Partagez|

....Eh, fuyez pas '-' [Présentation de Kasai Tatoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: ....Eh, fuyez pas '-' [Présentation de Kasai Tatoru] Dim 4 Sep - 15:44

❝ Kasai Tatoru ❞


   

Pouvoir
Koopa bad guy. Ce nom a été donner par Kasai. En vérité, ce pouvoir donne à l'utilisateur le droit de se transformer en la première créature non humaine de jeu vidéo ainsi que ses autres versions qu'il voit. Ce fus Bowser qu'il vit en premier.
Ses limites La limite de ce pouvoir se trouve dans ce que fais le ou les personnages en questions. Il peux se battre comme eux, mais tout ce qui demande une arme doit avoir un équivalent pour fonctionner.
Exemple : Kasai ne pourra pas utiliser les pouvoir du pinceau magique de Jr. sans un accessoire de même taille et ayant la même apparence ( un pinceau donc)
De plus, il ne pourra utiliser QUE les pouvoir et aptitudes vu sur le perso concerner dans les jeux vidéos ( bowser pourra pas utiliser le pinceau donc)
AGE 16  × Yuuei  × lycéen première année
né(e) le 23 mars dans un trou paummer de France
de nationalité écosse
préférant les deux
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est Axtii
j'ai 18
et j'ai découvert MHA Par un petit message d'humeur skype 'v'
d'ailleurs je pense que Jamais vu un forum avec un graphisme aussi cool * p *

   

qualités
Serieux × fort × gamer x aimer Bowser × manger × dormir × le cosplay x les koopa × attentif x a réussi à porter une voiture avec son pouvoir
défauts
Solitaire × Fainéant × se met souvent en colère × petit x aimer bowser × à tendance à se répéter quand il ne sait pas quoi dire × mimique ×peur des araignées ou tout autre insecte similaire × déteste attendre  × un peu lent avec sa carapace x ancienne terreur des bacs à sable en maternelle × pas très résistant sans sa carapace x à déjà vider ton frigo
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> Super mario bros _ Bowser + Bowser jr. ( version normal et humaine) _ Kasai Tatoru





❝ Pour la dernière fois... ❞

 ...Je suis pas un méchant BORDEL !!! ❞

« Allez mon gros... montre moi ce que tu a dans le ventre... esquive.... ET BIM !!! DANS TES DENTS LE CHEWING GUM !!! »

… Voilà ce que vous entendrez dans le voisinage de chez Kasai... Le jeune roux était en train de jouer à un jeu, et y mettais de tout son cœur pour se donner à fond. Ce jeu vidéo avait été attendu par lui depuis qu'il en a appris l'existence. Les personnes ne le connaissant pas vraiment se diraient que ce gamin est un peu timbré, on tout simplement un asocial reclus dans sa chambre... Jusqu'à le voir courir dehors, souvent, car celui-ci est en retard en cours.

Il avait rejoint depuis peu les rangs de ce lycée si célèbre de super-héros, non sans un mal énorme dû à son apparence... Comment ça ? Bah, c'est dur d'incarner un gentil quand tu a l'apparence de l'un des plus grands méchants de jeu vidéo connu...

Comment il a découvert ça ? Rien de plus banale... Quelques jours après son anniversaire, il avait invité des amis à jouer à son nouveau jeu. Un jeu de baston entre tous les personnages de Nintendo. Ne sachant pas qui prendre comme ses camarades, il laissa le hasard décidé... Et tomba sur Bowser. S'était assez marrant à voir le personnage : un plombier, un chevalier à tunique, ainsi qu'une princesse rose bonbon... Le coté aléatoire se fis aussi ressentir du côté du combat : ne connaissant pas les touches, ce fut au dernier tomber qui gagne.

Ce fut Kasai qui fut le plus chanceux et leva le poing en l'air en guise de victoire ! ... Sauf que ce poing défonça le toit, le poing étant rentré dedans, et ses amis furent tellement surpris sur le coup qu'ils avaient détalé comme des lapins ! Les parents ne voulaient plus que leurs enfants fréquentent Kasai après cette frayeur. Du coup, ayant de la famille au japon ( Kasai possède comme langue maternelle l'anglais et le japonais) et surtout, pour éviter de repayer un plafond, ils déménagèrent. Une fois à Tokyo, ils exploitèrent le pouvoir de leur fils dans les moindres détails. Leur but : faire intégrer leur fils dans le lycée yuuei. Pourquoi ? Qui a besoin d'une raison ? De toute façon, Kasai semblait d'accord. Très vite, les limites du pouvoir furent trouver : Kasai ne pouvait se transformer qu'en personnage de jeu vidéo, mais en plus de cela, que des personnages similaire au grand koopa, c'est-à-dire notamment Bowser jr. . De plus, quand kasai fus pour la toute première fois de corvée balais, celui-ci laissa derrière lui une substance gluante orange, sortant du balai transformé en pinceau géant quand celui-ci s'amusa à se transformer durant la corvée !

Le tout fut bien sur découvert au compte goutte, et Kasai, de son apparence aussi grande que célèbre, ne tarda pas a devenir la terreur des bacs à sable quand il était encore en maternelle. Bon, depuis, il a changé, enfin, un peu...

...Quoi? Comment s'est passer son examen d'entrée ? Eh bien... Tout d’abord, il est arrivé dans les derniers qualifiés ( donc l'un des heureux élus, mais l'un des derniers des élus ). étant lent, il a quand même réussi à grappiller des points en éliminant des machines, et beaucoup se sont protéger derrière cette carapace ultra solide, lui donnant donc un paquet de points de secourisme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
....Eh, fuyez pas '-' [Présentation de Kasai Tatoru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: Fiches
-

Sauter vers: