Partagez|

[Salle de classe 1A] Ah ! Mauvaise pioche ! | Larius & Bakugou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: [Salle de classe 1A] Ah ! Mauvaise pioche ! | Larius & Bakugou Ven 2 Sep - 13:27

Ah ! Mauvaise pioche !


Larius Goran  Vs Bakugou Katsuki




-----------------------------------------------


Encore à la bourre celui là. Non pas à cause de son footing matinal habituel. Non, ça le met jamais en regard. il se lève super tôt exprès. Je me demande où il trouve la force d'ailleurs. Mais allez saisir pourquoi cet abrutis adore autant courir. Un footing de temps en temps je veux bien, mais pas au point de se lever tous les matins à cinq heure et demi. Non, la raison de son retard était toujours et encore sa sœur adoptive qui le martyrisait. Elle trouvait toujours des excuses à la con pour le maltraiter. Et les parents adoptifs, ils intervenaient pas ? bah nan ! faudrait être cinglé pour contrarier Aiko ! Oh si, ils balançaient de temps en temps un "Aiko sois plus gentille avec ton frère" ce qu'elle n'écoutait pas vraiment. Merci papa et maman ! ça l'aide beaucoup. Du coup, ce matin comme souvent elle l'avait menacé de mort par ce que soit disant il mangeait trop bruyamment. Ce à quoi il avait trouvé à répondre à dire qu'il mangeait pas si bruyamment que ça. L'erreur de débutant ! ça partit en engueulade où, évidemment, il n'eut jamais le dessus. Et rien que pour le faire chier elle passa trois heures dans la salle de bain juste pour qu'il n'ai pas le temps de se préparer pour qu'il arrive à la bourre. Vous vous rendez compte de la mesquinerie de cette fille ?!

Heureusement, ça n'empêchait pas Larius d'avoir la banane accroché au visage. A peu près rien ne peut l'empêcher d'être souriant. C'est d'ailleurs parfois ce que lui reproche sa sœur adoptive qui lui demande, je cite: "D'enlever ce sourire d'abrutis" de son visage. Il courut jusqu'au lycée et une fois entré, chaussures rangées etc. il se précipita jusqu'à sa salle de classe.

- Mince je vais être en retard !

Il courut dans les couloirs, ce qui lui valut les remontrances d'un des représentants du comité de discipline de l'école. Il ne faut pas courir dans les couloirs sauf en cas d'urgence apparemment. C'est donc en se contentant d'une marche rapide qu'il arriva devant la salle de cours de Premières Année de section héroïque classe A et que, comme souvent, ce débile ne sachant pas se servir convenablement des portes, il se contenta de souffler une grande bourrasque dans la porte qui fut littéralement... bah soufflée à l'intérieure de la classe. Comment faire une entrée remarquée en une leçon pas Larius Goran. à peu près tout le monde dans la classe se tourna et le regarda d'un air abasourdi, surtout au moment où il s'exclama :

- Salut les copains comment ça va ?!

Avec un grand sourire dévoilant toutes ses dents. Il ouvrit les yeux et découvrit qu'il n'y avait que des gens qu'il ne connaissait pas.

- Bah... vous êtes qui vous ? Ils sont où mes collègues ?

Le jeune étudiant cornu recula de deux pas et constata qu'il était bien dans la salle des 1-A section héroïque à en juger par le panneau en dehors de la classe.

- On est les première année classe A. toi t'es qui ?

Lui rétorqua un étudiant random. Et là, en sentait que ça moulinait dans la boite crânienne de Larius. ça moulinait grave ! Ils pouvaient pas être la classe 1-A, il faisait partie de la classe 1-A ! Et là, après quelques secondes, il comprit. Il explosa de rire.

- Ah mais oui ! Que j'suis bête ! J'étais tellement pressé que j'avais oublié que j'étais en 2° année maintenant ! hahahaha ! Ah la bourde ! Bon bah allez à plus bonne journée les première année !

Larius s'en alla sans aucune autre forme de politesse. Il pourrait au moins remettre la porte qu'il a fait voler en place ce bougre d'abrutis ! Les étudiants de première année étaient tous un peu sur le cul par ce qu'ils comprenaient pas trop d'où tout ça venait et surtout comment on pouvait être si con. puis leurs regards se tournèrent vers l'endroit où la porte avait été projetée ; Droit sur l'élève le plus caractériel de la classe, j'ai nommé Bakugou Katsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: [Salle de classe 1A] Ah ! Mauvaise pioche ! | Larius & Bakugou Ven 2 Sep - 13:27

Wrong door, fuckface !
Katsuki & Larius

Comme tous les jours, tu t'étais réveillé dans la joie et la bonne humeur.... Bon d'accord, cela ne te ressemble pas du tout. Tu t'étais réveillé certes, mais pas de la même façon que n'importe qui d'autre. Ce n'était encore que le matin, et tu avais déjà commencé à gueuler en te brossant les dents. T'étais ce genre de gamin ; turbulant, bruyant, et qui ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Tu te moques de savoir que quelqu'un t'entend péter un plomb, ce qui est assez perturbant pour les autres, en fait. Mais ta mère, était vachement compréhensive... Non, c'est faux. Elle se contentait de gueuler sur toi aussi dès que tu commençais à hurler. Ton père avait beau essayé de vous calmer, au final, il se faisait victimiser autant par toi que par ta mère.

Le pauvre, n'est-ce pas ? Mais que voulez-vous ! Vous viviez heureux de cette façon, c'était tout ce qui pouvait compter à vos yeux. Une famille est supposé s'entendre, qu'importe la façon dont cela arrive. Certains peuvent vous prendre pour des gens bizarres, mais tu t'en moques totalement de ce côté là. Tu es comme tu es, et il en va de même pour tes parents. Qui d'autre pourrait avoir le droit de vous juger, en dehors de vous-mêmes ? Personne. Rien ni personne n'avait le droit de juger votre façon de vivre et ce que vous pouviez faire entre vous. Enfin bref. Tu avais donc terminé de te préparer, et même de déjeuner. Tout ce qu'il te restait à faire, c'était de partir à l'école.

Comme d'habitude, tu avais utilisé les transports en commun. Métro et bus. Rien de bien spécial jusqu'à preuve du contraire. Pas de perturbation ; c'était bien calme ces derniers temps. Même si vous aviez été attaqué à Yuuei par des "super-vilains" il y a un moment, cela ne semblait pas les avoir motivé à se montrer plus agressif ces derniers temps. Il faut dire que malgré l'effectif qu'ils avaient réussi à réunir, ils n'avaient qu'à peine réussi à blesser All Might, qui avait lui-même réussi à vaincre la plus grande menace de leur groupe avec un magnifique enchaînement. Et forcément, il avait sourit, comme toujours, après sa victoire. Tu l'admirais réellement ; si tu devais devenir un héros, tu serais comme lui. Un héros qui gagne toujours, avec le sourir !

Bref, après être arrivé à Yuuei, il était temps de passer au plus important : les cours. Une journée comme une autre, d'ailleurs. Les cours pratiques avaient déjà eu lieux. Il était donc temps pour vous d'avoir droit à... Des cours normaux. Des cours d'anglais, de mathématique, ou même de japonais. Autant dire que ce n'était pas forcément ce que tu préférais. Certes tu étais intelligent, et tu y arrivais sans la moindre difficulté, mais c'était juste... horriblement chiant. Tu soupirais dans ton coin, espérant que quelque chose d'intéressant puisse arrivée. Enfin, c'était ce que tu pensais, jusqu'à ce que quelque chose se produise finalement. Un imbécile avait réussi à animé cette journée.

Sauf que cet idiot de service, venait tout juste de souffler la porte dans ta direction. Fort heureusement, tu avais des réflexes très élevé et cette même porte, tu l'avais explosé d'un coup. Cependant, ce type pensait pouvoir s'échapper aussi facilement, après avoir foutu le bordel et surtout, après avoir fait volé ce bout de bois dans ta direction.

-Il se prend pour qui... CE FOUTU IMBÉCILE ?!

Oh que oui, il était temps pour toi de péter les plombs, comme tu le faisais bien souvent. Utilisant tes deux mains pour sortir bien rapidement de cette classe, à l'aide de ton Alter bien évidemment, tu rejoignais cet idiot de deuxième année dans les couloirs de Yuuei. On pouvait clairement voir sur ton visage que tu étais à bout, cette fois. Osé agir de la sorte sans même s'excuser... Il en avait du cran ce type.

-Tu pensais quand même pas que j'allais te laisser partir aussi tranquillement, j'espère... Tu t'étais placé devant lui, quelques explosions dans le creux de tes mains ayant commencé à se manifester. Je vais t'apprendre à te comporter correctement, de mes propres mains !
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: [Salle de classe 1A] Ah ! Mauvaise pioche ! | Larius & Bakugou Ven 2 Sep - 13:28

Ah ! Mauvaise pioche !


Larius Goran  Vs Bakugou Katsuki




-----------------------------------------------


Naturellement, tout ne se passait pas comme prévu. Ce bon gros boulet des familles qu'est notre cornu ne se rendait même pas compte qu'il faisait chier son monde. Et puis faut dire qu'il avait eu la malchance de tomber sur le type le plus furax de la création. J'ai nommé Bakugou Katsuki. En effet, l'élève de première année ne comptait pas laisser les méfaits de Larius impunis. Seigneur que je le comprends. Colle lui une bonne branlée à ce débile ! D'autant plus que le jeune homme à l'alter explosif devait avoir l'impression d'être pris de haut par l'élève de seconde année. Larius qui marchait vite pour rejoindre sa salle de classe, par ce que je rappelle qu'il est interdit de courir dans les couloirs monsieur Katsuki, fut rapidement dépassé par l'homme aux cheveux en pétard qui s'interposa en lui annonçant qu'il allait se prendre une raclée dans les règles. Bon, il va un peu loin là le Baku' par ce que bon, autant je comprends qu'il faut remettre cet abrutis de Larius en passe mais partir en baston dans les couloirs, c'est pas un bon plan du tout si tu veux mon avis. Je sais pas, tu pourrais essayer de le coincer à la fin des cours ou un truc du genre. D'ailleurs, il est à noter que Larius est un peu lent du coup, à moins que ce ne soit notre homme-pétard qui soit très rapide. Lorsqu'il entendit les détonations utilisées par notre homme explosif pour accélérer sa vitesse, il se retourna. Le temps de se retourner et il n'y avait plus personne. Il regarde de nouveau devant lui et découvre un Katsuki bien vénère sous son nez.

-Tu pensais quand même pas que j'allais te laisser partir aussi tranquillement, j'espère...

Larius pigeait pas trop. Qu'est ce qu'il lui voulait ce mec ? Ah, il voulait qu'il répare la porte. Le soucis c’est qu'il est déjà à la bourre le cornu donc il va pas se mettre encore plus à la bourre.

-  Si c’est à cause de la porte, je suis désolé, je viendrai la réparer à la fin des cours. Là je suis vraiment à la bourre. Je vais me faire enguirlander par Mister Burton si ça continue.

Larius tente de dépasser Bakugou mais ce dernier prend tout l'espace du couloir pour l'empêcher de passer. Il semble un peu stressé. Le soucis, c’est que Larius aussi sent le stresse monter à l'idée de se faire engueuler par Job Burton avec ses pratiques pédagogiques plus que douteuses l'enchantait pas. Et c'est là qu'il se rendit compte que dans les paumes de Bakugou crépitaient de petites explosions. Ni une ni deux, Larius réagit. Il inspira un grand coup, bombant son torse au maximum, emplit ses poumons et expira d'un coup sec dans le but de souffler les explosions dans les mains de l'élève de première année.

- Attention t'as les mains qui crament ! ça va t'as rien ?!

Abrutis ! C'est son Alter ! Non mais c'est pas possible d'être aussi con ma parole! Vas-y mec, défonce lui la face c'est tout ce qu'il mérite. Avec un peu de chance, ça lui remettra le cerveau en place par ce que là y a des fils qui se touchent. Et puis il avait ce sourire transpirant la connerie accroché à son visage. C'était assez agaçant.  Moi j'aurais bien envie de le prendre pour un punching ball. en plus, si on le connait pas et qu'on sait pas à quel point il est con, on peut croire qu'il le fait exprès. Donc, le fait que Katsuki pensent que Larius se fout de sa gueule était une probabilité à prendre en compte. ce qui risquait de décupler sa rage. Non mais faut dire qu'il faut être con pour penser que le mec fait de la combustion spontanée des mains sans s'en rendre compte te sans rien dire. Comme si le mec savait pas ce que c'est un Alter quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Salle de classe 1A] Ah ! Mauvaise pioche ! | Larius & Bakugou

Revenir en haut Aller en bas
[Salle de classe 1A] Ah ! Mauvaise pioche ! | Larius & Bakugou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RP] La salle de classe
» Salle de classe à côté de la bibliothèque
» Mauvaise pioche ( Pv Nial)
» Une salle de classe dans l'antique bibliothèque
» [Miuna;Yumie][Couloir, devant la salle de classe A-2] Exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: RP'S
-

Sauter vers: