Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Echange de bons procédés ? [Pv : Kirishima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Uraraka Ochako
Uraraka Ochako
Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Profession : Lycéenne
Elève de 1A - Héroïque

Elève de 1A - Héroïque

Game Play
Niveau: 14
XP:
Echange de bons procédés ? [Pv : Kirishima] Left_bar_bleue0/1400Echange de bons procédés ? [Pv : Kirishima] Empty_bar_bleue  (0/1400)

Echange de bons procédés ? [Pv : Kirishima] Empty
MessageSujet: Echange de bons procédés ? [Pv : Kirishima] Echange de bons procédés ? [Pv : Kirishima] EmptySam 24 Sep - 21:31

Je n’étais pas au niveau. Cela me coûtait de l’avouer, mais le constat était évident après quelques jours de cours. Yuuei était après tout l’école formant les futurs super héros, et moi, mon geste le plus héroïque de ma vie, ç’avait été de rattraper faire léviter le marteau de mon père avant que celui-ci ne lui broie l’orteil. Tu parles de bravoure.

Je n’avais pas été si mauvaise que ça au test d’Aizawa, mais rien de très glorieux. Et être un super héros cela signifiait être sur le terrain, prêt à combattre, à affronter des méchants, même trouver un némésis. J’avais été naïve de croire que je pourrais éviter toute confrontation et me concentrer uniquement sur le sauvetage d’innocent.

Il allait donc falloir y remédier. Maintenant que j’avais cerné le problème : il me serait plus simple d’y remédier. Je devais apprendre à me battre : pour de vrai. Pas juste me défendre, non, savoir gérer un opposant plus fort et plus lourd que moi.

L’ennui c’était que l’école me prenait beaucoup de temps et j’avais déjà dépassé la journée des associations de mon quartier. Pour trouver un club et m’y inscrire serait compliqué. L’école en proposait probablement, mais vu le niveau global du lycée, je redoutais un peu les inscriptions. Si c’était pour me retrouver sur le banc de touche…Non je devais trouver une autre alternative.

« Kirishima adore les sports de combat, je crois, me dit Jirou, lors d’une pause déjeuner. »

Il ne me fallut pas plus.

Ce serait juste parfait : nous finissions aux mêmes heures, je pouvais l’aider pour les devoirs en échange et nous pourrions arranger les séances d’entraînement selon notre bon vouloir. S’il acceptait de m’entraîner, juste un tout petite peu ! Le soir-même je me levais après les cours, bien décidée à aborder le rouquin. Je le retrouvais encore à sa table, occupé à ranger ses affaires. L’occasion était parfaite :

« Kirishima ! »

Je m’arrêtais aussitôt, cherchant un peu mes mots, et inconsciemment, je fermais les poings et me mis à bouger les bras avec enthousiasme.

« Dis, dis je peux te demander un super, méga gros service ? »


Je fermais les yeux et joignis les mains comme dans une prière, m’inclinant devant lui :

« S’il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Echange de bons procédés ? [Pv : Kirishima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Rue commerçante] Le dernier sourire de ta vie | Himiko & Kirishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: RP'S
-

Sauter vers: