tête du grand sociable et Deku eut la sensation de le déranger un brin. Quand deux associables se rencontrent. Bon, il fallait croire que certaine personne préféraient la solitude. Personnellement il ne comprenait pas ce choix, l'ayant vécu durant la plus grande partie de sa vie à cause de son manque d'alter, Izuku voulait profiter de ce nouveau départ pour essayer de s'entourer d'un cercle d'ami. C'était un choix purement personnel. Son regard fut attiré par le livre de son interlocuteur. Il tenta d'en voir le titre, baissant un peu la tête sur le côté et fléchissant les genoux pour tenter d'avoir un meilleur angle de vue. La couverture lui disait quelque chose, on ne l'appelait pas le nerd pour rien, dans ce genre de cas tous les livres lui disait quelque chose de près ou de loin.

Ce ne fut que trop tard qu'il se rendit compte que baisser la tête le fit étrangement ressembler  une porte. Aller savoir comment, il avait le même uniforme que tous les élèves dans la cour en plus d'un gros sac jaune et une paire de baskets rouges. Alors que la porte était grise avec une vitre transparente au centre. Ouais, la ressemblance était très frappante ! Tellement qu'il ne la voyait pas, mais cela n'empêcha pas sa tête d'être soudainement saisie au moment où il allait enfin voir le nom du livre. Il s'était courbé avec la tête penchée, le genre de position qui facilite la prise de tête. Non pas d'humour, c'est juré. Le brun eut juste le temps de faire un couinement surpris avant d'être brusquement envoyé vers le bâtiment. Il eut même un réflexe assez étrange, ses deux mains venant attraper sa tête. Comme s'il avait eu peur qu'elle s'en aille sans lui.

« Ouch ..! »

On s'en prenait à lui dès le premier jour ? Il n'avait encore rien fait ! Personne n'était censé le connaître en plus. Fallait croire qu'il avait une tête de victime au naturel. Fin', personne sauf les deux autres étudiants qu'il avait croisés à l'examen d'entrée. Ah et aussi Kacchan. Lui serait totalement apte à le brutaliser de la sorte juste en le voyant. L'amour fou. Croisant ses deux bras tel un bouclier, l'étudiant jeta un timide regard vers son agresseur.. Qui n'était pas Kacchan et qui se confondait en excuse. Oh, eh bien ça l'arrangeait, il n'avait vraiment pas envie de faire face à son voisin de quartier maintenant et le plus tard sera le mieux ! Totalement inconscient de l'attention qu'ils avaient attirée, Izuku décroisant les bras et se gratta timidement la tempe. Y'avait pas mort d'homme, juste la mort de ses cervicales. Mais elles s'en remettront. Se rapprochant d'eux, oui parce que son éjection expresse l'avait fait partir à quelques pas plus loin mine de rien.

« Ouais, ça va. Ma tête est toujours accrochée à son socle.. »

Il eut un rire nerveux en se tenant inconsciemment le coup. Donc il s'appelait Munata Akemi et il ne tarderait pas à savoir le nom de son agresseur. Peut-être un futur ami..? Aucune idée, mais un vrai sourire vint sur son visage en voyant qu'Akemi mettait son sac sans partir plus loin pour retourner lire. Signe qu'il allait peut-être accepter sa proposition au final !

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



_________________
× × ×

One For All
× With great power comes great responsibility ×

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Devant le hall, une chose intéressante ? [Libre]

Revenir en haut Aller en bas
Devant le hall, une chose intéressante ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Description d'Oak Town
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» Une jument plutôt intéressante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: RP'S
-

Sauter vers: