Partagez|

[Portes d'entrées] Lost in thoughts all alone... Or maybe not. | Iseut & Katsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: [Portes d'entrées] Lost in thoughts all alone... Or maybe not. | Iseut & Katsuki Ven 2 Sep - 13:22

Katsuki & Iseut
In the white light, a hand reaches through
A double-edged blade cuts your heart in two
Waking dreams fade away,
Embrace the brand-new day

 


Fin de journée habituelle pour Iseut, laquelle sortait de son lycée pour ‘Sans-Alters’ aussi vite que possible sans se faire remarquer outre mesure. Parfois, des étudiants perçus comme ‘normaux’ venaient chercher des problèmes aux jeunes d’ici. Après tout, puisqu’ils étaient tous parqués dans ce genre de bahut miteux, c’était bien pour servir à quelque chose, non ? La métisse avait bien souvent eut l’occasion de voir certains de ses camarades dépourvus d’Individualités être la cible de ce genre d’individus. Quand ce n’était pas elle directement, bien sûr. En plus de son absence de ‘pouvoir’, son visage était bien souvent une raison suffisante pour qu’autrui lui fasse du mal. L’être humain était ainsi fait, toujours à vouloir tabasser la différence jusqu’à être rassasié de ce comportement guerrier.

  Cette logique erronée, Iseut ne cherchait pourtant plus à y échapper. C’était ainsi que sa vie était rythmée depuis la petite enfance et elle était bien impuissante face à ce qui lui faisait se sentir comme un monstre vis-à-vis des jeunes de son âge. Son faciès, elle ne pourrait jamais le changer. Jamais.

  Ah, si seulement elle avait pu avoir un alter de morphisme, tout aurait été plus simple et elle aurait pu devenir belle en quelques secondes à peine, sans doute. Mais non. Le destin n’avait pas été aussi clément avec elle qu’avec d’autres. Peut-être le méritait-elle, au fond ? Peut-être que si les dieux l’avaient faite ainsi, il s’agissait d’une volonté divine ou autre connerie du même genre ? Peut-être que dans une autre vie, elle avait été si laide dans ses actions que sa nouvelle incarnations s’était retrouvée tatoué de ces pêchés ?

  Hum. Iseut n’était pas croyante, mais considérant son manque de chance, elle était presque prête à admettre bien des choses étranges. C’était un moyen comme un autre de soulager son cœur, sans doute ? Peu lui importait, présentement.

  Une envie étrange et singulière la prit alors au cœur ; elle voulut chanter. Généralement, elle ne le faisait que lorsqu’elle était isolée et jamais en public – elle n’assumait pas assez sa voix pour cela -, aussi se mis-t-elle à chercher un endroit un peu en hauteur, comme des escaliers montants ou un chemin menant à un temple, tout ferait l’affaire tant qu’elle pourrait s’isoler et se couper du monde.

  C’est donc perdu dans ses pensées qu’Iseut se retrouva devant un chemin grimpant. Elle ne se posa guère de questions superflues et entreprit de gravir ces marches afin de se trouver un endroit où reposer ses sens. Ce ne fut guère long.

  Parvenue à mi-hauteur des fameux escaliers, Iseut remis sa capuche correctement sur sa tête et ramena une large mèche de cheveux en travers de son visage – réflexe qu’elle avait pris comme un placebo de protection depuis toute jeune. Elle prit place ensuite sur l’une des marches et observa l’horizon un instant. Elle n’avait pas envie de rentrer chez elle. Pas maintenant, du moins.

  Il fut donc tout à fait logique que ses lèvres se délient à cet instant où elle se pensait seule et protégée par la solitude de ce monde.

You are the ocean's gray waves, destined to seek
Life beyond the shore just out of reach
Yet the waters ever change, flowing like time
The path is yours to climb


  L’avantage d’avoir un père expatrié, c’était qu’il avait pu lui apprendre très jeune le français et l’anglais. Voici pourquoi la demoiselle au sang-mêlé parvenait à entonner sans trop de difficultés des vocalises venues d’un autre continent. Une manière comme une autre de trouver sa place ici-bas.
© ASHLING POUR EPICODE


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: [Portes d'entrées] Lost in thoughts all alone... Or maybe not. | Iseut & Katsuki Ven 2 Sep - 13:22

Who are you ?
Katsuki & Iseut

Une journée comme une autre, pour toi. Des cours, des exercices, bref, la routine. Une routine qui ne l'était pas pour d'autres étudiants. Tu avais la chance, ou plutôt, l'honneur de te trouver au plus grand lycée du Japon, à savoir, Yuuei. Ta classe était actuellement celle qui attirait le plus l'attention. Tu te disputais la toute première place avec un autre étudiant, qui n'osait pas encore se défendre à 100% de ses capacités et cela t'énervait énormément. L'autre glaçon ne voulait utiliser qu'une seule moitié de son alter lorsque vous aviez combattu, et tu avais réussi à le battre de cette façon. Autant le dire, ce n'était pas une fierté pour toi. Ton objectif était de vaincre ton rival sans même lui laisser le choix entre combattre à 50% de ses capacités, ou bien à fond.

Rien que d'y repenser, cela t'énervait. Tu étais arrivé premier, certes, beaucoup auraient adorés être à ta place, n'allons pas croire le contraire, mais ce n'était pas du tout ce que tu espérais. Comment pouvoir être fier d'une première place aussi mauvaise ?! Tu t'étais donné à fond contre quelqu'un qui t'avais sous-estimé, et cela ne sortira jamais de ton esprit. Grognant, comme à ton habitude, tu décidais que pour une fois, tu allais prendre un chemin différent quand tu sortirais de ce lycée. Tu devais trouvé quelque chose pour te calmer. Que ce soit jouer à un jeu en ville, ou encore aller tout simplement boire un coup. Tout et n'importe quoi ferait l'affaire, tu ne devais tout simplement pas rentrer chez toi dans cet état.

Tu te baladais encore dans les couloirs, sortant à peine de l'infirmerie. Après tout, après ton dernier pétage de plomb, Midnight avait usé de son Alter pour t'endormir. Autant dire que tu n'étais donc pas très heureux d'avoir été interrompu. M'enfin bon... Tu soupirais. Si c'était possible pour toi, tu trouverais un moyen de te calmer le plus vite possible. Mais comment ? C'était une très bonne question. Sans compter qu'en plus, tu devais tout d'abord récupérer tes affaires. Affaires que tu avais laissé en classe. Tu récupérais donc ton sac, ton uniforme scolaire, et tu sortais finalement. Cependant, comme tu n'avais pas le courage de te changer, tu restais avec ta tenue de sport. Tu fixais finalement la fenêtre, et tu te rendais compte qu'il commençait à se faire tard.

Dommage, tu ne te changeras peut-être pas les idées cette fois. Tu sortais donc finalement, par la porte d'entrée, et c'était là, que tu te retrouvas dans le dos d'une personne, assise sur des escaliers se trouvant à l'entrée du lycée. Cette personne chantait. Vraiment bien d'ailleurs, tu en étais même surpris ! Tu fronçais les sourcils, les mains dans les poches, autant évité de montrer que tu avais forcé sur ton Alter ce jour, avec ces bandages qui se retrouvaient sur tes deux mains. Tu étais méfiant. Même si Yuuei avait une des sécurités les plus développés de tout le Japon, un accident était déjà arrivé. L'autre portail enfumé avait bien prouvé que cette sécurité pouvait être contournée.

-Oï... Qu'est-ce que tu fches à Yuuei au juste ? Tu n'es pas un Vilain, j'espère ? Déjà que tu étais pas mal énervé, tu espérais intérieurement que cela ne soit pas le cas. Après tout, tu avais atteint ta limite ! Si tu utilisais à nouveau ton Alter, tu serais sans doute incapable de bouger les bras durant un certain temps, autant éviter ce genre d'abus... Tes muscles avaient déjà assez souffert comme ça. Réponds-moi rapidement, j'suis de mauvaise humeur...

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: [Portes d'entrées] Lost in thoughts all alone... Or maybe not. | Iseut & Katsuki Ven 2 Sep - 13:23

Katsuki & Iseut
In the white light, a hand reaches through
A double-edged blade cuts your heart in two
Waking dreams fade away,
Embrace the brand-new day

 


D’ordinaire, Iseut ne chantait pas lorsqu’elle se savait observée et la demoiselle avait un assez bon sens de la perception pour plus ou moins deviner qu’on l’épiait de temps à autre. Mais comme ce n’était ni son alter ni même une spécialité quelconque, il y avait des ratés, comme il faut bien s’en douter. C’était clairement le cas présentement. A vrai dire, la demoiselle ne connaissait pas vraiment le quartier et n’avait donc pas remarqué l’endroit où elle se trouvait. Grossière erreur de sa part puisque non contente de ne pas être isolée, elle s’était mise à chanter sous le regard de potentiels passants sortant de l’établissement. Inutile de dire qu’elle avait été très négligente et qu’elle n’allait pas tarder à en payer le prix.
"In the white light
A hand reaches through
A double-edge-”


 Une voix. Dans son dos. Iseut frissonna et s’arrêta brusquement de chanter. Non, elle avait été vue. Malédiction ! Pire, en voulant se relever pour faire face plus ou moins correctement à la personne qui l’avait ainsi interpellé, elle se prit les pieds l’un dans l’autre et tomba à la renverse en arrière, s’arrêtant heureusement quelques marches plus bas. Elle n’avait pas mal, ou alors pas encore. Pour l’instant, seule la surprise dominait. Le reste de ses émotions et réactions étaient tapis au fond de son âme, apeurées au fond de ses yeux sombres.

 Il avait l’air agressif, ce garçon. Enfin, du point de vue d’Iseut, une majorité de personne avait l’air agressif sans pour autant l’être vraiment. La faute à son instinct de proie, perdue dans ce monde froid. Tout du moins, c’est ce que, présentement, elle croit.

  La métisse déglutit. Que faire ? S’enfuir en courant ? Non. Inutile. Elle se doutait qu’il devait posséder un Alter, il respirait la confiance en lui. Un sans-individualité n’aurait pas cette prestance. En conséquence, s’il voulait la rattraper pour la tabasser, il n’en éprouverait sans doute aucune difficulté. Autant ne pas gaspiller son énergie pour rien dans le processus. Sa gorge était quelque peu nouée. Iseut détourna son regard, essayant vainement de ramener encore plus la capuche sur son visage ; elle ne voulait pas qu’il voit ses traits disgracieux d’après les autres. L’adolescente ne se sentait pas d’humeur de supporter davantage de moqueries ; pas ce soir. Déjà, avoir été surprise en plein chant était une humiliation suffisamment grande pour enrober toute sa soirée, inutile d’en rajouter. Elle se maudit alors de ne pas avoir pensé à emmener un foulard comme à l’accoutumée. Ainsi, elle aurait pu cacher une bonne partie de son faciès.

  Un frisson parcouru son corps entier au souvenir de la question posée. Il faut répondre. C’est une question de sécurité, sans doute. Son instinct la pousse à y croire. « … Même si je disais non, je me ferais quand même tabasser, pas vrai ? »

  Choc. Non, pourquoi avait-elle dit une chose pareille ?! Immédiatement, elle essaya d’arranger le tir « J’veux dire… Non. Non je ne suis pas un ‘vilain’. Je ne suis même pas une menace. »

  Elle avait l’air davantage suspecte qu’autre chose mais avant de sauter aux conclusions hâtives, elle attendait désormais la réaction du garçon qui lui faisait face sur son promontoire de pierre improvisé.

© ASHLING POUR EPICODE


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Portes d'entrées] Lost in thoughts all alone... Or maybe not. | Iseut & Katsuki

Revenir en haut Aller en bas
[Portes d'entrées] Lost in thoughts all alone... Or maybe not. | Iseut & Katsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recettes d'entrées en vidéo.
» LOST LE RPG
» Les Portes de la Moria
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Une entrée fracassante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: RP'S
-

Sauter vers: