Partagez|

I LIKE RULES ✲ règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: I LIKE RULES ✲ règlement. Dim 21 Aoû - 16:55





Règlement


RESPECT - I
My Hero Academia regroupe tout type de personne, vieux, jeunes, d’origines différentes aussi. On vous accueille tous avec la bonne humeur et des cookies. Du coup, on vous demandera de bannir de votre vocabulaire tout ce qui est raciste, insultant ou qui reflète un manque de respect envers un membre. Si vous avez des différents, vous pouvez toujours contacter les membres du staff, ils ne mordent pas.

II - VOTRE NOM
Afin de respecter l'oeuvre et sa culture, nous demandons que votre pseudo soit composé d’un NOM + PRENOM. Cela concerne les personnages japonais comme les occidentaux.
Pour une question de logique, les chiffre, les symboles et les points à la fin de votre pseudo sont interdits. Vous avez déjà croisé un Max1m€ vous ? Ne débarquez pas avec un nom connu non plus, soyez créatifs ! Nous acceptons pas non plus l’initiale du deuxième prénom.
✓ Ex : Hikutsu Yashirô ou Fujiwara Sayoko
✘ Contre-Ex : Georges Timothy Clooney / Rebelle 62

AFFICHAGE - III
Votre avatar doit être de 200*400. Pas d’avatar trop provoquant, pensez que vous êtes dans un monde de manga mais pas de pornographie. Bien entendu, votre avatar doit être de type manga ou OC.  Vérifiez que l’avatar n’est pas déjà pris. Ça évite de vous faire perdre du temps. Votre signature ne doit pas dépasser 500*300 afin de ne pas déformer le forum. Si vous voulez poster plus d’images, mettez-les sous la balise spoiler.

IV - L'INSCRIPTION
Après vous être inscrit, vous êtes tenu de présenter votre personnage avec la fiche de présentation donnée. Vous avez 15 jours pour la remplir. Un délai supplémentaire peut être accordé sous présentation d’arguments valables. Nous nous réservons le droit de supprimer tout compte n'ayant pas donné de nouvelles en plus de n'avoir posté aucune fiche de personnage.

PRÉSENTATION - V
Naturellement, vous devrez attendre la validation d'un des membres admin du staff avant de pouvoir vous lancer dans le jeu. Essayez tout de même d'incarner un personnage original. Nous nous réservons le droit de refuser tout personnage trop cheaté ou tout simplement hors contexte. La CB est ouverte même aux non-validés, pour les timides.

Il est interdit de poster ailleurs que sur sa fiche quand on est non-validés.

Aussi, vous devez utiliser le code mis à votre disposition et remplir toutes les cases demandées. Et oui, si on vous le demande c'est que c'est nécessaire. Attention : deux fiches vous sont proposées, inutile de faire les deux.
Il n'y a pas de code à chercher dans le règlement, donc vous pouvez le lire tranquille. Après vous pouvez toujours mettre dans votre fiche un faux code genre "Kei la plus belle".

VI - ENFIN VALIDÉ
Une fois que vous êtes validé, vous devrez poster un sujet portant votre nom qui reprendra l’historique de vos sujets ainsi qu’une classification de vos relations. Le codage de cette fiche est totalement libre, éclatez-vous !

JOUONS A UN JEU - VII
Vous êtes libre de narrer à la première, seconde ou troisième personne. Vous avez aussi l’opportunité de coder vos réponses, mais restez attentifs à ce que vos postes restent lisibles. SURTOUT ! Faites attention à votre orthographe et votre syntaxe. Un bon conseil, relisez-vous ! Ça corrige les fautes de frappe… Vous avez également un tas de dispositifs gratuits sur internet et/ou sur votre ordinateur.
Ex : Word, BonPatron, etc.
Nous vous demandons un minimum de 400 mots par réponse et un minimum d'un sujet par mois.
Attention: le rpcb sur la chat box est strictement interdit !
Votre personnage n'est pas "surpuissant" ! Ou, s'il l'est (dans de trèèès rares cas), vous êtes tenu de respecter les autres joueurs. Ne pas jouer à leur place en leur imposant des actions de votre propre plume. Lorsqu'un de vos rp est fini, merci de le préciser, ça nous évite de fouiller partout.

→ Tout rp étant susceptible de choquer d'une quelconque manière devra posséder une alerte dans le titre.

→ Les doubles post sont évidemment interdits. Si le staff en croise un, on se réserve le droit de le supprimer si vous ne le faites pas (on vous préviendra d'abord).

VIII - CHAQUE CHOSE A SA PLACE
Flooder c'est bien, au bon endroit c'est mieux. Il est interdit de flooder dans tout autre zone que la partie conçu exprès. Donc merci de ne pas flooder dans la partie Rpg. Vous avez toute une partie dédiée à ça, profitez-en là-bas !

I'M HERE - IX
Vous vous engagez à vous connecter au moins une fois par semaine pour rester actif. Si vous ne pouvez pas vous connecter pendant une semaine, merci de nous le communiquer dans la partie des absences.
Pas de sujet depuis un mois = message d’avertissement.
2 messages d’avertissement = suppression du compte.

X - LES SCÉNARIOS DES MEMBRES
Le nombre de scénario accordé par membre est de 3. Rappelons que si vous recherchez des liens en particulier, il est préférable de voir directement avec les membres validées, cela permet d'éviter de faire sa vie tout seul dans son coin et cela donne plus le change pour tout le monde.

LES COMPTES MULTIPLES - XI
— Ils sont acceptés, à condition d’avoir terminé 2 RPS, d'avoir un mois d'ancienneté minimum et d'avoir l'autorisation d'un membre du staff. Un sujet de demande est mis à disposition dans les demandes diverses.
— Les règles d’absences s’appliquent tout aussi bien au double-compte, c’est-à-dire que si votre compte principal et actif mais pas l’autre, ou inversement, alors on se réserve le droit de vous mettre des fessées.
— Enfin, toutes les règles s'appliquent. C'est comme si vous recommenciez de zéro.
— Si vous faites un double-compte juste parce que votre personnage ne vous plait plus sachez que vous pouvez simplement changer de personnage en faisant la demande correctement. Cependant la demande n'est faisable qu'une fois. Réfléchissez bien.

XII - POUVOIRS
— On sait que ça attire tout le monde les pouvoirs, ils se voient déjà maîtres du monde mais pensez juste au fait que cela doit être réaliste par rapport au caractère/l’âge/statut de votre personnage. De ce fait, les limites de pouvoirs sont OBLIGATOIRES, même pour les plus forts.
De même, si vous utilisez la psyché ou des distances, veillez à bien mesurer les limites.
Ex : - Controle de la pensée, pour un certain temps avec tant de temps d’intervalle.
- Envoi de rayon lumineux (oui je sais c’est nul), jusqu’à telle distance.
— Vérifiez que le pouvoir que vous souhaitez n'est pas déjà pris. En cas de ressemblance, parlez en à la personne détentrice du pouvoir et un membre du staff.

DEMANDES DIVERSES - XIII
— Un sujet est dédié aux idées des membres, n'hésitez pas à y participer au lieu de vous plaindre que telle chose ou telle chose ne vous convient pas !
— Un système de point de vote (top-site) est mis en place, pour le bien de tous et l'avancée du forum, essayez de voter un maximum.
— Votre personnage évolue, et c'est avec de l'expérience ! Il est donc nécessaire de faire les demandes d'expérience dans le sujet prévu à cet effet.

code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
I LIKE RULES ✲ règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Extreme Rules 2011: résultats
» Règlement des cours de sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Maxi bases du forum
 :: Super administration :: Préambule
-

Sauter vers: