Partagez|

[Restaurants] I Need to Eat ♦ I Need Your Money | Maekiyo Kane & Hiyori Amaterasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: [Restaurants] I Need to Eat ♦ I Need Your Money | Maekiyo Kane & Hiyori Amaterasu Ven 2 Sep - 13:48


   

   
« Give Me Food Cool Guy ! »

   
Please ?

   

Comme d’habitude je n’hésitais pas à foncer dès la fin des cours le vendredi, emballant mes affaires au plus vite afin de me rendre à l’atelier de mon grand-père. Et comme d’habitude je passais la nuit entière à bricoler plusieurs prototypes afin de m’avancer pour les prochaines semaines, de sorte à pouvoir les tester et corriger les défauts qui ressortiront des expériences. C’était ma routine, profiter du début du week-end pour passer un peu plus de temps à travailler sur des projets personnels. Bien que j’apprenais pas mal de choses à l’académie, rien ne valait expérimenter les choses de son propre côté. Même si pour cela je devais souvent sacrifier ma notion du temps, le seul élément qui me ramenait à la réalité n’étant rien d’autre que mon portable qui se mit à sonner alors que j’essuyais mes mains tâchées d’huile.

Je n’étais pas étonné d’entendre la voix de ma mère à l’autre bout du fil, bien qu’elle n’hésitait pas à me remonter les bretelles en m’annonçant que je ne devais pas oublier de rentrer à la maison dans la soirée pour la venue de certains invités. Me grattant le menton, je baillais naturellement en lui annonçant que je serais à l’heure pour une fois, avant de raccrocher et de me rendre compte de l’heure. 11h30… Les rayons du soleil ne pénétraient pas dans l’atelier, alors difficile d’être réellement conscient du monde autour de moi. Sauf quand je me regarde dans un miroir, là c’est très facile pour moi de voir mes yeux creusés par des cernes relativement dénués de couleur. Mon estomac a lui aussi un mot à dire, tant je pouvais l’entendre se tordre de faim. Comme quoi un corps cela s’entretient, il fallait bien que j’aille me nourrir un moment ou un autre.

Alors c’était décidé, une douche rapide, on prend des habits qui trainent dans le casier, on met les lunettes de soleil pour ne pas se brûler la vue en sortant et me voilà parti. Pas besoin de porter l’uniforme en week-end, un simple débardeur avec un jean suffisait amplement. Les cheveux plaqués vers l’arrière, je marchais de manière nonchalante et totalement lente alors que je gardais souvent la main devant la bouche pour bailler. Heureusement pour moi, les restaurants n’étaient pas si loin de l’atelier, c’était donc naturel pour moi d’emprunter un chemin précis pour me diriger là où mon estomac me guidait. Cependant, une fatalité s’abattit sur moi. Devant mon nez se trouvait un café qui proposait également de délicieux plats et à un prix raisonnable. Mais quand je passais ma main dans ma poche arrière pour saisir mon portefeuille…. Vide. Rien. Niente. Bon sang, l’aurais-je oublié à l’atelier ? Probable…

Un ultimatum s’imposait à moi, devrais-je rebrousser chemin et risquer de mourir de faim sur la route, ou alors devrais-je plutôt tenter ma chance à l’intérieur et demander s’ils faisaient crédit de temps en temps. Alors que je grinçais légèrement des dents, je soupirais en me disant que ni l’une ni l’autre des solutions ne m’arrangeait. Croisant les bras, je réfléchissais un instant, espérant trouver une réponse satisfaisante à cette énigme… Mais la torture se faisait de plus en plus longue et je ne pouvais plus tenter qu’une dernière chose : mendier. Le regard rempli de détermination, je passais la main sur le bras du premier passant pour lui saisir délicatement le manche, suppliant :

▬ Excusez-moi, vous n’auriez pas un peu d’argent ? Je meurs de fai….

Je m’arrêtais dans mon propre dialogue lorsque je remarquais après coup que je venais de saisir le bras d’une femme policière. Bien que je n’ai pas réellement commis de délit jusqu’à maintenant, je trouvais la situation plutôt… Gênante ? Ha ha…


   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: [Restaurants] I Need to Eat ♦ I Need Your Money | Maekiyo Kane & Hiyori Amaterasu Ven 2 Sep - 13:49

Je devrais être contente de voir le week-end arrivé mais ce n'est pas le cas, en temps normal la fin de la semaine signifie que je vais passer deux jours entiers en compagnie de mes frères et sœurs mais à cause mon nouveau métiers je ne peux pas retourner à Neverland sans les mettre en danger, je vais donc devoir rester seule chez moi à mater des séries sous la couette en mangeant des glaces et lundi j'irai à nouveau au boulot pour devoir affronter le regard hostile de certains de mes collègue enfin bon, ils peuvent dire ce qu'ils veulent j'ai enfin l’occision de protéger papa et le restant de la population.

Alors que je finit ma patrouille, je sent qu'on m’agrippe le bras, surprise je me retourne les yeux légèrement lumineux prête à me défendre avec de légère bourrasques en cas de besoin.

- Excusez-moi, vous n’auriez pas un peu d’argent ? Je meurs de fai…

Ce n'est qu'un adolescent, je me détend immédiatement, je comprend sa phrase même si il ne la termine pas, il me rappelle mes nombreux frères et sœurs, je lui souris:

- Laisse moi deviner... Mmm.... Tu ne m'a pas l'air d'un gamin des rues... Tu as oublié ton porte-monnaie chez toi ?


Son air gêné en remarquant mon uniforme m'amuse beaucoup, les gens réagissent souvent comme ça, ils n'ont rien à se reprocher mais ils se sentent quand même coupable

- Je finit mon service dans dix minutes si tu as la patience d'attendre on pourra allez manger un truc au stand de nouilles.


Papa m'a toujours dit d'aider ceux qui en avait besoin et puis je suis incapable de résister devant un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: [Restaurants] I Need to Eat ♦ I Need Your Money | Maekiyo Kane & Hiyori Amaterasu Ven 2 Sep - 13:49


   

   
« Let's Make A Run For It ! »

   
Bad Boys Never Run !

   

Un étrange frisson me parcours l’échine alors que je venais d’interpeller la policière, la façon dont elle se tournait vers moi ainsi que sa vitesse m’a surpris. C’était comme si elle était déjà préparée à rapidement me repousser, jusqu’à ce qu’elle puisse me voir des pieds à la tête et relâcher « sa garde » en quelque sorte. Après tout je n’étais qu’un adolescent !... Même si instinctivement j’avais la main gauche plaquée contre ma ceinture, comme si j’avais tenté d’agripper un objet inexistant. En effet, par réflexe mon corps a voulu saisir mon revolver habituellement accroché sur moi. Heureusement que je ne le portais pas en ce moment même, qui sait comme aurait réagi la policière en me voyant avec une arme à feu ! Surtout que je n’étais pas réellement maître de moi-même avec une tête aussi embrumée par la nuit blanche, donc au final je réagis de manière assez imprévisible. Malheureusement.

J’écoutais ce qu’avait à dire la dame, relâchant lentement son bras alors que je finissais par hocher la tête pour lui donner raison sur le fait que j’ai oublié mon argent. Bien que cela me fasse plaisir de ne pas ressembler à un « gamin des rues », je ne pouvais m’empêcher de légèrement froncer les sourcils alors que mon regard allait délicatement de droite à gauche, à la recherche d’éventuels détails qui font que des personnes se reconnaissant dans la description seraient présentes. Cependant des étoiles se dessinaient dans mes yeux lorsque la policière affirma qu’elle allait m’inviter à un bol de nouilles ! Un sourire se dessinant naturellement sur mes lèvres, je courber l’échine quelques instants pour la remercier.

▬ Merci beaucoup grande soeur policière ! Vous me sauvez la vie !

Par sa gentillesse la dame venait de gagner ma loyauté et ma dévotion. Mon estomac ne gargouillait plus car il savait qu’il n’allait pas tarder à manger, bonne nouvelle en soi ! C’est ainsi que je marchais aux côtés de la policière, ayant relevé mes lunettes pour les placées dans mes cheveux. Mes mains placées derrière ma tête comme pour la soutenir, j’arrivais à rester détendu malgré ma gêne visible il y a quelques moments de cela.

▬ Vous travaillez souvent par ici ? C’est la première fois que je vous vois ! Je m’appelle Kane, c’est vraiment gentil de vouloir s’occuper de moi.

Ma présentation étant terminée, je me disais que la fin de service de la policière se déroulerait dans le calme, après tout ce n’est pas comme si quelque chose pourrait arriver dans les dix minutes restantes…

▬ ARRETEZ-LE ! IL EST PARTI SANS PAYER !

Au moment où je pensais ça, il fallait bien que quelque chose arrive ! Alors que la policière et moi-même nous étions tranquillement avancés plus loin dans la rue, une personne couvrant son visage avec une capuche sortait d’un restaurant dans notre dos et se mit à courir de plus belle dans la direction inverse à la policière. Étonné, je me retournais en pointant du doigt le tire-à-l’œil et en regardant la dame. Bien que j’étais plutôt calme dans une telle situation, je savais déjà que la bonne réponse était de poursuivre le bonhomme.

▬ On devrait essayer de l’attraper !

   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: [Restaurants] I Need to Eat ♦ I Need Your Money | Maekiyo Kane & Hiyori Amaterasu Ven 2 Sep - 13:49

- Vous travaillez souvent par ici ? C’est la première fois que je vous vois ! Je m’appelle Kane, c’est vraiment gentil de vouloir s’occuper de moi.

La réflexion de ce gamin m’amuse, si il savait, il n’était pas le premier enfant donc je m’occupait et il ne serais certainement pas le dernier, je réponds à sa question au passage :

- C’est l’un des quartiers qui m’a été assigné donc j’imagine que je vais être amenée à y travailler souvent en effet mais je viens de commencer donc je n’en sais rien à vrai dire.

Ce quartier est d’ailleurs très calme et j’avoue que je m’ennuie un peu à patrouiller j’en viendrais presque à espérer un peu d’action.

- ARRÊTEZ-LE ! IL EST PARTI SANS PAYER !

Ah, on dirait qu’il me suffisait juste de demander, je me lance à la poursuite du voleur et le déséquilibre à l’aide d’une bourrasque - Un des rares éléments de mon Alter que j’utilise sans avoir peur de provoquer une catastrophe – Je chope l’individu par son manteau, je sursaute en remarquant qu’il doit avoir mon âge. Il me regarde d’un air terrifié, je dois admettre que mes yeux encore illuminé et le fait que je le regarde avec un air sévère doivent y être pour quelques choses.

- Je vous en prie me jeter pas en prison ! J’ai pas d’argent mais j’ai pas mangé depuis deux jours, je le rembourserai quand j’aurais un travail promis.

Ma main se fait moins ferme, je sais que je devrais l’emmener au poste sur le champ mais il a volé plus par nécessité qu’avec des intentions réellement malhonnête, le restaurateur arrive en courant derrière nous il est furieux :

- Qu’est-ce que vous attendez pour arrêter ce garçon ma petite dame ? Il mérite d’être enfermé jusqu’à la fin de ces jours pour ce qu’il vient de faire. On n’a pas idée de voler un honnête travailleur comme moi.
- Je ne vais pas jeter en prison une personne qui essaye seulement de survivre…
- Mais et le repas qu’il m’a pris ?
- Si je vous rembourse ?

L’homme grogne un peu pour la forme avant d’accepter

- Vous êtes décidément une personne bien étrange, soit, mais, je vous préviens si j’attrape encore une fois ce garçon a volé je lui colle une correction moi-même.

Le garçon en question me regarde lui aussi bizarrement, je ne vois pas ce que ma réaction à d’étrange, papa m’a toujours dit d’aider ceux qui en avait besoin.

- Bon tu peux repartir mais tu ne dois pas recommencer, tu sais les restaurants engagent souvent des jeunes pour faire la vaisselle après le service, si tu leurs demande juste un repas en salaire je pense qu’ils seront d’accord pour t’engager.

Il me remercie une bonne dizaine de fois avant de partir en courant, je soupire de soulagement, tout s’est plutôt bien passé au final, je regarde le gamin qui m'a suivi

- Je passe juste au poste faire un rapport et on pourra aller manger. Au faite je ne me suis pas présenté je m’appelle Amaterasu Hiyori mais tu peux m'appeller Ama si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: [Restaurants] I Need to Eat ♦ I Need Your Money | Maekiyo Kane & Hiyori Amaterasu Ven 2 Sep - 13:49


   

   
« So Cool ! »

   
Who cares about logic ?

   

A peine le gong venait de sonner que le champion se rue sur le challenger fuyant. La policière ne mit pas longtemps avant de rattraper le fuyeur de cuisinier alors que ce dernier semblait avoir pris une bonne distance à la base. Un souffle assez inespéré de la part du vent me caressait la joue alors que pour le bonhomme cela le déséquilibrait complètement, assez pour que la dame le rattrape et ne le maîtrise en deux-trois mouvements. Une fois assez près, j’arrivais un peu avant le cuistot armé de sa spatule en bois et j’ai pu entendre le rapide échange entre l’homme et la policière, pour ensuite assister à la négociation entre le cuisinier et ma sauveuse. Le résultat final était plutôt surprenant puisque le mangeur à l’œil avait pu repartir tranquillement et c’était à la policière de payer pour son délit.

Dis comme cela j’avoue que cela ne sonne pas très juste mais si c’est la dame qui l’a souhaité. Alors qu’elle m’annonçait qu’un petit tour au poste conclurait son service, elle se présenta son le nom d’Amaterasu. Un joli nom il fallait l’avouer, mais je ne pouvais m’empêcher de repenser à ce qu’il venait de se passer. Grattant ma barbe inexistante, je regardais la policière en lui faisant part de mes pensées sur l’affaire.

▬ Vous êtes plutôt bizarre Ama. Je veux dire, laisser partir ce pauvre bougre ressemble peut-être à une bonne action mais dans les faits rien ne vous indiquait qu’il était réellement pauvre. Ni qu’il va réellement pouvoir trouver un travail susceptible de rembourser le cuisinier.

Lorsque j’étais lancé dans mes explications, difficile de m’arrêter surtout que j’avais pour particularité d’être relativement direct quand je m’exprime. Je ne m’arrêtais pas là et rajouter de nouvelles séquences :

▬ Et puis soyons honnêtes, même si vous l’aviez arrêté il ne serait pas allez en prison, peut-être en garde-à-vue le temps de régler quelques papiers, une amende et il hop ! Le voilà relâché. Je pense que si vous l’aviez ramené au poste ou au moins interrogé sur son passif, votre choix n’en aurait été que plus réfléchis.

Voilà que je donne l’impression de critiquer le travail d’une policière, bien qu’en réalité je regardais Amaterasu avec un sourire assez niais pour lui avouer :

▬ Mais j’avoue que pour une adulte vous avez été plutôt cool là-bas !

Le temps de discuter avec elle, on pouvait voir le poste de police se dessiner à l’horizon un peu plus loin. Bientôt, mon estomac… Bientôt !


   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: [Restaurants] I Need to Eat ♦ I Need Your Money | Maekiyo Kane & Hiyori Amaterasu Ven 2 Sep - 13:50

J’hausse les épaules en écoutant les réactions de mon compagnon, mes discision ne sont pas les plus logique mais celles que j’ai jugés bonne :

- De toute façon cette histoire fait déjà partis du passé.


Je ne cherche même pas à justifier ma décision, je ne suis pas sûre qu’il comprendrait.

Arrivée au poste j’esquive les regards hostiles de certains de mes collègues pour aller faire mon rapport dans le bureau du chef, bien entendu je ne mentionne pas l’incident, j’ai pas envie qu’il me passe un savon, j’en ai déjà reçu plus d’un à l’école de police vu que les profs avaient énormément de mal avec mon point de vue concernent ce qui est un crime et n’en ai pas.

Je demande au garçon de m’attendre à l’entrée le temps que j’aille me changer, je retire mon uniforme et dépose mon arme de service dans mon casier avant de me changer avec un pantalon large à motif militaire et un débardeur noir. Je mets à peine cinq minutes pour m’habiller avant de le rejoindre.

- Tu voudrais manger où ?


Je lui laisse le choix, personnellement j’ai tellement faim que je mangerai n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: [Restaurants] I Need to Eat ♦ I Need Your Money | Maekiyo Kane & Hiyori Amaterasu Ven 2 Sep - 13:50


   

   
« Big Brother Is Watching You »

   
... Or So They Say

   

Malgrè ma tentative de réconforter Amaterasu, il semblerait qu’elle ne souhaite pas rajouter plus de matière à ce sujet. Du moins, je dis ça mais je donnais sûrement l’impression de critiquer ses actions et ses choix, c’est peut-être pour cela qu’elle ne veuille pas en dire davantage, ni même se justifier. J’avoue que le léger silence nous entourant après ce bref échange me mettais assez mal à l’aise, comme quand j’ai la sensation d’avoir mal agi mais difficile de différencier le bon du mauvais dans cette histoire. Au final je pense que la solution la plus adaptée reste celle de la policière : tourner la page et passer à autre chose. Rien ne sert de ruminer les actes du passé, ce qui compte à présent c’est de pouvoir remplir cet estomac. C’est plutôt lui qui ne fait que ruminer depuis quelques temps à présent.

De l’extérieur le poste de police ne ressortait pas tant que ça. C’était un bâtiment des plus classiques, rien à dire de plus là-dessus. Même si mon expérience avec leur système de sécurité – grâce au travail de mon grand-père – me faisait tourner rapidement le regard sur les éventuels spots où pourraient se situer des caméras. Le quartier n’était pas réputé pour être malfamé et il n’y a eu pratiquement aucune attaque à l’égard de la police, cela explique donc le peu de moyen déployé par ici. Mais un manque de moyen n’exclue pas une surveillance suffisante et optimale, je suppose que si j’avais eu l’autorisation de regarder de plus près je pourrais voir la portée ainsi que l’angle sous surveillance des diverses caméras postées.

Pourquoi cet intérêt pour tout cela ? Pour la simple et unique raison qu’à cet instant je devais rester devant les portes du commissariat car Amaterasu me l’a demandé. Il fallait bien que je fasse passer le temps en m’intéressant sur quelque chose, histoire de ne plus trop penser à ma faim grimpante. Quelques minutes suffirent à la policière de ressortir de l’établissement, ayant changé sa tenue. Bizarrement je ressentais une certaine similarité dans sa tenue comparée à la mienne. Comme quoi, rester simple est assez commun au final. Enfin, tout en excluant le fait qu’elle n’ait pas un bras qui sort de l’ordinaire, elle. Mains dans les poches de mon jean, je la regardais avec une expression détendue, espérant écouter la suite du plan. Elle finit par me demander où je souhaitais manger. Plutôt simple comme entré en matière. Tout en réfléchissant à la question, je regardais à droite et à gauche pour repérer un lieu adéquat.

▬ Oh ! Il y a un stand de nouilles un peu plus loin. Vous m’avez bien parlée d’un bol de nouilles tout à l’heure, non ? Allons-y !

Cette fois-ci c’était à moi de prendre les devants. Une fois l’idée lancée je me mettais en route vers le fameux stand qui se démarquait par ses couleurs vives, en contraste avec les nuances pâles des bâtiments alentours. Soulevant les légers rideaux, on pouvait voir le gérant et son assistant en train de servir d’autres clients assis en face de nous. Certaines places étaient libres alors je décidais de rapidement m’asseoir afin de pouvoir réserver une place à Amaterasu et moi. Sans tarder je tapotais le comptoir du doigt afin d’interpeller le chef ici.

▬ Chef ! Ce sera ton meilleur bol de nouilles pour moi ! Epicé si possible !
▬ Okay jeune ! Et pour la dame ce sera ?

Ayant tourné les yeux vers la policière, le chef attendait la fin de la commande. Une fois installés, je patientais l’arrivé du repas en souriant comme à mon habitude. Je regardais Amaterasu, de mon point vu elle était plutôt intéressante. Assez gentille pour accepter de me payer un repas, elle avait même baissée les yeux sur un délit se passant devant elle. Elle paya même pour les pots cassés du bonhomme ! Si ça ce n’est pas de la bonté, je me demande ce que c’est. A ce point-là ma curiosité a surpassée ma faim, il fallait bien que je finisse par lui poser quelques questions pour mieux la connaître.

▬ Vous avez toujours voulue être dans la police ? Je trouve que c’est un métier respectable de vouloir protéger et instaurer l’ordre public, même si vous voulez mon avis on pourrait largement améliorer les conditions des policiers.

Armes, protections, équipements informatiques, beaucoup de progrès étaient à faire selon moi pour que la police soit capable de survivre à l’avancée technologique que nous éprouvons suite au développement des héros, et des vilains bien entendu. Mais au final c’est juste moi qui blablatte sur le sujet, bien que j’espérais ne pas ennuyer Amaterasu avec des pensées à petite échelle.



   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: [Restaurants] I Need to Eat ♦ I Need Your Money | Maekiyo Kane & Hiyori Amaterasu Ven 2 Sep - 13:50

Le gamin se dirige avec entrain vers un petit restaurant de nouille, je le suit et m’installe attendant qu’on me demande mon choix, je lui demande des nouilles au chili et un soupe miso, j’hésite fortement sur un verre de sake avant de réfléchir et de me dire qu’il faut mieux que je sois en pleine possession de mes moyens si on m’appelle pour une intervention d’urgence. Même si mon service est finit je reste policière 24 heures sur 24.

- Vous avez toujours voulue être dans la police ? Je trouve que c’est un métier respectable de vouloir protéger et instaurer l’ordre public, même si vous voulez mon avis on pourrait largement améliorer les conditions des policiers.

Je souris à a sa question, bien évidemment je ne peux pas lui donner les vrais raison qui m’ont poussé à entrer dans la police, je ne lui répond qu’une demi vérité

- Disons qu’il y a des gens que je souhaite protéger et que c’est la meilleur solution que j’ai trouvé pour le faire. Bien sûr j’aurais pu devenir un héros mais je n’aime pas trop la sur-médiatisation dont ils font l’objet, pour moi quand tu agis tu façon héroïque ça doit rester dans l’ombre. Je veux dire protéger les gens c’est un acte normal il n’y a aucune raison que faire cela te mette au-dessus des autres. Certes les conditions des policiers pourraient être améliorées mais au moins je peux marcher dans la rue tranquillement sans me faire importuner par des hordes de fans.

Bon je ne dis pas totalement vrai, certains flics sont aussi réputés que les héros, c’est pour ça que je pense fortement utiliser un pseudonyme si j’ai des exploits à réaliser, au moins ma vrai identité sera préserver et ça sera un élément de plus permettant de protéger papa et les enfants.

- Et sinon toi tu fais quoi ? Tu es encore étudiant ou tu travailles déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Restaurants] I Need to Eat ♦ I Need Your Money | Maekiyo Kane & Hiyori Amaterasu

Revenir en haut Aller en bas
[Restaurants] I Need to Eat ♦ I Need Your Money | Maekiyo Kane & Hiyori Amaterasu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les investissements haitiens en RD depassent le milliard
» Bars, restaurants ...
» Mat'
» Lettre ouverte d'une dame sur facebook qui ne veut pas supporter mme Manigat
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: RP'S
-

Sauter vers: