Partagez|

Larius Goran [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Larius Goran [terminé] Dim 4 Sep - 15:47

❝ Larius Goran ❞


 

Pouvoir
Breath Larius possède des capacités pulmonaires surpuissantes. Il est capable de rester au repos en apnée durant près de 12h. De plus, son souffle est si puissant qu'il est capable de souffler des flammes ou de rivaliser avec le souffle d'une petite explosion. De plus, ses poumons ont la particularité d'avoir une sorte de filtre à particules. Cela a pour effet de le rende insensible à la majorité des substances toxiques inhalées vu que ses poumons les filtrent.  Il est donc capable de purifier l'air qu'il respire. Il a également hérité de l'alter de son père qui est purement esthétique et se manifeste par deux petites cornes dépassant de ses cheveux.
Ses limites Cependant, lorsqu'il respire un air vicié, ses poumons bronches s'encombrent avec les substances filtrées et cela lui réaction similaire à une crise d'asthme et des quintes de toux lui permettant d'évacuer les particules nocives de son corps. Cela l'incapacitera durant un petit moment. De plus, s'il sollicite trop son souffle, il peut entrer en hyper-ventilation, ne pouvant plus utiliser son pouvoir efficacement. Cela cause également un certain stresse au corps.
16 ans × Etudiant 2-A × Héroïque
né(e) le 05 Février à San Francisco
de nationalité Américano-japonaise
préférant les femmes
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est tatayoyo / Axel
j'ai 23 ans
et j'ai découvert MHA les topsites c'est la vie
d'ailleurs je pense que c'est un peu vide mais bon, ça viendra ça ! ^^

 

qualités
vif × instinctif × fêtard x serviable × réactif × sympathique × volontaire × Pratique toute forme d'activité sportive régulièrement × cours tous les jours × aime se marrer sans raison × adore l'activité sportive x aime imiter les gens pour se moquer × C'est une vrais pile électrique × instinct assez aiguisé x Bilingue anglo-japonnais × est arrivé à survivre à sa tortionnaire de soeur x Est entré à Yuei... C'est déjà un exploit en soit vu sa connerie !
défauts
Lourd × simplet × hyper-actif × pas attentif × un peu con quand même on va pas se le cacher × sans gène x maladroit x pas discret × manque de tact × Immature × il n'arrive pas à rester en place × attire les emmerdes × Toujours souriant × sa frangine lui file grave la pétoche × déteste ne rien faire × déteste les cours théoriques x n'aime pas les donneurs de leçon × faible intellectuellement parlant × agis sans réfléchir x il pionce souvent en cours généraux x a tendance à péter les portes plutôt que les ouvrir
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> Radiant _ Seth _ Larius Goran






❝ Plus Ultra !! ❞

 
Tout passé existe

- Tout commença avec un simple voyage touristique d'un policier de San Francisco avec un groupe d'amis au japon. Ils s'étaient organisés des petites vacances ensemble, entre potes. Pourquoi le japon ? Pourquoi pas ?! Ça devait juste être des vacances normales entre amis à mi-chemin entre fiesta, soirées, tourisme et blagues vaseuses entre amis. Mais pour moi, ça changea pas mal au moment où j'ai vu ta maman.  Un véritable coup de foudre. Elle était si belle dans son uniforme de serveuse. Un travail d'été qu'elle avait obtenu en attendant de trouver mieux. J'ai complètement laissé mes amis pour attendre cette jolie serveuse à la fin de son service.
- Et c'est comme ça que ton papa m'a rencontré. Il est venu m'aborder à la fin de service. Ça se voyait qu'il était nerveux. Il bredouillait et il passait son temps à toucher ses cornes comme il le fait tout le temps quand il est stressé. Heureusement pour lui je parlais bien l'anglais. J'ai trouvé ça mignon. Il m'a invité à boire un verre. J'ai accepté. (vous voyez, pas besoin de faire 9 saisons pour juste raconter ça !)
- C'est comme ça que vous vous êtes rencontré ?
- Mais oui.
- C'était quand ?
- Il y a 8 ans et demi.
- Comme Aiko !
- Oui, comme ta cousine. Et puis j'ai passé le reste de mes vacances à voire ta mère.
- Et quand il est rentré, il a continué à m'écrire. Puis c'est moi qui suis venu le voire ici. Et j'ai décidé de venir m'installer ici.
- Et après je suis arrivé dans un chou !
- C'est ça ! Un gros chou avec des cornes.
- Vous l'avez trouvé où le chou ?
- On faisait les courses. On a acheté des légumes et quand on rentre, on veut laver le chou. Quelle fut notre surprise quand on a trouvé un petit garçon dans le chou !
- C'est moi !
- Oui c'était toi. Allez il est l'heure de te coucher mon petit cornu.
- Mais j'ai pas envie !
- On ne discute pas. Sinon demain tu ne vas pas te réveiller. Et ne souffle pas.
- Oui maman.
- Bonne nuit mon cœur.
- Bonne nuit papa.

**********************

Ah qu'il est beau le bonheur familiale de la petite famille Goran. Vous l'aurez deviné, ça c'est Larius et ses parents alors qu'il est près d'avoir 4 ans. Son alter commençait à se révéler. Il avait l'alter de son père et de sa mère en même temps. En témoignait les petites cornes qui  commençaient à pousser sur le haut de sa tête et les résultat de ses testes pulmonaires lors de son dernier rendez-vous chez le médecin. Ce petit avait les capacités pulmonaires d'un dauphin à même pas 4 ans. Comme sa mère. Et comme souvent chez les perso issus d'un shonen nekketsu, le bonheur ne dure jamais vraiment. Les parents de Larius moururent dans un très violent accident de la route causé par la fuite d'un chauffard. Ils mourirent presque sur le coup, avant que les ambulanciers ou des héros arrivent pour les sauver. Depuis, Larius a consacré sa fortune à combattre le crime à gotham ! Ah excusez moi j'ai confondu de personnage. Déjà, larius il est pas milliardaire puis en plus, il était encore trop petit pour songer à ce genre de choses comme la vengeance ou la justice.

Arriva alors la question de savoir que faire de l'enfant. La seule famille qu'il avait aux états unis étaient ses grands parents paternels qui n'avaient pas les moyens de subvenir à ses moyens, sachant qu'ils payaient les très chères études d'héroïsme de son oncle. Eh oui, chez l'oncle sam tout le monde peut réussir, à condition d'avoir du cash ! Et le dit oncle de Larius était trop jeune et trop dépendant financièrement pour s'occuper du fils de son frère bien qu'il eut voulu cela. Larius fut alors envoyé chez sa tante maternelle, au Japon.

- Tonton Clive, je veux rester avec toi.
- Je ne peux pas mon grands et tu le sais. Tu vas voire, ta tante va bien s'occuper de toi là-bas. Et tu seras avec ta cousine.
- Non je veux pas ! Puis pourquoi je dois partir ?! Pourquoi je peux pas aller là où papa et maman ils sont ?
- … Tu... Tu ne peux pas Larius. C'est impossible. Je suis désolé. Ne pleurs pas s'il te plais Larius. Je te promet que quand je pourrai, je viendrai te voire !
- Je veux pas partir ! *snif*
- Larius, tu sais ce qui me ferait plaisir et ferait plaisir à ton papa et ta maman ?
- *snif* Non...
- Je pense qu'ils voudraient que tu souris !
- Je peux pas. Ils me manquent.
- Moi aussi ils me manquent bonhomme. Ils me manquent beaucoup !
- Si tu es un héros tonton, pourquoi je peux pas rester avec toi ?

Le jeune homme de seulement 16 ans ne savait que dire à son petit neveux. Il se retrouvait totalement impuissant à calmer les pleurs de l'enfant de même pas 5 ans qui s'apprêtait à être confié au personnel de l'avion en direction du Japon où il serait récupéré par sa tante à l'aéroport. Voire son neveux comme ça, ça le bouffait. Il était lui aussi au bord des larmes. Mais il se ressaisit et lui fit un grand sourire.

- Il faut sourire Larius, regarde c'est facile ! Le sourire ça donne de la force.Fais moi un grand sourire ! Tu ne veux pas que la dernière image que j'ai de toi, ce soit toi qui pleurs ?
- Non...
- C'est bien ! Il faut sourire ! Ça soulage les gens autour de toi ! C'est ce qu'un grand héros dit toujours. Il faut garder le sourire.
- Je t'aime tonton.
- Moi aussi Larius !

L'homme serra fort le petit garçon dans ses bras avant de le porter jusqu'à une hôtesse qui lui permit de l'amener jusqu'à l'avion. Il tentait de le rassurer tant bien que mal et de le faire aller mieux Et c'est au moment de s'en aller que l'enfant lui fit un sourire forcé.

- Voilà... Je souris !
- C'est bien ! T'es un grand bonhomme ! Fais un gros bisou à ta tante de ma part d'accord ?
- Clive !
- Oui ?
- T'es un super super héros ! Un jours je serai comme toi !

Le jeune homme s'en alla après lui avoir adressé un dernier grand sourire et laissa l'enfant partir. Avec l'avion qui le conduisit jusqu'à l'archipel nippon.

*****************************

L'arrivée au japon fut assez rude pour Larius. Tout d'abord, il n'était pas du tout habitué à parler la langue de sa mère. Au début, communiquer était assez difficile mais avec les notions qu'il avait, c'est vite rentré. C'est plus le changement d'environnement qui fut assez rude en fait. La culture et la vie au Japon et aux états Unis sont assez radicalement différents. Mais les enfants s'adaptent à tout. Et puis sa tante faisait son possible pour l'aider à aller mieux, l'aider à s'adapter à son nouvel environnement. Elle le traita comme son propre fils. Après tout c'était le fils de sa sœur, quoi de plus naturel ? Enfin, ce ne fut pas vraiment le cas de Aiko, sa cousine qui prit l'apparition de ce sale mioche dans sa vie comme une invasion en fait. Elle faisait des efforts au début mais elle avait vraiment du mal. Pour elle, ce boulet c'est pas son frère, c'est juste son abrutis de cousin qui vient de l'autre bout du monde et qui passe son temps à chialer. Elle le verra toujours comme ça et pas autrement.

Larius finit par surmonter le deuil de ses parents et son changement de vie avec le temps. Il essayait de garder le sourire comme lui avait dit son oncle. Avec le temps, la douleur disparut ême complètement. Quand il finit par avoir vécu plus de temps avec sa famille d'adoption qu'avec ses parents. Il n'oublia jamais son père et sa mère mais reconnais cependant sa tante comme sa seconde mère. Il a deux pères, deux mères ceux qui sont morts quand il était petits et ceux qui sont toujours là pour lui. Bon, par contre, ça ne s'arrangea jamais avec Aiko qui le martyrisait volontiers. Et lui, bon con, il était presque demandeur pour devenir son petit esclave. Elle se servait vraiment de lui comme d'un petit esclave des fois. C'était à la fois amusant et pitoyable en fait. Lui il ne lui en voulait pas. Il avait l'impression que c'était la façon normale d'une grande sœur d'agir avec son petit frère : le martyriser. C'est vrais en un sens mais là, ça prenait des proportions de fou. Elle était constamment vache avec lui.

******************************

Alors que Larius entrait au collège et que sa sœur allait le quitter pour aller au collège et projetait d'intégrer une section héroïque dans un lycée, son oncle put finalement venir au Japon. Il avait pu garder le contact avec lui. Vous savez la technologie ça permet de communiquer avec des gens à l'autre bout de la planète sans trop de soucis. Son oncle Clive était devenu héros professionnel aux États Unis. Il fut accueilli à l'aéroport par toute la famille qui était contente d'accueillir l'oncle de Larius. Ses parents adoptifs trouvaient importants qu'il garde contact avec sa famille paternelle.

- Clive !
- Larius ! Ah ce que t'as poussé ! Ce que tu ressemble à ton père ! C'est fou ! Je suis super content de te revoir !
- T'as vu ! Je garde le sourire !
- C'est bien ! C'est l'esprit ! Il faut toujours garder la banane !
- Elle est super cool ta cicatrice ! Comment tu l'as eu ? En te battant contre un méchant super fort ?
- Haha, pas vraiment non, c'était pendant un tremblement de terre. J'aidais à fouiller les décombres et j'ai pas fais attention, un éboulement sur la face. Pas glorieux hein ?! Hahaha
- Merci d'être venu ici Clive, ça fait vraiment plaisir à Larius.
- Non ! Merci à vous de m'accueillir. Et puis le plaisir est partagé. Moi aussi je suis content de revoir mon neveux ! Alors grand ! T'arrive à retenir ta respiration combien de temps maintenant !
- Pendant 3h !
- Bien ! Tiens, Bonjour Aiko ! Je t'avais pas vu. À ce qu'il parait tu veux entrer en section héroïque ! Avec un alter comme le tiens tu as toutes tes chances ! La télékinésie, c'est le genre d'alter qui peut s'adapter à toutes les situations.
- m... Merci.

La situation faisait rire Larius par ce que Aiko était habituellement plutôt démonstrative et très sure d'elle mais face à Clive, elle était très calme. En fait, elle avait une sorte d'admiration pour l'oncle de Larius. Elle a toujours entendu son frère adoptif parler de son cousin, raconter les exploits de héros de son oncle, de façon exagérée bien sûr. Et comme elle voulait elle aussi devenir une pro, avoir un vrais pro en face d'elle. C'était assez déroutant. Durant cette période que Clive passa au japon, elle était super sympa avec Larius. Bon, à peine Clive fut il parti que tout revint à la normale.

***************************************

Peu après le départ de Clive, elle tenta le concours d'entrée de Yuei, la plus prestigieuse des écoles avec un cursus héroïque de tout le japon. Elle parvint à entrer grâce à des conseils que lui confia Clive ainsi qu'un rapide entraînement. Et sincèrement, ça n'a pas eu d'effet positif sur son caractère. Au contraire même. Elle commença à se prendre pour l'élite de l'élite et à prendre encore plus pour une sous-merde son bon à rien de petit frère adoptif qui, rien qu'au collège galérait un max. Les cours, ça le passionnait pas du tout. Lui, il voulait devenir comme son oncle. Ou comme sa sœur. Un héros ! Qu'est ce qu'il en avait à faire de tous ces cours soporifiques là ?! Les math, le japonais, l'histoire ! Tout ça était vraiment trop barbant pour lui. Dès l'entrée de sa sœur à Yuei, Larius commença à rêver de faire de même. De ce qu'elle racontait, les cours avaient l'air super intéressant. Il voulait absolument entrer à Yuei. C'est pour cela que durant le reste de sa scolarité, durant 4 ans au collège, il tenta plus de s’entraîner à utiliser son Alter qu'à autre chose. Bon, enthousiaste et grande gueule comme il était, il disait à tout va qu'il comptait intégrer Yuei . Cette chère Aiko en apprenant ça se mit à le menacer de surtout pas louper le concours s'il le tentait par ce qu'elle n'avait pas envie que son nom soit associé à celui d'un perdant. Quand je vous dis qu'elle est super sympa cette fille !

Finalement, ce qui devait arriver arriva. Il tenta l'examen pratique et fut admis. Il ne se distingua pas particulièrement plus que les autres admis. Il avait échappé à la peine capitale que sa sœur lui réservait en rentrant s'il se loupait. En même, temps, il faut dire qu'elle lui avait réservé avant qu'il passe l'examen des séances de torture... euh, d’entraînement ! Bref, il lui avait pas foutu a honte donc elle ça lui allait. D'autant qu'elle, pour sa part avait finit sa scolarité à Yuei et cherchait un emploi dans un bureau héroïque reconnu. Elle n'avait pas du tout envie que son petit frère adoptif lui foute la honte. Il passa une année entière à Yuei et parvint à passer à l'année suivante sans se faire virer, ce qui est en soit un miracle vu qu'il dormait à presque tous les cours généraux et qu'il ne s'activait que pour les cours de pratique héroïque dans lesquels il se débrouillait pas forcément trop mal grâce à ses bonnes capacités athlétique et sa rapidité de réaction surprenante et puis surtout, le costume qui lui est fournis par l'école et a été retravaillé par des élèves des classes de support lui permet d'utiliser son alter avec plus d'efficacité en situations de sauvetage ou de combat. Il est à présent en seconde année, dans la classe A.



 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
Larius Goran [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: Fiches
-

Sauter vers: