Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Quartier nord] Friday Night Guru |Iseut & Himiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
My Hero Academia
My Hero Academia
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

[Quartier nord]  Friday Night Guru |Iseut & Himiko Empty
MessageSujet: [Quartier nord] Friday Night Guru |Iseut & Himiko [Quartier nord]  Friday Night Guru |Iseut & Himiko EmptyVen 2 Sep - 14:06

Himiko & Iseut
All the oldies and the goldies playin' on the radio
They don't make me feel the way you do: my Friday night gurus
You're the Obi-Wan Kenobis with the force of audio
I believe in all your fantasies as silly as they seem
You're from another world


Vendredi soir, fin des cours. La salvatrice cloche annonçant la libération des élèves venait enfin de retentir dans l’enceinte de l’établissement fréquenté par Iseut et ses camarades ‘sans-alters’. La demoiselle soupire ; enfin un peu de relâchement avant la semaine prochaine. En théorie. Car c’était, bien entendu, sans compter sur leur professeur qui, bien que la sonnerie ait déjà retenti, prend tout de même le temps de rajouter quelque chose sur leurs agendas « Et surtout, n’oubliez pas le contrôle sur les chapitres quatre et huit de chimie pour mardi ! ». Joie. Iseut n’aimait pas la chimie ; ou plutôt, aucun professeur n’avait jamais réussi à lui donner un attrait particulier pour cette matière. Logique, donc, qu’elle traîne un peu les pieds à la pensée d’un examen sur le sujet. Car avant tout, Iseut restait fidèle à ses traits.

Une adolescente.

Son sac bien rangé, elle sortit donc dans le couloir, non sans que ses oreilles ne captent parfaitement les rires qui s’élevaient dans son dos. Ses camarades avaient peut-être changés de visages, mais les réactions demeuraient toujours être les mêmes, inlassablement. A croire que peu importait les actions faites, l’êtres humains resterait toujours incapable de voir au-delà du faciès d’autrui. Même Iseut avait fini par y croire ; que de toute manière, elle était un monstre puisque laide aux yeux des autres. Heureusement, qu’au moins, elle avait sa famille pour ne pas sombrer totalement dans la déviance.

Dans les romans, tout commence bien souvent ainsi ; un personnage torturé par autrui, de façon plus ou moins marquée fini par succomber aux ténèbres dans l’espoir d’en tirer un bouclier, une manière de résister. Mais Iseut n’était pas de ce bois-ci. Elle aurait pu ; mais non. Les solutions de facilité, très peu pour elle. En dépit de sa souffrance, elle ne pouvait que continuer à avancer, à fuir si nécessaire. Elle ne voulait pas tourner le dos à ses valeurs, à ce que ses parents lui avaient inculqué avec tant d’amour. Les rares à le faire.

Aujourd’hui, et avant de rentrer chez elle, il lui fallait passer chez sa camarade de classe, Toga-chan. Iseut ne la connaissait pas vraiment personnellement mais elle s’était portée volontaire pour lui apporter les devoirs lorsque cette dernière ne se présentait pas en cours – chose qui arrivait assez souvent, tout de même. Pourtant, il était arrivé que la blonde protège la métisse des imbéciles lui cherchant des ennuis sous des prétextes creux. Rien que pour cela, Iseut estimait qu’elle pouvait lui rendre service à son tour.

Ecouteurs vissés dans ses oreilles afin de s’imprégner du prochain morceau qu’elle devrait chanter sur scène avec son ‘groupe’ du moment, la brune fit donc le chemin jusqu’à son quartier, mais dépassa sa maison de quelques pâtés de quartier avant d’arriver à l’adresse indiquée sur l’une des pages de son agenda. D’abord hésitante, Iseut fini tout de même par toquer à la porte, attendant que l’on vienne lui ouvrir. « T-Toga-chan ? C’est moi, Isewa. Je suis venue t’apporter les cours que tu as manqués cette semaine… »

Puis, Iseut se demanda si elle n’aurait pas mieux fait d’envoyer un mail, avant. Peut-être qu’Himiko n’était pas chez elle actuellement. Pour le coup, la brunette se sentait… bête.


© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
https://bn-myheroacademia.forumactif.org
[Quartier nord] Friday Night Guru |Iseut & Himiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Quartier nord] What ? La famille s'aggrandit | Iseut & Alexiel Heargreaves
» [Rue commerçante] Sanguinairement vôtre. | Kane/Himiko/Ran
» [Rue commerçante] Le dernier sourire de ta vie | Himiko & Kirishima
» [Quartier Ouest] Another Ordinary Day | Takeda Kioshi & Tobias Bradford
» [Bars] Suishou yawaku hikari chirite | Iseut & Eijirou & Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: RP'S
-

Sauter vers: