Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

minoru ••• but you're (still) going to leave, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
My Hero Academia
My Hero Academia
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

minoru ••• but you're (still) going to leave, right ? Empty
MessageSujet: minoru ••• but you're (still) going to leave, right ? minoru ••• but you're (still) going to leave, right ? EmptyDim 4 Sep - 15:46

❝ Minoru Sakuraba ❞


 

Pouvoir
Switch-a-roo Minoru est capable d'échanger sa condition physique avec celle d'une autre personne, complètement ou partiellement. Si une personne A a une coupure à la main mais que celle de Minoru est intacte, il peut transférer la blessure de A sur lui-même par simple contact et vice-versa.
Ses limites Déjà, ça ne marche que sur les êtres doués de conscience et ensuite, plus ce qu'il veut transférer est important (fatigue intense par exemple), plus le contact doit être prolongé. Ça va de quelques secondes pour une égratignure à une bonne dizaine de minutes pour des os cassés. Bien sûr, s'il cumule trop de conditions négatives, il risque d'en mourir, faut pas déconner non plus, et il ne peut pas non plus donner sa vie à un cadavre.
16 ANS × ETUDIANT DE LA 2-A × HÉROÏQUE
né le 05 décembre à Kanazawa
de nationalité japonaise
préférant les êtres humains en général
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est toxy ou oxy si 4 lettres c'est trop long et que j'ai la flemme
j'ai 19 wesh
et j'ai découvert MHA traîné de mon plein gré par Mikoto, parce qu'il faut que je la victimise sur les CB de tous les forums où elle est
d'ailleurs je pense que je vais pleurer parce que BNHA, voilà todoroki where r u

 

qualités
calme × travailleur × curieux x organisé × raisonnable × le scrapbooking (éloignez votre masking tape de lui, s'il vous plaît) × collectionne les fournitures de bureau × aime les statistiques × adore se balader dans les magasins de meuble x fait des recherches sur tout et n'importe quoi juste par amour de la connaissance × possède une intuition développée × est plutôt polyvalent x a sauvé plusieurs civils avant son entrée à Yuuei grâce à son Alter et détient par conséquent un dossier médical des plus conséquents dans les hôpitaux de sa ville natale x invincible au Scrabble (ça compte ?)
défauts
passif × dépendant × pessimiste et défaitiste x looooong à la détente, a tendance à ne pas réussir à mettre de nom sur ses émotions avant un bon moment × influençable × se mâche les lèvres et l'intérieur des joues, éventuellement les ongles × atélophobie × déteste l'abus d'alters × a une profonde aversion pour les classements x il pleure intérieurement quand on le sous-estime mais il pense aussi très souvent que c'est mérité × en manque constant d'affection et d'attention × se laisse marcher dessus x il a lu twilight et fifty shades of grey par curiosité et maintenant il regrette très amèrement x a refilé son bras cassé à un camarade de classe en primaire par vengeance
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> Kiznaiver _ Katsuhira Agata _ Minoru Sakuraba





❝ Plus Ultra !! ❞

Tout passé existe