Partagez|

[Bars] Suishou yawaku hikari chirite | Iseut & Eijirou & Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: [Bars] Suishou yawaku hikari chirite | Iseut & Eijirou & Crystal Ven 2 Sep - 13:55

Eijirou & Crystal & Iseut
A soft light scatters from the crystal  



Elle était arrivée en avance au bar où aurait lieu le petit ‘concert’ de son groupe et à présent s’apprêtait à faire jouer la magie de l’habillement pour devenir quelqu’un d’autre. Le temps de ses chansons, Iseut n’était plus Iseut. A l’instar d’une chrysalide qui se percerait pour donner la vie à un scintillant Morpho, elle faisait tout son possible pour maquiller les faits à sa façon. Perruque blonde sur le sommet du crâne et masque désormais devant la figure, elle prenait soin de se changer à l’abri des regards. Son tour de passe-passe ne regardait qu’elle.

 Ainsi, Iseut sortit quelques habits de son grand sac à bandoulière qu’elle emmenait avec elle un peu partout depuis qu’elle avait accepté de se joindre à cette petite aventure sous le nom de ‘Ruruka’. Un short en jean passa donc ses jambes, bien vite rejoint par un T-shirt stylisé d’un ‘Normal people scare me’. Elle trouva la situation presque tragicomique considérant sa réelle situation. Enfin, Iseut grimpa sur une paire de hauts talons noirs avec lesquels elle s’entrainait à marcher chez elle depuis une semaine, maintenant. Jamais personne n’aurait l’idée de se dire que sous cet accoutrement presque provoquant se cachait une adolescente d’encore quinze ans.

 Iseut voulait brouiller les pistes, justement.

 Tout n’était que jeu d’actrice et mensonge bien mené. Et même si Iseut n’était pas très à l’aise avec le fait de mentir, il lui fallait bien en passer par là pour que les choses aillent dans son sens. C’était mieux comme ça et tout le monde en ressortait gagnant. Et puis, maintenant qu’elle goutait à la célébrité de quartier, la demoiselle n’avait plus vraiment envie de s’arrêter en si bon chemin.

 Elle avisa son apparence une dernière fois dans une vitre. Décidément, hormis son visage, elle était plutôt jolie. Mais il fallait que le plus important gâche tout, comme d’habitude. Personne n’aime aveuglément, c’était bien connu. Iseut soupira une ultime fois avant de pivoter sur elle-même et d’aller rejoindre la scénette à l’arrière du bar. Tout le monde était déjà là. Elle salua Tobias de manière minimaliste, comme d’habitude – le savoir en permanence dans son dos avait quelque chose de stressant étant donné qu’elle le connaissait sous ses deux noms ; ahah – et vint elle-même prendre place derrière le micro. Une petite foule était déjà présente et bien que personne ne put le voir, un sourire étira quelques peu ses lèvres dissimulées par le masque.

 Le barman les présenta brièvement et très vite, les premiers accords tintèrent devant l’assistance. L’adrénaline et le plaisir du chant se mélangèrent en un élixir détonnant dans les veines de la métisse et sa peur d’envola sitôt les premières paroles entonnées.
« Yurari yurureri
Utakata omoi meguru hakari
Tsutau minasuji [...] »


 La première chanson se ferait délicate, douce. Plus tard pour le rythme. L’avantage notoire qu’avait Iseut était que sa voix pouvait adopter plusieurs timbres différents, variant ainsi le panel de ses chansons sur un très large cadre. Elle commençait avec du plus aigüe mais prendrait soin de ne pas trop forcer ; elle n’avait pas non plus une voix de professionnelle qui pouvait être usée à tort et à travers pour le moment. Elle débutait seulement.


© ASHLING POUR EPICODE






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: [Bars] Suishou yawaku hikari chirite | Iseut & Eijirou & Crystal Ven 2 Sep - 13:56

⎡ Suishou yawaku hikari chirite⎦
avec Eijirou & Iseut


Crystal n’en revenait toujours pas. Kirishima-kun l’avait vraiment invitée ! Elle s’apprêtait à rentrer chez elle après les cours quand il s’était approché d’elle pour lui demander si elle voulait bien venir avec un concert avec elle. Un concert de Ruruka en plus. La chanteuse était très à la mode ces temps et Crystal aimait beaucoup ses chansons et sa voix. Du coup, comment refuser ? Surtout que Kirishima-kun était un garçon très sympathique avec qui elle s’entendait bien. Il n’était pas dans sa classe, mais ils étaient dans la même année et Crystal le considérait comme un bon ami. Alors, pourquoi pas ? Sauf que... et bien... La jeune fille n’avait jamais eu de vrai rendez vous auparavant. On ne pouvait pas compter les fois où elle avait trainé avec son ami d’enfance quand elle était beaucoup plus jeune. Du coup, elle se sentait un peu nerveuse. Un peu beaucoup même.

D’habitude, elle avait plutôt confiance en elle, mais cette fois elle avait bien l’impression de perdre pied. Mais pas question pour autant de demander de l’aide à qui que ce soit. Sa mère avait probablement deviné dans quel état elle était, mais elle avait eu le tact de ne pas lui poser de questions embarrassantes. Miko Blue n’avait jamais été très envahissante dans la vie de ses enfants, du moment qu’elle les savait en sécurité. Et c’était le cas, donc il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Jason Blue aurait sans doute été un peu plus curieux s’il avait été à la maison, mais ce n’était pas le cas vu qu’il était en déplacement professionnel. Et Silver le grand frère de Crystal était trop épuisé après une journée de boulot pour taquiner sa sœur sur sa vie sentimentale. Elle était donc tranquille pour l’instant.

Mais cela ne résolvait pas son problème de panique intérieure. Que devait-elle mettre ? Allait-elle réussir à se calmer avant l’arrivée de Kirishima-kun ? Allaient-ils passer une bonne soirée ? Allait-elle se ridiculiser ? Aaah ! Calme toi, Crystal, calme toi ! Cela ne servait à rien de paniquer comme ça, mais elle n’y pouvait vraiment rien. La jeune fille prit une profonde inspiration devant sa penderie et se remit à la recherche de la tenue idéale. Pourtant, elle en avait de jolis vêtements, mais ce soir rien ne lui convenait. Ce haut était trop enfantin à son goût, cette jupe trop rose, cette robe trop large... Elle allait devenir folle à ce rythme. Respire, Crystal. La main de la jeune fille se posa alors sur une autre robe et son visage s’illumina en même temps que son sourire apparaissait enfin. Parfait !

Une fois habillée, la jeune fille s’enferma dans la salle de bain et se maquilla légèrement pour garder un visage le plus naturel possible. Elle n’avait jamais vraiment aimé disparaître sous une tonne de maquillage. Il fallait juste trouver la juste mesure et Crystal était devenue experte pour la trouver justement. Parfait. Pour finir, elle coiffa ses longs cheveux turquoise et les laissa détachés dans son dos, ce qui changeait beaucoup du lycée. A Yuuei, elle les attachait toujours en deux grandes couettes pour ne pas être dérangée pendant les entraînements. Mais à priori, elle n’aurait pas besoin de se battre dans un concert, n’est-ce pas. Donc autant montrer ses cheveux au naturel à Kirishima-kun, surtout qu’il ne l’avait jamais vue sans sa coiffure habituelle.

Il lui fallut encore quelques minutes pour finir de se préparer et rassembler ses affaires dans son sac à main blanc, mais Crystal finit par être prête. Et elle était même un peu en avance sur l’horaire convenu, ouf ! La sonnerie retentit alors et la jeune fille s’empressa d’aller ouvrir la porte pour éviter que son camarade ne tombe directement sur sa mère ou son frère. Autant éviter une situation gênante dès le début. La porte s’ouvrit lentement et les deux jeunes gens se firent alors face. La jeune fille sourit malgré sa nervosité, rayonnante comme à son habitude.

- Bonsoir, Kirishima-kun. Quelle ponctualité.


Tsubaki


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
[Bars] Suishou yawaku hikari chirite | Iseut & Eijirou & Crystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nodox >> Hikari
» Le tournoi des bars !
» les bars vie et xp
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» L'oeil des Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: RP'S
-

Sauter vers: