Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Qui a dit qu'un héro était obligatoirement exemplaire ? ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
My Hero Academia
My Hero Academia
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

 Qui a dit qu'un héro était obligatoirement exemplaire ? ( fini) Empty
MessageSujet: Qui a dit qu'un héro était obligatoirement exemplaire ? ( fini)  Qui a dit qu'un héro était obligatoirement exemplaire ? ( fini) EmptyDim 4 Sep - 15:32

❝ Prénom et Nom ❞


 

Pouvoir
Mecatoonisation. Mon esprit malade fais la grande part des chose, mais j'invoque litteralement des robot plus ou moins fais pour tuer. Ou autre.

Je peux aussi crée un exo, mais hélas c'est different et plus douloureux... Pour vous ! Pour moi ça pique juste la tête quand je sors de la machine. Et je saigne un peu du nez et des oreilles.

Ses limites Mes limite... Je ne peux qu'invoquer un exo.

pour les robots c'est au niveau de la taille et de la technologie que la dite machine doit supporté.

Pour cela il faut qu'il y aille les conditions bien sûr...

Je dois déjà être blesser et je dois faire preuve d'une rage envers les gens assez énormes à se moment la mes cordes vocal se modifie, je n'ai jamais compris pourquoi. Quand je parle cela change le son et seul mes invocation me comprenne, ainsi que les ordinateur.
A ce moment tout retour en arrière est impossible, je ... Disons le je deviens une bête sauvage.

Si un des robot ne remplie pas sa tache avant que je retrouve mon état normal il explose ce qui peux faire des dégât.  

Et si j'utilise trop mon Alter, je rétrécis .... Sérieusement je me retrouve à faire 10 cm et ça fais disparaître mon amplificateur biomécanique Cela me fait paraître plus jeune aussi.

Passons donc au pouvoir passif... Très inutile mais bon... Je peux contrôler tout ordinateur sur un rayon de cinq mètres.
 
16 ans Yuuei. × Heroïque.
né(e) le 6 juin
Nom de Héro Techmonster
de nationalité Japonais.
préférant Les femmes
et se trouvant célibataire, Et ça risque d'être ainsi pour longtemps.

Super IRL !

mon pseudo web c'est Kaboomman
j'ai 16 ans.
et j'ai découvert MHA Via le root top.
d'ailleurs je pense que Pas mal.

 

qualités
Serviable × honnête × aimable x généreux ×calme × Ingénierie × Jouer de la guitare électrique × La musique × être seul x les robots de combat futuriste. × Imprévisible × Rapide. x a sauvé plus de 100 personne en désamorçant une bombe  x a arrêter de peu un train qui allait percuté un autre a pleine vitesse.
défauts
Froid × trop franc × impulsif x Psychopathe × colérique × Sourire de psychopath × Éreutophobie × Les questions a son sujets × voir les personne qu'il aime souffrir x les gens de base. × se sous estime trop. × N'a aucune confiance en lui. x C'est évadé d'un kidnapping en tuant ses Kidnappeurs a l'age de 6 ans aucun souvenir. x Meutre de ses parents aucun souvenir.
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> SOUL EATER_ Stein.





❝ Plus Ultra !! ❞

Tout passé existe
Bonjour Bonsoir, je m'appelle Jack, je vais vous raconter l'histoire d'Hiroshi Taketake, cette histoire commence un jour de pluie, ce jour-là le père d'Hiroshi était parti travailler, la mère enceinte jusqu'aux yeux resta donc à la maison prête du téléphone sans rien dire. Elle n'attendait pas ce bébé de tout coeur elle n'en voulait pas, mais elle avait appris trop tard la nouvelle.
L'enfant était un garçon, aucune larme de joie ne fut versée ce jour-là, le père rentra et donna un simple sourire heureux à son fils, le premier de toute sa vie, et sans doute le dernier.
L'enfant fut mise à part une nourrice camer s'en occupaient, même avec les deux salaires, les deux parents ne pouvaient pas payer le meilleur du meilleur à leurs fils.
Un jour la nourrisse en question tenta de kidnapper le gosse avec une autre personne, pour le revendre au marché noir, des organes frais qui voudraient voudrait pas...
Ce jour la il n'avait que cinq ans, encore trop jeunes... Encore trop jeune pour comprendre ce qui suivit quelques jours plus tard...
Quelques jours plus tard le jeune enfant encore innocent commença à poser des questions quand reverrait-t-il son papa, quand reverrait-t-il sa maman, au bout d'un moment la nourrice lui fit une belle cicatrice sur la tronche avec un couteau, il fut recousu, assez bien par l'autre demoiselle qui était assez bonne en médecine, mais ne pouvait pas effacer la rage du petit gars, il voulait sa vengeance.
Le jour de ses six ans, pas d'anniversaire, mais les deux junkies voulaient pouvoir se payer leurs drogues.
Mauvaise idée... L'enfant leur fit un sourire que même le diable fut obligé de respecter, puis une main, deux mains, un crâne gris, froid métallique... Sortis des ténèbres de la pièce, laissant voir qu'une traînée verte derrière lui.
L'une fit brûler ses mains de mille fei tel était son alter l'autre fit apparaître des griffes métalliques et longues de ses doigts.
Le robot n'en fit que de la charpie arrachant os après os, brisant crâne après crâne, ce
spectacle fit révéler un trait que son grand-père cachait à sa famille, une psychopathie génétique, rare...
Une fois retrouvé il fut amené à l'hôpital le plus proche, pour l'ausculter, mais le médecin fut surpris de voir son ordinateur afficher un écran bleu, puis des centaines de milliers de lignes, disant la même chose.
" Coucou..." le médecin surpris regarda le jeune homme qui palissait vite, un robot, un ordinateur dans la même journée ça l'épuisait, il finit par tomber de sommeil, le docteur put alors l'ausculter, l'enfant créait des ondes affectant les appareillent autour de lui, alors le docteur lui posa un amplificateur, ce qui ne fit qu'être plus risqué.
À son réveille les parents d'Hiro étaient la il parlait de le foutre en famille accueille, ceci faisait mal au cœur d'Hiro qui se leva et tremblant de rage, un sourire diabolique.
puis plus aucun souvenir...
Il se réveilla deux jours plus tard dans une ruelle, et mena une vie d'enfant normal, adopté par une famille loin de ses meurtres, il n'avait laissé aucune trace sauve... des bruits, des hurlements et sa disparition.


Le jour de ses 14 ans, il fit obliger à sauver une centaine de personnes en désamorçant une bombe... Quoi de plus simple pour lui, l'amplificateur lui permettait de donner l'alerte, amplificateur qui était devenue une part de lui.
Cela fait il fut pris dans un collège où il passa tous les tests haut la main.
À ses 15 ans il fut obligé d'arrêter un train pour sauver une personne qu'il aimait. Deux trains allaient se percuter, ce fut la première fois qu'il utilisa son exo il demanda ça chère amie de voir si elle ne pouvait pas activer la dérivation, mais rien à y faire, c'était bloqué, alors il lui disait de fuir, qu'il s'occuperait d'arrêter ce train, il était en colère contre le monde et contre lui. Puis, il se mordit la main jusqu'à sang.
Un sourire encore à faire pâlir les monstres des enfers et il finit par se faire recouvrir par cet exosquelette il freina le premier train avec facilité, car celui-ci n'était pas trop rapide, mais le deuxième une tout autre affaire.
Il arriva devant le deuxième train et s'interposa prenant le choque lui cassant un bras, les héros venaient d'arriver, il était plus rapide que les héros à croire qu'il avait toujours un coup d'avance.
Mais même si la douleur de son bras l'empêchait d'utiliser toute l'exo au max sans douleur... Il fit évoluer l'exosquelette en une armure et poussa de toutes ses forces, à un point où il eut une fracture ouverte, la douleur était à son comble, mais il se mit à rire tel un fou.
Une fois stoppé il ne sortit pas de cette armure, on lui posa des questions et ne répond pas, il disparut juste, les gens lui donnèrent alors le nom de " techno Monster " .
Arriver chez lui il fit engueuler, il répondit qu'il n'avait rien fait, qu'il était dans le train qui avait été sauvé.
Puis il reprit sa guitare et joua, chaque être a le droit de s'amuser un peu voyons, il fallait bien qu'il puisse, mais les parents ont fué la fracture, il fut soigné quelques heures plus tard.
Maintenant il est inscrit pour sa première année à Yuuei.

Revenir en haut Aller en bas
https://bn-myheroacademia.forumactif.org
Qui a dit qu'un héro était obligatoirement exemplaire ? ( fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Berny le Borgne (pas fini)
» Un regard et c'est fini ... [finish]
» Billy le prof d'apéro et de baston. ( pas fini)
» (Non fini) MY SKILL ✲ Demande d'une nouvelle technique ou compétence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: Fiches
-

Sauter vers: