Partagez|

Kouen Mitsuomi | Tout ceci m'ennuie, je retourne me coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Kouen Mitsuomi | Tout ceci m'ennuie, je retourne me coucher Dim 4 Sep - 15:30

❝ Kouen Mitsuomi ❞



Pouvoir
Red Aura Pour activer/désactiver son pouvoir, l'utilisateur doit appuyer son pouce contre la griffe du dragon tatoué sur son torse. Ceci fait, la température corporelle de Kouen se met alors à croître énormément. A cause de cela, la sueur qui s'échappe de sa peau s'évapore à grande vitesse, prenant alors la forme d'une aura flamboyante de couleur rougeâtre qui entoure notre protagoniste. Le corps de ce dernier émet par la même occasion une chaleur suffisamment intense pour faire fondre des matières comme le fer. Par la même occasion, l'augmentation soudaine de sa température améliore ses capacités physiques, son esprit devenant plus vif alors que sa force et sa vitesse se voient décuplés.
Ses limites Le principal point négatif de cet Alter est que la chaleur corporelle de Kouen augmente à l'infini à partir du moment où il active son pouvoir et ne diminue qu'une fois celui-ci désactivé. Cependant, la température d'un corps humain n'est pas censé dépassé les 37°C, une utilisation prolongée peut donc rapidement fatiguer ses muscles au point de le rendre incapable de bouger pendant un certain temps s'il en abuse trop. En plus de cela, l'augmentation de ses capacités physiques est proportionnelle à l'augmentation de sa température. Autrement dit, au plus longtemps il laisse son Alter activé et au plus ses compétences augmenteront, mais au plus les contrecoups risquent d'être graves par la suite. Puisqu'il doit appuyer sur son tatouage pour activer/désactiver son Alter, neutraliser ses mains permet de lui empêcher de recourir à ses pouvoirs ou, à l'inverse, de stopper son utilisation et donc de continuer de faire grimper sa température.
24 ans × Super × PROFESSeur
né(e) le 5 mai à Tokyo
Nom de Héro Phoenix
de nationalité japonaise
préférant les femmes
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est Digagit
j'ai 18 ans
et j'ai découvert MHA grâce à un top site.
d'ailleurs je pense que le forum est sympa et prometteur.

 

qualités
Patient × Observateur × Endurant, il ne pleurera pas à la première remarque blessante qu'il entendra x Excellent leader quand il s'en donne la peine × Fait preuve de sang-froid dans la plupart des situations × Passe le plus clair de son temps libre à flâner × Possède une tonne de magazines chez lui × aime le thé × Aime sa longue tresse dont il est particulièrement fier x Aime les endroits calmes × Peut trouver le sommeil dans n'importe quelle situation × A cause de l'utilisation dangereuse de son Alter, il a appris à pouvoir se débrouiller sans en avoir besoin x A aidé à reconstruire toutes les choses qu'il a détruites sans le vouloir avec son Alter x A participé à l'arrestation de plusieurs criminels
défauts
Paresseux × Je-m'en-foutiste × Bordélique x Laxiste sur les bords × défaut × Se gratte l'arrière du crâne en soupirant dès qu'il est ennuyé/gêné/fatigué × A peur de devoir un jour couper sa tresse × Fait très peu attention à son environnement quand il utilise son Alter × Déteste les personnes et les endroits bruyants x N'aime pas trop son Alter, il aurait préféré être doté de dons télékinésiques pour pouvoir remplir son bol de céréales sans avoir à quitter son lit le matin × Peu utile durant les débats les moins sérieux, il se joindra à la majorité pour éviter les conflits × Cherche toujours à se fatiguer le moins possible x A involontairement détruit un bâtiment en arrêtant un criminel x A détruit le même bâtiment plusieurs mois plus tard
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> KATEKYOSHI HITMAN REBORN_Fon _ Kouen Mitsuomi




❝ Plus Ultra !! ❞

Tout passé existe
Le mont Kumotori est connu pour être assez difficile d'accès, étant situé au milieu de plusieurs autres montagnes. Ce devait être pour cette raison que la famille Mitsuomi a élu domicile au sein de ce massif. L'endroit était paisible et éloigné des conflits, ce lieu était le parfait opposé du jeune Kouen, autrement dit. En effet, ce dernier n'a pas toujours été le jeune homme calme et paresseux que nous connaissons aujourd'hui. Non, ce dernier était un garçon particulièrement bruyant et impulsif durant sa jeunesse. Avec la découverte de son Alter, les choses ne firent que s'aggraver. En effet, il se voyait comme l'homme le plus fort et le plus rapide du monde, pensant que personne ne pourrait jamais l'égaler. Son caractère fatiguait ses parents, mais par chance ils trouvèrent un moyen de canaliser toute son énergie : les arts martiaux. Les Mitsuomi maîtrisaient différents styles de combat, et l'utilisateur de Red Aura n'allait pas échapper à la règle.

Son entraînement fut donc assez rigoureux, mais la fierté de notre protagoniste l'aida à tenir bon. Le mont Kumotori semblait être la place parfaite pour endurcir son corps : il devait souvent la monter et la descendre pour améliorer son endurance, tirer de lourds objets à travers de longues distances, ... La famille du garçon avait également pour tradition de tatouer un animal sur le corps d'un apprenti lorsque celui-ci avait fini sa formation. La bête marquée n'était jamais choisie au hasard, elle devait représenter la véritable nature de la personne qui le portait. Pour Kouen, ce fut un dragon qui fut dessiné sur son torse, symbolisant la férocité et la détermination dont ce dernier pouvait parfois faire preuve. Son initiation dura une bonne dizaine d'années durant lesquelles il alterna entre l'apprentissage des arts martiaux et des études normales en descendant à Tokyo. A l'école, ses professeurs le considéraient comme un élève moyen, le genre d'individu qui pourrait facilement avoir des notes qui dépassaient les 10/20 s'il s'en donnait la peine. Le problème était que le collège ne l'intéressait absolument pas. Lui, ce qu'il voulait, c'était montrer aux autres qu'il était fort.

Ainsi, il ne lui fallut pas réfléchir bien longtemps avant de trouver choisir vers quel lycée se tourner. Le jeune Mitsuomi désirait rejoindre le département héroïque de Yuuei, là où All Might avait étudié. Il se disait que pour être le plus grand des héros, il lui fallait entrer dans l'établissement le plus prestigieux. L'examen d'entrée ne lui parut pas bien difficile, si bien qu'il avait fini dans les cinq premiers de la liste. Enfin, ceci n'avait rien de spectaculaire quand on était doté d'un Alter particulièrement utile pour détruire des robots. L'utilisateur de Red Aura était le type d'étudiant qui apprenait beaucoup mieux sur le tas, bien qu'il faisait un effort beaucoup plus important que durant ses années de collège quand il s'agissait de retenir les leçons apprises en classe. Après tout, le meilleur des justiciers devait être aussi bon dans les exercices pratiques que dans les exercices plus intellectuels. On pouvait le classer dans la catégorie des bons élèves, ceux qui travaillaient dur sans être considéré pour un génie pour autant.

Durant les travaux de groupe, on l'avait souvent forcé à collaborer avec un garçon du nom de Hiroto Kobayashi. Les deux possédaient des caractères très différents, son camarade de classe étant beaucoup plus calme et posé que lui. Kouen le voyait comme quelqu'un de paresseux et s'énervait souvent contre lui quand il voyait que celui-ci ne mettait aucun effort dans leurs activités. Pourtant, les deux devinrent amis à force de travailler ensemble. Ils formaient un bien drôle de duo, duo qui perdura même après qu'ils aient obtenu leur diplôme. En tant qu'héros, l'expert en arts martiaux prit le nom de code de Phoenix, l'aura flamboyante qui l'entourait lui faisant penser au plumage ardent de l'oiseau mythologique. L'équipe arrêta de nombreux criminels de seconde zone, ce qui fit rapidement gonfler l'égo de notre protagoniste. Il se considérait déjà comme un grand justicier après seulement quelques mois d'activité, il pensait qu'il pourrait résoudre n'importe quelle affaire.

Malheureusement, il se fourvoyait, mais ne s'en rendit compte uniquement après qu'un événement tragique eut lieu. Le duo Kouen/Hiroto faisait face à leur tout premier véritable vilain, un homme qui pouvait absorber l'électricité et l'utiliser ensuite à diverses fins. A force de pomper l'énergie de divers magasins, il avait fini par faire parler de lui et les deux héros étaient donc partis à sa rencontre. Il était expérimenté, et ce bien plus que les deux jeunes hommes qui lui faisaient face. Rapidement, l'équipe fut mise en difficulté, mais Kouen refusait de l'entendre de cette oreille. Non, il ne voyait là que l'occasion de montrer au monde entier que Phoenix était un bienfaiteur du même niveau qu'All Might ou Endeavour. Ce jour-là, il avait transpiré comme jamais auparavant, maintenant son Alter depuis un long moment. Sa force et sa vitesse grandissaient au fil du temps, il pouvait le sentir, mais ce n'était toujours pas suffisant pour pouvoir vaincre son adversaire. Non, il lui fallait encore plus de pouvoir et il n'y avait qu'un moyen pour cela : ne pas désactiver Red Aura. Son corps était poussé au-delà de ses limites, le jeune homme courrait tout droit vers la mort, mais il semblait ne pas s'en rendre compte, tout ce qui comptait pour lui à cet instant-là était la défaite du criminel et la renommée que cela lui apporterait. Au loin, les cris de son camarade lui demandant de battre en temporairement et d'appeler les renforts étaient audibles, mais il n'en était pas question.

Phoenix s'apprêtait à se ruer sur le vilain, mais ce fut à ce moment précis que son organisme ne put plus le supporter. L'aura écarlate de l'expert en arts martiaux s'estompa soudainement alors qu'un éclair se dirigeait tout droit vers lui. Aveuglé par la lumière de l'attaque, il ferma les yeux. C'était la fin, il n'y avait aucune chance pour qu'il réussisse à l'éviter. Étrangement, il ne ressentit aucune douleur, et ce, pour une très bonne raison, il n'avait pas été électrocuté. Le jeune Mitsuomi rouvrit alors ses mirettes, mais la première qu'il eut lui glaça le sang. Hiroto se tenait devant, les bras étendus alors qu'une grande partie de son corps avait été brûlée par l'électricité. Il s'écroula ensuite au sol après avoir protégé notre protagoniste. Les renforts n'arrivèrent que quelques secondes plus tard, juste après que notre héros se soit évanoui. Il ne se réveilla qu'une bonne vingtaine d'heures plus tard à l'hôpital de Tokyo. A cause de l'utilisation excessive de son Alter, il arrivait à peine à bouger ses bras alors que sa tête lui faisait atrocement souffrir. Toutefois, cette douleur n'était rien quand on la comparait à la mort de son partenaire à cause de sa trop grande confiance en lui. Son acolyte avait perdu la vie à cause de lui, ceci était inadmissible pour un héros et ce fut pour cette raison qu'il décida d'abandonner sa carrière. Ce drame le changea, il se fit plus discret et le nom de Phoenix fut bien rapidement oublié.

Cela ne dura pas aussi longtemps qu'il l'aurait espéré néanmoins. En effet, après avoir passé un an sans avoir fait parler de lui, Kouen fut remis sur le devant de la scène et ce, contre sa volonté. Il était devenu assez paresseux et bordélique, n'allant dehors que pour aller faire les courses, ce fut d'ailleurs comme cela que l'on entendit à nouveau parler de lui. L'expert en arts martiaux sortait d'un supermarché, son magazine hebdomadaire et un sac rempli de légumes en main quand il vit un bandit menacer un petit groupe sur le trottoir en face de lui. C'était un criminel de bas étage, l'utilisateur de Red Aura en avait affronté suffisamment dans le passé pour en reconnaître un quand il le voyait. Il activa donc son Alter avant de mettre le débutant hors d'état de nuire en deux-trois coups. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas recouru, si bien qu'il avait perdu l'habitude de se retenir et envoya son adversaire sur le magasin le plus proche, détruisant ce dernier par la même occasion. Bien entendu, le propriétaire fut loin d'être heureux, mais cela sembla peu affecter notre protagoniste qui se contenta d'hausser les épaules en s'excusant d'un simple " Désolé, pas fait exprès ". Le vendeur fut surpris par cette réponse laxiste, mais pas autant que celui qui l'avait prononcée. C'était sorti comme ça, mais cela ressemblait grandement au genre de phrases que pouvait sortir Hiroto. Sans le vouloir, son comportement avait changé durant cette longue année de retraite, la mort de son défunt partenaire semblait l'avoir tellement marqué qu'il avait inconsciemment commencé à prendre les vilaines habitudes de ce dernier.

Cet événement fut relaté dans certains journaux locaux, non pas à cause de l'arrestation du criminel qui était peu célèbre, mais plutôt car la plupart voyait cela comme le retour du héros Phoenix. Ceci l'encouragea à reprendre fonction. Il n'était pas question d'avoir une nouvelle mort sur le dos. Le jeune Mitsuomi s'était assagi, il savait beaucoup mieux gérer le danger qu'avant. Être le meilleur ne l'intéressait plus du tout, il s'en foutait désormais d'être célèbre ou pas. Certains pourraient penser que le justicier était devenu un homme dépourvu d'ambition, mais ce n'était pas le cas. Il avait simplement décidé de mener sa vie autrement. Ainsi, quand le lycée Yuuei lui proposa de faire partie du corps enseignant de l'établissement quelques semaines avant la rentrée scolaire, l'utilisateur de Red Aura ne réfléchit pas bien longtemps avant d'accepter. Malheureusement pour lui, être un professeur ne s'avère pas aussi facile qu'il le pensait, surtout quand on est un tire-au-flanc comme lui. D'ailleurs, il était arrivé en retard lors de son premier rendez-vous avec le directeur, " trop fatigué pour quitter son lit " selon ses propres dires. Enfin, Kouen comptait faire des efforts, mais pas trop quand même, pour conserver son job, Hiroto n'avait pas sauvé sa vie pour qu'il la gâche par la suite après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
Kouen Mitsuomi | Tout ceci m'ennuie, je retourne me coucher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mettons un peu en ordre tout ceci
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: Fiches
-

Sauter vers: