Partagez|

Embrace the dark •• A I K O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Embrace the dark •• A I K O Dim 4 Sep - 15:45

❝ Aiko Higanbana ❞


 

Pouvoir
Bloody Mary •• Ce pouvoir permet à Aiko de contrôler son propre sang ainsi que celui des autres personnes. Elle peut contrôler le sang à sa guise et lui donner la forme qu'elle souhaite, exemple : elle peut rendre son sang extrêmement dur et lui donner la forme d'une épée. Pour pouvoir contrôler le sang à l'extérieur du corps, elle doit se blesser ou blesser l'adversaire, lui faisant une plaie ouverte pour ensuite être en mesure de faire sortir le sang.

Ses limites •• Aiko ne maîtrise pas encore parfaitement son pouvoir à son plein potentiel. Puisque ses parents ne sont pas là pour lui enseigner comment maîtriser son pouvoir, elle doit le faire d'elle-même. Une des contraintes est que son sang ne peut pas se détacher de son corps. S'il se détache ou bien s'il tombe au sol, il pourrait devenir contaminer et elle ne sera plus en mesure de faire rentrer de nouveau le sang à l'intérieur d'elle. La deuxième contrainte est que, comme elle ne contrôle pas encore son pouvoir à 100 %, elle n'est pas encore en mesure de très bien contrôler le sang de ses ennemis, si c'est le cas, elle doit leur faire une plaie ouverte, mais elle peut seulement faire sortir le sang à petite quantité et très lentement. Troisièmes contraintes est le fait qu'elle doit utiliser une quantité limitée de son sang, sans quoi, elle pourrait perdre connaissance ou bien en mourir si le sang reste à l'extérieur trop longtemps.
18 ans × Vilain × Écrivaine
né(e) le 14 juillet à Tokyo
de nationalité japonaise
préférant peu importe
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est HIDE
j'ai 18 ans
et j'ai découvert MHA Pub via skype ~
d'ailleurs je pense que Le forum est magnifique ♥

 

qualités
Dévouée × Disciplinée × Réaliste x Prudente × Raffinée × Aime les arts × S'intéresse aux fleurs × Aime le café × Aime le calme x Aime la lecture × Très bonne actrice × Très agile x Son premier livre intitulé "Dear Kafka" a été un des tops bestsellers, même malgré son jeune âge. Elle avait seulement 15 ans x Elle a gagnés plusieurs prix en ce qui concerne ses autres livres.
défauts
Réservée × Impatiente × Manipulatrice x Complexée × Jalouse × Elle se mord le bout des doigts lorsqu'elle est nerveuse × Aucune phobie × Elle déteste les héros × Pas très fan de ce qui est sucré x Elle n'aime pas le bruit × Tout ce qui est marque d'affection la rend mal à l'aise × Être exposé au soleil trop longtemps la rend faible x Elle a tué plusieurs héros tout en gardant son identité secret.
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> TOKYO GHOUL _ Kamishiro Rize _ Higanbana Aiko






❝ Plus Ultra !! ❞

彼岸花
"Nous t'offrons nos plus sincères condoléances."

Baliverne.

Un silence de mort régnait dans la pièce mal éclairée alors que la jeune fille au regard déformé par la haine échappa, sur le sol, son assiette qui se brisa en mille morceaux, tout comme son pauvre cœur maintenant détruit à tout jamais. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait eu le cœur brisé ainsi, mais cette fois-ci, même la colle la plus puissante du monde ne serait pas en mesure de réparer cette peine. Son cœur avait totalement été détruit et il ne restait plus que les grains qui flottaient maintenant dans le néant.

***

Elle était née en pleine soirée pluvieuse un 14 juillet à Tokyo. Cette soirée-là, même malgré la température médiocre, ce temps à en déprimer une centaine, un jeune couple était heureux. Ils souriaient alors que la femme tenait ce magnifique bambin dans ses bras. C'était une jeune fille bénie, une jeune fille qui allait hériter d'un destin qu'elle ne pouvait contourner. Ses yeux reflétaient la mort, mais son cœur, lui, l'espoir.

Higanbana était un nom de famille plutôt connu dans la ville de Tokyo. Il était majoritairement porté par une ligue de héros professionnels depuis un long moment déjà. Même malgré la signification, qui pourrait porter malchance, de celui-ci, cette lignée était admirée par tous, sauvant des vies et arrêtant les méchants pour faire régner la paix dans les environs.

Le père de la petite fillette faisait partie de cette lignée et il avait même hérité de la quirk de celle-ci : le contrôle du sang. Un pouvoir à en donner la chair de poule, mais qui reste assez puissant. La femme, elle, avait tout simplement le pouvoir de la lecture des pensées, très pratique pour pouvoir détourner le plan d'un ennemi. Cependant, la nouvelle-née avait simplement hériter du don de son père et non d'un mélange des deux ou celui de sa mère, ce qui était tout de même très bien.

Même s'il y avait un grand nombre d'avantages pour les parents de la jeune fille, il y avait aussi des désavantages pour la demoiselle. Elle avait rarement la chance de voir ses parents, ils étaient toujours très occupés et les moments où ils pouvaient passer leur temps ensemble se faisait très rare. Malgré tout, elle savait que c'était pour le bien de la société et d'elle-même et elle les aimait toujours.

Puis, le jour fatidique arriva.

***

"Si vous aviez été là pour eux, on n'en serait pas là..."

Recroquevillée dans son fauteuil, la dame regardait la télévision, serrant la télécommande dans sa main rougis par la force qu'elle exerçait. Le sang coulait le long de son menton alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure pour ne pas craquer. Son corps en entier bouillonnait de rage à la vue de ce qui se passait à la télévision. Même malgré la mort de ses parent, suite à un vilain plus puissant qu'eux, les héros et les citoyens fêtaient. Les héros avaient gagné les mérites que ses parents auraient dû avoir s'ils avaient été là. En fait, c'était comme s'ils les avaient laissé mourir. Personne n'avait été là pour les aider. Ils avaient tout simplement attendu dans leur coin, attendant leurs morts avant de s'attaquer à l'ennemi.

La haine avait pris le dessus sur la jeune fille. Elle avait réussi à dérailler le train qui la menait vers son destin déjà tout tracé. Elle ne vivait maintenant que pour la vengeance, souhaitant la fin de tous ses héros malhonnêtes qui sont coupables de la mort de ses parents adorés. Son cœur illuminé par l'espoir plongeait maintenant dans la noirceur des ténèbres. Elle avait décidé de tracer sa propre destiné, de marquer sa nouvelle histoire.

Masqué pour cacher son identité, elle pourchasse les héros pour les éliminer de ses propres mains, les vidant majoritairement de leur sang avant de les laisser baigner dans celle-ci, sur le sol. Elle préfère s'attaquer à ceux qui sont seuls, pour prouver aux autres que ces fins auraient pu être évitées, s'ils avaient été plusieurs. Aiko croit que les héros de nos jours ont tous changé, qu'ils sont tous corrompus et pensent seulement à la popularité et à l'argent du gouvernement. C'est pourquoi elle veut les éliminer, les uns après les autres, jusqu'au dernier.

Pour la première fois, elle avait goûté à la vengeance; c'était comme un vin aromatisé; en l'avalant, il était chaud, sentait le terroir, mais laissait un arrière-goût métallique, corrosif, donnant la sensation d'un empoisonnement.

"Saviez-vous que la Higanbana, aussi connue sous le nom de : Red Spider Lily, est considérée comme étant la fleur de la mort ?"

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
Embrace the dark •• A I K O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: Fiches
-

Sauter vers: