-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

And if we played a game ? • Yue Takahiro [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Takahiro Yue
Takahiro Yue
Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2016
Profession : .


And if we played a game ? • Yue Takahiro [En Cours] Empty
MessageSujet: And if we played a game ? • Yue Takahiro [En Cours] And if we played a game ? • Yue Takahiro [En Cours] EmptyDim 13 Nov - 21:55

❝ Yue Takahiro ❞


 

Pouvoir
Bloody Monster Le nom du pouvoir parle un peu en lui-même. Pour faire simple, le pouvoir de Yue, c'est sa capacité à reproduire des petits monstres, qu'elle aurait vu dans un jeu ou dans la vraie vie, grâce à son sang. Bien-sûr, le monstre peut naître de son imagination, mais celui-ci risquerait d'avoir une apparence non-fixe, c'est-à-dire qu'à tout moment, il peut redevenir une simple flaque de sang. Les monstres sont évidemment vivants, en quelque sorte, ils sont dotés d'une conscience, mais ils obéiront toujours à leur créateur. Même si Yue se sert principalement de son pouvoir pour créer des monstres, il ne faut pas oublier qu'elle peut donner n'importe quelle forme à son sang. Du coup, celui-ci peut aussi devenir une épée si elle le désire.
Ses limites La limite du pouvoir se situe parfaitement le composant même du pouvoir, c'est-à-dire, le sang. En effet, Yue ne peut pas créer autant de monstre qu'elle veut, ni même les faire très grand. Par exemple, elle pourrait créer trois petits monstres, mais un seul monstre moyen. L'imagination est aussi une barrière au pouvoir, car si Yue décide de créer un monstre de sa propre imagination, si elle n'est pas sûre d'elle, le monstre risque de perdre rapidement sa force et il deviendra une flaque de sang inutile. D'ailleurs, il est évident que si elle utilise trop de sang, elle risque de tomber dans les pommes.
15 ans × Yuuei - 1C × Héroïque
né(e) le 30 Avril à Tokyo
Nom de Héro Gemu
de nationalité Japonaise
préférant les garçons
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est Meranii
j'ai 20 ans
et j'ai découvert MHA par un partenariat :3
d'ailleurs je pense qu' il est super et que c'est bien dommage qu'il n'y est pas plus de personne !

 

qualités
qualité × qualité × qualité x qualité ×qualité × hobbies × hobbies × aime × aime x aime × point fort × point fort x exploit x exploit
défauts
défaut × défaut × défaut x défaut × défaut × mimique × phobie × déteste × déteste x déteste × faiblesse × faiblesse x méfaits x méfaits
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> DANGANRONPA_ Nanami Chiaka _ Takahiro Yue


Revenir en haut Aller en bas
Takahiro Yue
Takahiro Yue
Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2016
Profession : .


And if we played a game ? • Yue Takahiro [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: And if we played a game ? • Yue Takahiro [En Cours] And if we played a game ? • Yue Takahiro [En Cours] EmptyDim 13 Nov - 21:55

❝ Plus Ultra !! ❞

Tout passé existe
A Venir.

Revenir en haut Aller en bas
And if we played a game ? • Yue Takahiro [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Salle de classe 2A] Chaque cours se succède et ne se ressemble pas ~ [PV 2A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Créer ton super !!
 :: Votre maxi personnage ! :: Présentation
-

Sauter vers: