Partagez|

Mini-event no1 |•| Welcome to Music Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Mini-event no1 |•| Welcome to Music Festival Sam 10 Sep - 15:24

L'event se déroule en fin d'après-midi, sur la grande place au centre-ville. La ville organise un festival de musique pour ses habitants et une grande scène a été installée en plein milieu de la place. Un groupe de musique est là pour mettre l'ambiance. Tout autour les bars ont sorti plus de tables et de chaises que d'habitude pour inciter les passants de profiter du spectacle d'une de leurs tables tout en profitant de leur carte des boissons.

Après leur affrontement contre les vilains, les professeurs de Yuuei ont recommandé à leurs élèves d'aller à la fête pour se détendre un peu et d'apprendre à mieux se connaître entre eux. Toutes classes comprises. Pour le reste de la ville, la promotion du festival se fait depuis si longtemps que personne n'est à l'abri d'un peu de curiosité. Bien sûr, rien n'empêche les vilains de se fondre dans la masse pour profiter tel un gentil citoyen ou bien pour mettre en place l'un de leur plan diabolique. Que le festival commence !

- Tout le monde peut participer.
- Possibilité d'apparaître dès le début, ou bien plus tard. C'est comme dans la vrai vie, genre vous dites que êtes bientôt arrivé alors que vous sortez à peine de la douche.
- Pas d'ordre de passage, chacun devra attendre 2 réponses avant de reposter pour laisser un peu de fluidité et éviter de centrer le sujet sur les même personnages.
- Pas plus de 400 mots par réponse, pour encourager la dynamique.

Bon jeu !

_________________
Personnage Non Joueur. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2016
Profession : Webmaster
Civile

Civile

Game Play
Niveau: 4
XP:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Mini-event no1 |•| Welcome to Music Festival Sam 10 Sep - 16:24



Mini-Event #1

Welcome to the Music Festival

"Venez, venez donc Ranker-tan ! Je suis sûr que vous allez bien vous amusez au Festival de Musique et surtout cela vous permettra de rencontrer vos fans (et vos fans de vous rencontrer) ! En espérant que vous viendrez. ▬Anonyme." ... Vraiment ..? Je suis là, mais je ne sens que l'ennui en ce bas-lieu... Oui, ennuyeux.

Tu soupires en relevant les yeux de l'écran de ton portable, affichant le commentaire que tu avais reçu il y a quelques heures sur SUPER!! Ranking. Tu observes les alentours avec sans grande expression sur la face. Neutre, inexpressive, ennuyée. Tu voyais des stands en tout genre ; des places pour se repaître en boisson et en nourriture, ou simplement pour s'y asseoir et profiter du festival ; des scènes en tout genre avec de la musique plutôt variée. Et surtout, surtout, une imposante foule qui rampe, qui bouscule ci-et-là. Eurk... Tu affiches une mine de dégoût en imaginant de prendre le moindre contact avec une autre personne. Pas moyen.

Tu tritures une de tes mèche de cheveux en soupirant à nouveau, quelle galère. Tu décides de finalement prendre une des tables de pique-nique mises à disposition, dans une zone plutôt calme et encore peu remplie pour l'instant. Non sans avoir pris une boisson avant, une bonne canette de Dr.Pepper. Tu t'y installes nonchalamment en fixant à nouveau ton portable. Des messages demandant si tu y étais. Tu y réponds à l'affirmative avec un smiley idiot en sirotant ton soda.

Tu sens quelques regards sur toi. Tu hausses un sourcil, en te demandant ce qui n'allait pas. Personne ne savait le visage de Ranker-tan donc ce n'est pas parce qu'on t'a reconnu. Tu examines ton accoutrement : chemisier sans manche dégradé noir-blanc, un jean noir à trous et des escarpins tout aussi sombres. Tu soupires à nouveau, ennuyée par ces personnes qui te dévisagent sans raison (ou du moins dont tu ne vois pas vraiment la raison)... Cette soirée va être longue.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2016
Vos fiches : présentation × relation
Profession : Etudiant 2A - Héroïque.
Elève de 2A - Héroïque

Elève de 2A - Héroïque

Game Play
Niveau: 16
XP:
0/1600  (0/1600)

MessageSujet: Re: Mini-event no1 |•| Welcome to Music Festival Dim 11 Sep - 18:08

ft.
NOM Prénom
«Welcome to Music Festival »
Mini-event no1
Sans doute qu'il y aurait trop de mon pour toi dans ce genre d'événement. Sans doute que tu finirais pas le regretter si quelqu'un ou quelque chose activerait ton alter pendant que tu profiterais de la fête. Mais cette blassitude ne t'avais pourtant pas empêcher de suivre d'autres élèves de Yuuei pour profiter de la soirée. Et tant pis si tu devrais la vivre un nombre incalculable de fois.

Ainsi, tu avais tout simplement troqué ton uniforme pour laisser place à des habits qui te rendait le plus civil possible. Parce que tu n'appréciais pas obligatoirement le regard que l'on pouvait te déposer lorsqu'on savait dans quelle école tu appartenais. Surtout que l'idée d'être en groupe ne t'étais pas très familier. C'est pour cela qu'une fois arrivé au centre-ville, tu t'étais juste séparé du groupe pour t’asseoir autour d'une table vide. D'ici tu pourrais totalement te détendre pour profiter du spectacle, mais aussi surveiller discrètement les gens en cas de soucis. Même si tu n'étais jamais très discret quand tu te mettais à observer les gens.

Mais une chose était sur, si jamais tu le remarquais. Il allait passer un salle quart d'heure pour ce maudit shojo qu'il t'avait conseillé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2016
Vos fiches :
Fiche pas de la classe

RS pas héroïque
Profession : Etudiant + maid de temps à autres quand ils ont besoin d'aide au café
Elève de 3A - Management

Elève de 3A - Management

Game Play
Niveau: 13
XP:
0/1300  (0/1300)

MessageSujet: Re: Mini-event no1 |•| Welcome to Music Festival Jeu 15 Sep - 22:39




❀ Welcome to Music Festival  ❀
ft. Du monde.


Super waouuuh! ✻✻✻

J'aime bien les festivals mine de rien. Être entouré d'un bon nombre de gens ne me dérange pas, il y a toujours des choses intéressantes à voir ou à faire en plus, comment s'en lasser ? Mais surtout, c'est vrai, ce qui m'attire principalement, c'est la bouffe. Dans tout événement de ce genre, il y a de la nourriture ! Et pas qu'un peu ! Et qu'importe le thème, c'est une sorte de règle indiscutable, festival égale calories, calories égalent bonheur voilà.
Puis vrai, j'adore ça, surtout le sucré, y'a rien de plus boostant qu'une barbe-a-papa, ce truc est plus efficace qu'une canette de pocari sweat, j'vous jure. Mais bon, là, il faut l'admettre, ce festival musical ne comportera sûrement pas autant de stand qu'un annuel, mais bon, c'est déjà pas mal.
D'ailleurs, il devrait y avoir pas mal de monde, apparemment, même Ranker-tan serait de la partie, bien que c'est presque inutile à savoir vu que personne ne connaît sa tête. Moi non plus. J'aimerais bien pourtant, mais j'vais pas lui envoyer un mail en disant « Hey, envoie-moi ta photo stp ( ͡° ͜ʖ ͡°) » ça serait juste... glauque. Et puis parfois, l'anonymat est pas si mal. 
Hm. Son site dit qu'elle est bien prèsente. Intéressant. Je vais lui envoyer un mp tient.

« de mehdude à Ranker-Tan —Yo ! Ravis que tu sois venu. Y'a toujours des info sympas à prendre dans un truc pareil, surtout vu que plus de la moitié de Yuuei se ramène. Si je vois quelque chose, je te bipe ♪~ ᕕ(ᐛ)ᕗ » On sait jamais ce qu'il peut arriver après tout.
Enfin, si je sais que je ne verrais certainement jamais cette personne, au contraire, il y a bien quelqu'un que je ne veux pas voir mais dont je risque fortement de tomber dessus. Ce gaga des étoiles... Il veut sûrement ma peau à cause de la dernière fois. Pas ma faute s'il se fait avoir à chaque fois!
Soupir. Je devrais prendre un café...
 

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2016
Vos fiches : Présentation

Profession : Etudiante 1A - Général.
Elève de 1A - Général

Elève de 1A - Général

Game Play
Niveau: 8
XP:
30/800  (30/800)

MessageSujet: Re: Mini-event no1 |•| Welcome to Music Festival Lun 19 Sep - 14:42



Mini-event n°1.


Summer ending.



Un sentiment de bonheur tout comme une irrépressible angoisse. Tous les étés se finissaient sur cette note amère qu’elle ne pouvait expliquer, qui compressait son coeur jusqu’à la faire suffoquer et transformait ses jambes en deux piliers instables qui pouvaient s’effondrer à tout moment. La hantise de la rentrée, d’autant plus que cette année elle n’allait pas n’importe où. Première fois qu’elle rencontrerait les grands de ce monde, pas des têtes mais des héros comme ils disaient. Zéro parmi les héros. Un honneur d’intégrer Yuuei. Un déception de n’être qu’en général. Elle se rassurait néanmoins dans le fait de retrouver des gens, certains de sa classe ou d’autres… Oubliés.

Elle revenait sur ses pas quand la musique affecta agréablement ses oreilles. Habituellement, elle ne passait point par cet endroit, mais aujourd’hui elle fut contrainte d’y faire un détour à cause des nombreuses déviations pour routes closes. Foule. Ses yeux ne voyaient que cela. Elle hésita, prête à faire demi-tour sur-le-champ, terrifiée à l’idée de devoir adresser la parole à un inconnu, ou alors il fallait qu’elle traverse l’amas en courant, tête baissée et yeux fermés, quitte à se prendre trois ou quatre obstacles en plein dedans.

La deuxième option s’avéra être la meilleure : son corps s’engouffra dans la masse charnelle et dévia lorsqu’elle aperçut à sa droite des cafés. Un pied de chaise dans le tibia plus loin, elle se plaqua aux devantures pour passer plus discrètement, les pupilles des clients rivées sur le spectacle donné. Tout allait bien, se répétait-elle sans cesse. Les battements de son coeur s’enivraient du son entourant, étouffant et stressant. Ses jambes recommençaient à trembler, la peur d’être dévisagée, mais tout allait bien. Elle s’en persuadait.

Jusqu’au moment où elle le vit, attablé.
Miséricorde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mini-event no1 |•| Welcome to Music Festival

Revenir en haut Aller en bas
Mini-event no1 |•| Welcome to Music Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini event] Des bonbons ou un mauvais sort !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: RP'S
-

Sauter vers: