Partagez|

Sparkling shyness • • • HaruHaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2016
Vos fiches : Ca vient, ça vient~
Profession : Etudiant à Yuuei


MessageSujet: Sparkling shyness • • • HaruHaru Dim 28 Aoû - 18:53

❝ Haru Kokuo ❞


 

Pouvoir
Earthskin En touchant une matière, qu'elle soit solide (roche, cristaux, glace), liquide (eau, acier liquéfié), gazeuse (fumée, vapeur, brume), ou énergétique (plasma, électricité), l'ensemble de son organisme se transforme, s'appropriant la structure cellulaire de cette matière. Ainsi, son épiderme, sa musculature, son squelette et toutes les autres caractéristiques de son corps muent. Pour faire plus simple, en touchant du bois, il deviendra entièrement constitué de bois, s'il touche de la lave, il deviendra entièrement constitué de lave. Lorsqu'il est en fusion, sa condition physique change en fonction de la matière qu'il devient, s'il touche par exemple de l'acier, il deviendra très résistant et aura une force colossale, mais deviendra beaucoup plus lent et sera très sensible à la glace et au feu. Et en fusion en plus de pouvoir contrôler sa densité moléculaire, ce qui lui permet pas mal de chose (régénération, création ou modification de membres, grandissement, rapetissement), il arrive à phaser à travers la matière qu'il devient.
Ses limites Déjà pour que le processus de transformation s'opère, il faut toucher la matière. Mais il faut une certaine concentration de 4 secondes environs. La transformation ne se fait pas en un coup, elle est certes rapide, mais débutera de l'endroit qui fut exposé à la matière en premier pour ensuite recouvrir tout le corps. S'il dure pendant plus de 20 min dans une forme de fusion, il commence alors à fatiguer et peut perdre conscience. Changer continuellement de matière l'épuise énormément pour éviter ça, il doit attendre environ 5min minimum avant de changer de matière, ce qui sous-entend également qu'avant de changer de matière, il redevient entièrement normal. Il phase très rarement à travers une matière car pour ça, il doit être entièrement nu, chose qui rend cette particularité de son pouvoir presque inconnue de tous. 
16 ans × Yuuei (2A) × Héroïque
né(e) le 02 décembre à Kyoto
Nom de Héro Son's Nature
de nationalité japonaise
préférant les hommes
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est Mojojojo
j'ai 18 ans
et j'ai découvert MHA grâce à PubRpgDesign
d'ailleurs je pense que j’aime encore plus le chocolat que hier omg. Oh, et je pense que votre forum vaut de l’or.

 

qualités
Attentionné × Aimable × Bon x Patient × Serviable × Court beaucoup (chose qui le détend et lui permet de s’évader) × Il pratique de la gymnastique depuis tout petit × Il aime les sucreries et les friandises × Il aime les animaux, spécialement les chats x Il aime également avoir un certain lien avec la nature (dormir dans un jardin, regarder le ciel pendant des heures) × Il a réussi à developper au file du tant une agilité et une souplesse formidable × Il accepte son homosexualité sans pour autant le crier sur tous les toits (il n'aime pas vraiment en parler ouvertement, ça le met assez mal à l'aise) × Il arrive à sprinter sur des distances considérables x Il sait cuisiner x Il réussit toujours à rendre ses parents fiers.
défauts
Se sous estime beaucoup × Il peut devenir très défaitiste × Panique facilement x Peureux × Oublie facilement × Il est plus quelqu’un qui évite les problèmes plutôt que de les affronter × Il s’excuse pratiquement tout le temps × Achluophobe × Il déteste ce sentir seul × Il déteste les plats trop pimentés x Il méprise et évite les personnes qui se jouent des autres × Il ne regarde jamais une personne qu’il juge importante dans les yeux × S’il voit un rat ou pire, un cafard, il s’évanouit direct x Il a toujours été considéré comme le « timide » de la classe, celui qu’on remarque à peine x N'ayant jamais connu l'amour, il pense qu'il est un cas désespéré x Se sachant très naïf, il peut être assez méfiant vis-à-vis des autres.  
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> PRINCE OF STRIDE : ALTERNATIVE _ hozumi kohinata _ haru kokuo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2016
Vos fiches : Ca vient, ça vient~
Profession : Etudiant à Yuuei


MessageSujet: Re: Sparkling shyness • • • HaruHaru Dim 28 Aoû - 18:54

❝ Plus Ultra !! ❞

Tout passé existe
Mon histoire… Il n’y a vraiment rien d’intéressant désolé… Je vais quand même vous la raconter. Je suis née à Kyoto, je ne me rappelle plus de l’heure, mais ma mère m’a dit qu’il faisait très froid. Peut-être était-ce la nuit. Je suis un enfant hors mariage. Fruit d’une liaison. Mais pas d’une simple liaison, c’était beaucoup plus compliqué… Désolé, je me mélange. Je m’explique : ma mère est originaire d'Italy. Mais elle a passé trois quarts de sa vie au japon. Son individualité l’obligeait à être tout le temps en mouvement. En touchant une personne, elle arrive à savoir à peu près tout de cette personne. Et on la demandait donc dans plusieurs affaires criminelles. Elle est tombée amoureuse d’un de ses clients et c’était réciproque. Ils se sont mariés et on vécut pendant plusieurs années ensemble. Ils eurent un fils, Sora. Tout allait pour le mieux, cette famille semblait incarner la perfection. Semblait. Car tout n’était pas aussi rose. Son ancien mari la battait, violemment, des fois sous les yeux de leur fils qui a découvert ses pouvoirs lors d’une scène de ménage. Les parents se criaient dessus fortement et il a commencé à hurler à son tour. Ses hurlements se faisaient beaucoup plus violent que ceux de ses parents, mais avant que ceux-ci ne se rendent compte, il avait relâché une onde de choc détruisant tout l’intérieur de la maison. Heureusement qu’ils ne vivaient pas en appartement. Les événements s’enchaînèrent et ma mère en a eut marre. Elle ne voulait pas abandonner son fils, mais ne voulait pas vivre comme une victime le reste de sa vie. Elle décida donc de porter plainte.

Elle se retrouvait pour la première fois dans la peau de la victime. Elle avait gagné contre son mari judiciairement, ce dernier étant parti en prison pendant 2 ans. Mais il y avait un certain match nul. Car malgré son séjour en prison, le père réussit à avoir la garde de l’enfant, car ma mère était trop mobile, instable jugée par les psychologues, or le seul mal que son ex mari avait fait était de lever la main sur elle, mais jamais sur son fils. Je pense que d’une certaine façon, elle ne s’en est jamais remis de ce coup. Elle quitta donc à jamais, le milieu policier, judiciaire et alla s’installer dans le pays qui lui semblait le plus familier : le japon. Mais en prenant cette décision, je pense qu’elle savait qu’elle ne verrait plus vraiment son fils. Elle essayait de se dire qu’elle ne l’abandonnait pas, mais fond, je crois qu’elle le savait. Elle est depuis lors dans le milieu de la publicité, du marketing. Gagnant assez bien sa vie. Un jour qu’elle rentra chez elle, elle fut poignardée par un truand dans une ruelle sombre et déserte. Perdant son sang, elle se disait qu’elle allait mourir. Elle se réveilla dans un hôpital, avec à ses mains un homme disposant d’un étrange costume. C’était un héros, et il l’avait sauvé. Et de fil en aiguille, ils se sont retrouvés ensemble.

Et c’est comme ça que je suis née. Pourquoi est-ce que je dis que je suis le fruit d’une liaison ? Et bien ma mère n’était pas officieusement divorcée. Elle et mon père ont fait quelque chose de très immature, mais aussi de très beau. Mon père, sachant tout d’elle, de son histoire tragique, demanda quand même sa main. Ils ont organisé un mariage improvisé et se considèrent maintenant mari et femme même si légalement, ce n’est pas le cas. Après il y a eut moi. Ils ont été des parents plus qu’attentionné pour moi. Toujours souriant, toujours content de me voir. Je me sentais comme une pierre précieuse en leur présence. Mais c’était très différent à l’extérieur. Dès la maternelle, mes relations sociales n’ont jamais été bien… Chaleureuse si on peut le dire ainsi. On était deux, l’intello et l’inutile. Je ne savais rien faire, l’autre, avec qui j’étais plus ou moins ami, au moins était super intelligent. Presque tout le monde avait découvert son individualité sauf moi. J’avais peur de finir… Normal… Alors je me suis donné à 200% dans une activité que j’avais toujours apprécié : la course. Lorsque je cours, plus rien ne compte, j’ai juste l’impression de voler, oubliant que mes jambes sont en feu et me concentrant sur le vent caressant mes cheveux et mon visage. En classe sportive, j’arrivais toujours à être le premier un peu partout, chose qui surprenait à peu près tout le monde. « Le timide normalement se met aux livres ou au dessin » me disaient les gens. Mais non, moi, c’était le sport. La course et la gymnastique pour être plus précis. Et quelque semaine avant mes cinq ans, lorsque je croyais que tout espoir était terminé, tout en me consolant avec mes capacités sportives, dans la cuisine de la maison, je m’amusais à vouloir faire comme mon père et essayer seul de faire une omelette. Les choses ont… Très mal tournée. Un gaz ouvert de façon exagérée. Une petite étincelle et c’était l’explosion. Mes parents, alors à l’extérieur, sont rentrés, affolés, et imaginant le pire. Ils ont juste découvert une mini torche humaine recroquevillée contre elle-même, apeurée. En levant ma tête, je ne sais toujours pas si c’était un sentiment de fierté ou du soulagement qui apparaissait sur leur visage.

Après cet évènement, ma mère m’a raconté sa vie passée. Je lui ai clairement dit que ça ne change en rien la façon dont je la vois. Je n’ai jamais été capable de fusionner aussi vite avec un élément. Une explosion se fait en un instant, on n'arrive toujours pas à expliquer ce qui s’est passé. Mais tout ça s’est du passé. Aujourd’hui, je suis quelqu’un de nouveau. Je suis toujours aussi timide… Enfin, je crois… Et toujours aussi influençable, d’une certaine façon, mais tout au fond de moi-même, je sais que je pourrais toujours compter sur mes parents et surtout que je vaux quelque chose. Je me dis que ce sont les seuls qui m’épauleront vraiment. Je n’ai jamais eut de vrais amis, je ne comprends pas vraiment cette notion de confiance entre deux personnes qui n’ont absolument rien qui les rapprochent. Mais il y a pleins de choses qu’il faut que j’acquiers. J’ai tenté ma chance à Yuuei et contre toute attente, j’ai été accepté. Je suis maintenant en deuxième année. Je suis plutôt fier de moi pour avoir tenu jusque là. Mes parents sont je pense les plus fier du monde haha. Mon père n’est malheureusement pas un professeur là-bas, mais il m’aide comme il peut. Socialement parlant, la première année n’a rien donné. Une avancé discrète, une présence presque invisible en classe… Mais pendant cette deuxième année, j’ai un nouveau but : me faire des amis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2016
Vos fiches : Me & My Relationship
Profession : Etudiant 1A - Héroïque.
Elève de 1A - Héroïque

Elève de 1A - Héroïque

Game Play
Niveau: 14
XP:
940/1400  (940/1400)

MessageSujet: Re: Sparkling shyness • • • HaruHaru Lun 29 Aoû - 13:32

Re-bienvenue Haru ! Bon courage pour la fiche, quand tu auras fini n'oublis pas de le signaler smile

_________________
× × ×

One For All
× With great power comes great responsibility ×

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2016
Vos fiches : Me & My Relationship
Profession : Etudiant 1A - Héroïque.
Elève de 1A - Héroïque

Elève de 1A - Héroïque

Game Play
Niveau: 14
XP:
940/1400  (940/1400)

MessageSujet: Re: Sparkling shyness • • • HaruHaru Lun 29 Aoû - 20:06

Yop, c'est encore moi Whaaat

Dans l'ensemble c'est très bien. J'pense que ton perso manque d'un but professionnel, on dirait qu'il s'est retrouvé par hasard à Yuuei, tout à l'air de se passer une peu trop bien. On sait que les profs sont durs, ils demandent le meilleur des élèves et un timide comme ton perso devrait être bouffé tout cru. Fin', selon ma logique, en soit ça dérange pas. Concernant le reste, j'aurais 2-3 autres trucs que j'aimerais que tu rectifie.

#1 → De base, ton pouvoir est bien puissant. Le genre qui pompe bien l'énergie de l'utilisateur pour éviter de tomber dans le cheat. Pense au fait que bien que ce soit ton pouvoir et que tu sois né avec, ce n'est pas ta forme naturelle et c'est censé t'épuiser. Surtout une transformation complète. Il manque quelques petites précisions sur la durée. On sait que maintenir un état l'épuise. D'ailleurs 20 minutes c'est énorme pour un étudiant, j'pense que tu devrais descendre dans les 10 minutes. Surtout que tu ne fait pas mention d'un entraînement intensif, justement, j'ai cru comprendre qu'il ne l'utilisait pas. L'alter grandit avec son possesseur. On se doute bien que Bakugo ne faisait pas ses explosions de maintenant à quatre ans. Donc 10 minutes me semble raisonnable pour un seconde année. C'est une base, tu pourras faire monter sa performance avec le temps smile

#2 → "En classe sportive, j’arrivais toujours à être le premier un peu partout, chose qui surprenait à peu près tout le monde. ... Mais non, moi, c’était le sport. La course et la gymnastique pour être plus précis. Et quelque semaine avant mes cinq ans, lorsque je croyais que tout espoir était terminé, tout en me consolant avec mes capacités sportives, dans la cuisine de la maison, je m’amusais à vouloir faire comme mon père et essayer seul de faire une omelette."

J'sais pas toi, mais moi j'faisais pas des trucs aussi techniques à la maternelle. Nous c'était jeux d'équilibres et balle au prisonnier, mais ça n'engage que moi 011 Puis en chipotant, j'pourrais dire que si les parents aiment leur fils, ils le laisserait jamais devant la cuisinière. Et les œufs, tu les choppe comment en haut du frigo ? Puis casser les œufs, mission impossible quoi, j'ai 19 ans et j'arrive encore à faire tomber des coquilles alors à 5 ans ? /die
Fin, bref, je m'égare Whaaat

#3 → Dernier point EXISTENTIEL. Ton prénom c'est Haru non ? On a changé l'ordre des pseudos pour éviter les prises de tête "Cey ton nom ou ton prénom ?"
Donc, si j'ai bon, on va te changer l'ordre de ton pseudo.

Voili voulou ! Le croque-mitaine est passé ! Whaaat
Bon courage !

_________________
× × ×

One For All
× With great power comes great responsibility ×

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2016
Vos fiches : Me & My Relationship
Profession : Etudiant 1A - Héroïque.
Elève de 1A - Héroïque

Elève de 1A - Héroïque

Game Play
Niveau: 14
XP:
940/1400  (940/1400)

MessageSujet: Re: Sparkling shyness • • • HaruHaru Dim 2 Oct - 16:39

Saluuut, ça avance cette fiche ?

_________________
× × ×

One For All
× With great power comes great responsibility ×

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sparkling shyness • • • HaruHaru

Revenir en haut Aller en bas
Sparkling shyness • • • HaruHaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyurem Sparkling Blue / Kyurem Burning Red
» Shyness she will turn around ? Pv Ambroise
» Capucine Altynbekova - Sparkling water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Créer ton super !!
 :: Votre maxi personnage ! :: Présentation
-

Sauter vers: