Partagez|

A mission for a pair of arm broken. | Ft. Ochako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2016
Vos fiches : Me & My Relationship
Profession : Etudiant 1A - Héroïque.
Elève de 1A - Héroïque

Elève de 1A - Héroïque

Game Play
Niveau: 14
XP:
940/1400  (940/1400)

MessageSujet: A mission for a pair of arm broken. | Ft. Ochako Lun 19 Sep - 22:03

A mission for a pair of arm broken
Ochako

Un beau ciel bleu et pas un nuage à l'horizon, ajoutez à cela une température douce et vous voilà avec la recette du jour idéal pour tout citoyen. Concernant la vie d'un élève, le temps est un facteur important sur sa performance. Surtout si celui-ci est dans une section sportive intense. C'est ici que nous sommes, Yuuei, l'un des lycées les plus réputé du pays en ce qui concerne l'éducation de nos héros de demain. C'est ici que Midoriya Izuku étudie depuis peu, après un examen d'entrée des plus stressants. Surtout lors de l'examen pratique. Quand on a un alter depuis moins de vingt-quatre heures, le gérer est tout un exploit. Donc évidemment, Izuku a été une daube tout le long. Sa réussite était à peu de choses près.

La sonnerie retentit, signalant la fin de la pause du midi. Tous les élèves commencèrent à se rassembler devant leurs salles de cours respectives qu'elles soient à l'intérieur ou à l'extérieur. Les retardataires accéléraient pour rattraper leur retard avant que les professeurs n'arrivent. Une journée de cours normale en somme. Aussi normale que l'on peut espérer dans un lycée tel que Yuuei. Izuku attendait tranquillement devant la grande porte qui menait au terrain A d'entraînement. Adossé au mur, les bras croisés avec son air concentré sur le faciès, il observait les élèves de sa classe rejoignant sa position petit à petit. Son regard était dans le vague car il ne pensait qu'à une chose. Comment va-t-il s'en sortir cette fois-ci sans maîtriser son alter. Jusque là, c'était purement par chance qu'il s'en était sorti, mais la chance ne lui sourirait pas indéfiniment.

Tout le monde était là et bientôt le professeur arriva à son tour. C'était All Might qui était en charge de donner cours aujourd'hui, mais ça ne rassurait pas le brun pour autant. Au contraire, Le héros allait le pousser à se surpasser et Deku allait vouloir se montrer digne de son mentor. Mais en était-il capable ? Pour l'instant il en doutait fortement. Tombant un peu plus dans ses pensées, Deku commença à chercher une méthode pour utiliser One For All sans finir les os brisés dans le processus. Il se plaqua le pouce contre les lèvres pour s'empêcher de murmurer dans sa barbe et laisser filtrer des informations que personne n'était censé savoir.

Un coup de sifflet soudain le sorti de sa transe et il remarqua que tout le monde était là. Bien, c'était le signal du début du cours. All Might fit rapidement l'appel et bientôt le cours entra dans le vif du sujet. La situation se déroulerait en ville au milieu des bâtiments, la mission consistait à récupérer des mannequins dans des décombres tout en se faisant attaquer par des robots d'entraînement. Bien.. Non pas bien en fait. L'étudiant senti le stress grimper dans sa nuque. All Might ajouta une petite précision, l'exercice s'exécuterait en binôme. Bon, avec un peu de chance, Izuku se retrouverait avec un alter utile dans ce genre de situation. C'était frustrant, s'il maîtrisait un minimum sa force, il serait capable de faire un sauvetage digne du nom de son mentor !

Son tour arriva et il put récupérer la boule de loto qui allait décider de son coéquipier. Ou coéquipière ? Izuku espérait le mieux, mais il ferait avec n’importe qui. Non en fait, tout le monde sauf Bakugo ! Attendant la fin du tirage, il leva la main en montrant son numéro.

« Numéro 7 ? »

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



_________________
× × ×

One For All
× With great power comes great responsibility ×

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Profession : Lycéenne
Elève de 1A - Héroïque

Elève de 1A - Héroïque

Game Play
Niveau: 14
XP:
0/1400  (0/1400)

MessageSujet: Re: A mission for a pair of arm broken. | Ft. Ochako Sam 24 Sep - 21:21

Aujourd’hui il faisait vraiment beau et chaud. Un temps idéal pour passer une bonne journée en somme. Je la sentais bien : aujourd’hui tout se passerait comme sur des roulettes. J’en étais persuadée. La matinée m’avait déjà donné raison, et c’est pourquoi je me rendis devant le terrain d’entraînement A ans le moindre doute. D’habitude j’appréhendais un peu les exercices : il faut dire qu’avec Aizawa comme professeur, il y avait toujours une certaine pression. Mais là nous serions supervisés par All Might. LE All Might : héros numéro 1. Il y avait de quoi être impatient. Nous avions déjà eu un ou deux cours avec lui -et même si c’était particulier, c’était toujours amusant.

Je remarquais en arrivant qu’Izuku Midoriya : le garçon de l’examen, se trouvait déjà là, avec un air sérieux sur le visage. Je lui fis un petit coucou, mais je crois qu’il ne me remarqua pas. Il avait l’air concentré sur une tache et pris dans ses pensées. C’était tout à son honneur d’être si concentré sur son cursus, et je tentais de l’imiter : être sérieuse. Sé-rieuse. Tu es une future héroïne Ochako : des vies innocentes dépendent de toi.

…Mon dieu je commençais à ressembler à Iida en pensant comme ça ! Ce simple constat fit voler en éclat mon travail et me donna encore envie de rire. Heureusement un coup de sifflet m’apprit que le cours débutait. Après l’appel, All Might nous expliqua en quoi consistait l’exercice.

Une mission de sauvetage : sortir des mannequins dans les décombres pendant que des robots attaquaient. La première partie me donna envie d’exulter : c’était pile dans mes cordes, le type de héros que j’admirais le plus. Avec mon alter, il y avait des chances que je m’en sorte. En revanche, les robots, ça, ça ne me rassura pas du tout. Heureusement, ajouta le professeur, l’épreuve se déroulait en duo.

Je croisais les doigts pendant le tirage au sort : quelqu’un qui saurait combattre les robots. Quelqu’un d’efficace. Comme, comme Kaminari : avec son pouvoir électrique ce serait de la tarte ! Ou alors Iida : après tout si on se déplaçait vite avec les mannequins à sauver, pas besoin de combattre, non ?
Je m’approchais près du tirage, et je récupérais une boule de loto orné du chiffre 7. Sauf que je n’avais pas du tout écouté comment cela marchait. Est-ce que c’était le numéro de mon coéquipier, ou le mien ? Et maintenant ? j’observais mes camarades dans l’espoir de pouvoir les imiter, et vis IIda se diriger vers Yaoyorozu.

Tant pis pour Iida donc.

Kaminari se retrouva avec Bakugou.

Zut. Enfin au moins je ne me retrouvais pas avec Bakugou : son caractère explosif aurait tout compliqué.

« Numéro 7 ? »
Je me retournais en entendant cet appel, les yeux brillants.

« C’est moi ! »

Et me retrouva nez à nez avec le garçon de l’examen. Cela ne pouvait pas mieux tomber : j’avais vu de quoi il était capable, et il m’avait déjà sauvée une fois. Je lui tendis la main et lui envoyais mon plus beau sourire :

« Je suis sûre qu’on va faire une super bonne équipe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 21/08/2016
Vos fiches : Me & My Relationship
Profession : Etudiant 1A - Héroïque.
Elève de 1A - Héroïque

Elève de 1A - Héroïque

Game Play
Niveau: 14
XP:
940/1400  (940/1400)

MessageSujet: Re: A mission for a pair of arm broken. | Ft. Ochako Ven 30 Sep - 14:45

A mission for a pair of arm broken
Ochako

Commençant à devenir nerveux, Izuku ne put s'empêcher d'imaginer des plans d'actions pour la mission du jour. Opter pour une manœuvre offensive, défensive ? Jouer finement et se concentrer exclusivement sur les sauvetages ? Non, mauvais plan cela le mettrait lui et son coéquipier dans une position de faiblesse et ce n'est absolument pas ce que désirait le jeune étudiant. Il réalisa qu'on ne leur avait pas donné le nombre de mannequins à sauver, ce qui en théorie était logique vu que sur une scène accidentée, personne ne pourrait leur dévoiler le nombre de victimes. Ce qui ramena ses pensées au mode opératoire à utiliser. En fait, tout dépendrait de son coéquipier. Si celui-ci avait un pouvoir offensif, il serait le plus pertinent pour s'occuper des robots. A contrario s'il se retrouve avec un pouvoir passif, ce serait Izuku qui devrait divertir les êtres mécaniques d'une façon ou d'une autre.

Tombant à nouveau dans ses réflexions internes, Izuku fut surprit quand quelqu’un s’approcha de lui. Ah ! Mais c’était la fille de l’examen ! S’il avait bonne mémoire son pouvoir faisait flotter les objets.. Ou quelque chose comme ça. De ce qu’il avait pu voir, ou plutôt vivre étant donné qu’elle avait utilisé son alter sur lui. Flotter était sa première théorie, il y avait l’anti gravité aussi, peut-être qu’elle pouvait supprimer l’énergie gravitationnelle et simuler une situation dans l’espace. Cet alter leur serait d’une grande aide, le plan le plus logique serait qu’elle s’occupe des mannequins, pendant que lui faisait diversion sur les robots. Pas de pression, non, aucune. Surtout qu’étant donné qu’il ne maîtrisait pas son alter, c’était comme ne pas avoir de pouvoir du tout. S’il utilisait One For All, deux options s’offraient à lui. Soit il arrivait à gérer se force et ses os ne finissaient pas en compote. Ou l’inverse et cette option n’était pas le moindrement envisageable. Se mettant une gifle mentale pour revenir à la réalité, Deku lui offrit un sourire et hocha la tête.

« Faisons de notre mieux. Pendant que les autres passent, viens, qu’on mette au point une stratégie »

Le garçon lui fit signe de le suivre un peu en retrait des autres élèves tout en gardant un bon point de vue sur l'écran pour voir les autres en action et étudier leurs compétences. Entrant dans son mode stratégique, Izuku commença à lui murmurer son plan, la laissant juger de ses idées et réagir sur les points qu'elle pourrait vouloir améliorer.

« Je pense que le plan le plus logique à mettre en place serait de se diviser les tâches distinctement. Nous sommes deux, donc ce sera une formation à deux. Si j'ai bien vu, ton alter est d'une grande aide en situation de déblayage, tu seras donc la pièce vitale et restera en retrait derrière moi. Concentre-toi surtout sur le sauvetage, pendant ce temps je serais ton bouclier. Étant à l'avant de la formation, je serais donc celui qui fera le repérage des mannequins mais surtout des robots. Comme ça, je pourrais réagir rapidement en conséquence. Qu'en penses-tu ? »

Deku lui fit un sourire avant de jeter un œil à l’écran pour juger de la progression du premier binôme. Les deux qui risquaient de faire des étincelles étaient Bakugo et Kaminari. Katchan avait prouvé son incapacité à collaborer, la théorie d’Izuku était qu’il allait foncer dans le tas, explosant roches et robots dans son sillage. Laissant le pauvre Kaminari derrière qui tenterait de faire de son mieux pour le sauvetage des mannequins.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



_________________
× × ×

One For All
× With great power comes great responsibility ×

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A mission for a pair of arm broken. | Ft. Ochako

Revenir en haut Aller en bas
A mission for a pair of arm broken. | Ft. Ochako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: RP'S
-

Sauter vers: