Partagez|

Tanaka Yuri " Switch"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

MessageSujet: Tanaka Yuri " Switch" Dim 4 Sep - 15:42

❝ Yuri Tanaka ❞


 

Pouvoir
Switch Yuri peut utiliser l'alter de n'importe qui se tenant à une certaine distance d'elle pendant une durée déterminer. Elle peut en contrôler jusqu'à deux en même temps, ce qui peut s'avérer très dangereux pour elle même.
Ses limites Yuri ne peut copier un alter que pendant quelques minutes, puis il lui faudra un temps de repos avant de pouvoir recommencer. Si elle utilise deux alter en même temps, le temps de repos sera plus long et elle ne pourra compter que sur ses aptitude physique pour se protéger. 
24 ans × Super! × Prof? Ou alors Super à plein temps.
né(e) le 04 Juillet à Kamakura
de nationalité japonaise
préférant les hommes
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est Hatchi
j'ai 21 nas
et j'ai découvert MHA Grâce à Google
d'ailleurs je pense que Le forum est très bien construit

 

qualités
gentille × patiente × réfléchie x protectrice × accueillante × peindre × jouer du violon × les sucreries × les glaces x faire à manger × rapide × souple x à sauver des personnes d'un bâtiment en feu x à vaincu plusieurs vilains à elle seule
défauts
ne partage que très rarement sa nourriture × donne souvent son avis × veux toujours protéger tout le monde x n'écoute que très rarement les plans × ne supporte pas trop d'avoir des coéquipiers × s'attache toujours les cheveux × à peur de l'eau × les vilains! × avoir tord x qu'ont ne l'écoute pas × le temps de recharge de son alter × son manque de force x à voler un jour un donut's à un de ses collègues x petite, elle à voler un bonbon dans une épicerie
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> LEAGUE OF LEGEND_ Miss Fortune _ Yuri Tanaka "Switch"





❝ Plus Ultra !! ❞

Tout passé existe
Je me souviens quand j'étais encore une enfant, tous mes amis avaient déjà leur alter. J'étais jalouse, surtout d'une fille. Elle pouvait manipuler l'air autour d'elle. A cette époque, je pensais qu'elle deviendrait une grande héroïne, mais un jour, elle à été blessée à cause de moi. C'était en été, le jour de mon anniversaire. J'avais invité tous mes amis et ça se passait plutôt bien. Je m'amusais à imiter les gestes qu'ils faisaient en utilisant leur alter. Quand soudain, en imitant la fille de l'air, un vent violent souffla dans le jardin. La fillette vola dans les airs et retomba lourdement sur le dos. Bien sûr, personne ne pensait que j'avais fait ça, ils disaient tous que son pouvoir avait été trop puissant.

Au final, elle est resté marquée à vie par cette expérience, la petite fille ne pouvait plus marcher, néanmoins, elle gardait le sourire. Encore aujourd'hui, je suis fascinée par son calme et son courage. Ce n'est que quelque temps plus tard que mes parents comprirent que quelque chose était bizarre avec moi. Je faisais bouger les objets comme maman, et pouvait utiliser n'importe quel alter pendant quelques instants. Ensuite, j'étais comme vidée de mes forces.

Je suis allée voir un médecin et le verdict tomba, mon alter c'était manifesté et c'était le Switch. La mère de la fille comprit alors que c'était moi, sans le savoir, qui avait rendu sa fille ainsi. Craignant les représailles, mes parents et moi partîmes vivre ailleurs. D'abord à l'écart, afin que j'apprenne à utiliser mon alter et à ne plus blesser personne, puis à Tokyo.

Des années plus tard, sans grande surprise, j'ai été admise à Yuei et je suis devenue moi-même une héroïne. Ce fut dur pour moi de m'intégrer, étant donné que nous avons vécu seuls et loin de tout pendant un bon moment. Heureusement j'y suis parvenue en prenant exemple sur Eraserhead, car, comme lui, il y a des moment ou je ne peux compter que sur mes connaissances de combat pour me battre. Quand j'ai été diplômée, mes parents étaient les plus heureux du monde. C'est quelques heures après que je fit ma première mission. Un vilain qui utilisait un alter d'eau. Je déteste l'eau, depuis toute petite. J'y suis tout de même parvenu.

Depuis, je suis professeur à Yuei. Je souhaite apprendre aux futurs héros à se protéger sans leurs alters. On ne sais jamais s'ils tombent sur un ennemi ayant un type d'alter similaire à celui de Aizawa-san.  



Ps: Je n'ai pas d'idée d'avatar, si vous en avez je suis ouverte aux suggestions ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bn-myheroacademia.forumactif.org
Tanaka Yuri " Switch"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Kazuho Tanaka
» Switch [Libre]
» Switch-kun
» Tanaka Koki présentation
» Switch People [Inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: Fiches
-

Sauter vers: