Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Bip-bip Coyote arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
My Hero Academia
My Hero Academia
Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2016
Profession : Personnage Non Joueur.

Personnage Non Joueur

Bip-bip Coyote arrive! Empty
MessageSujet: Bip-bip Coyote arrive! Bip-bip Coyote arrive! EmptyDim 4 Sep - 15:25

❝ Allyster Love❞


 

Pouvoir
Canislatransmorphie Voici donc un nom bien barbare, n'est-ce-pas ? Le canis latrans, « chien qui aboie » en latin est le nom scientifique du Coyote. Oui coyotemorphie ça en jette moins d'un coup. Il a donc un alter transformation. Sous forme de Coyote, il est plus rapide avec des sens mieux développés qu'un « simple » humain. Le coyote est ainsi plus rapide que le loup et aussi rusé que le renard, attention à votre postérieur donc. Il est agile et agit souvent en solitaire, ses crocs sont puissants et ses griffes suffisamment acérés pour faire mal. Sa transformation peut durer jusqu'à cinq heures tout dépend, évidemment, de ce qu'il fait.
Ses limitesL'endurance avant tout. Le Coyote est rapide, certes, mais beaucoup moins endurant. Si Allyster perd son endurance, il perd sa transformation et devient plus vulnérable notamment à cause de la fatigue. Il conserve des traits physiques du coyote sous forme humaine, à savoir de longues oreilles et des crocs. Son instinct animal resurgit parfois et il peut très bien à se mettre à grogner sans raison apparente. Il est limité tout simplement par ses attaques également : mordre ou griffer et c'est tout.
25 ans× Héros × Super
né(e) le 22 juin à Cardiff
Nom de Héros Red Canis
de nationalité galloise
préférant les hommes et les femmes !
et se trouvant célibataire

Super IRL !

mon pseudo web c'est FunkyGirl
j'ai je demande un 2 ! Je demande un 3 ! vingt-trois ans !
et j'ai découvert MHA conversation Skype du staff d'un forum-partenariat récent
d'ailleurs je pense que les cookies sont meilleurs tièdes!


qualités
doux × attentionné × épicurien x bon cuisinier ×loyal × la mécanique × faire les boutiques × aime les animaux × aime la technologie × rusé ×a détourné une bombe destinée à une banque (voir histoire)  
défauts
maladroit× tombe dans ses propres pièges × peureux x capricieux × baratineur × se touche régulièrement le lobe de l'oreille × phobie des insectes, sauf les papillons. × déteste les loups × déteste les matières trop dures à croquer x déteste s'ennuyer à table × comprend pas toujours ce qui lui arrive × faiblesse: le chocolat! x s'est pris un seau de crottin de cheval en voulant aider une dame à traverser x tente de se donner la meilleure image possible mais rate souvent son coup. Héros maladroit un jour...
Mon personnage est représenté par

Code:
<span class="Rouge">►</span> SERAPH OF THE END_ Crowley Eusford _ Allyster Love





❝ Je ferais tout pour paraître le meilleur... ❞

....mais je ne comprends pas pourquoi ça foire tout le temps.

Je suis né à Cardiff mais ayant un père banquier et une mère diplomate, on voyageait beaucoup ! J'ai atterri définitivement au Japon parce que j'étais tombé amoureux de ce pays, de ses paysages et de sa bouffe !

Mon pouvoir ? Je l'ai depuis tout petit, j'ai jamais su pourquoi d'ailleurs mais j'ai vite compris au fil des années que cela serait un bon atout. Évidemment, j'ai pas l'alter le plus badass au monde ni le plus utile...quoique. Une fois, je voulais retirer un peu d'argent à la banque et là bim un hold-up ! Et puis pas un petit ! Armes de guerre et une bombe pour défoncer le coffre et bien croyez-le ou croyez-le pas, bah j'les ai tous arrêté ! (ne le croyez pas, c'est un conseil, ndla) mais la bombe était toujours prête à exploser ! Alors je me suis transformé, j'ai pris la bombe dans la gueule et j'ai couru droit devant moi ! Par chance, y'avait un puit sur le chemin alors j'ai mis la bombe dedans et j'ai regardé. J'ai attendu que ça explose. Je sais pas pourquoi mais j'me suis retrouvé avec un seau sur la tête et la tête toute noire ! Mais ça personne ne le sait...je suis revenu en héros ! Et bah je me suis dit : « Mon ami, être héros, ça à l'air chouette. Continuons à nous faire aimer en faisant de bonnes actions ! »

Malheureusement pour moi, j'ai plutôt le titre d'héros le plus maladroit du monde plutôt que du meilleur ! J'y met tout mon cœur et mon âme pourtant ! Tiens, une fois, j'ai même provoqué un accident, sans gravité heureusement ! Je m'étais levé un matin en me disant qu'aujourd'hui ma BA du jour serait d'aider une mamie à traverser. J'avais mis tout un stratagème en place, je savais où aller et à quelle heure attendre car je savais qu'une de mes voisines âgées traversait toujours à cet endroit quand elle revenait des courses ! Bah elle a traversé ailleurs c jour-là! Et en plus quand j'ai couru pour l'aider, j'ai glissé sur une peau de banane et je l'ai...écrasé et pour me remercier elle m'a mis un seau de crottin de cheval qu'elle utilise pour son jardin sur ma tête ! Hé ! Je ne suis pas une plante...et puis je voulais être gentil quoi...

Une autre fois, j'ai voulu coincé un vilain qui taguait les voitures et leur piquait leurs rétroviseurs. Je savais qui c'était ! J'avais défini le plan parfait pour le coincer à l'aide de la police locale. Il n'ai jamais venu à l'endroit ciblé et je me suis fais cambriolé mon appartement. Je suis rentré constater les dégâts. Je me suis pris un râteau et j'ai eu le nez cassé. Je n'ai absolument pas compris ce qui s'était passé. Surtout que le cambrioleur en question bah c'était le tagueur ! L'arroseur arrosé.

Des anecdotes comme celle-ci, j'en ai énormément. Je suis un opportuniste maladroit...mais comment avoir la meilleure image héroïque possible tout en étant un gros pas doué de la vie ? Là est toute l'absurdité de ma vie.


NB : le caractère du personnage et ses problèmes sont librement inspirés de la légende amérindien du Coyote (et de son dessin animé si célèbre). Running gag mes ami(e)s.


Revenir en haut Aller en bas
https://bn-myheroacademia.forumactif.org
Bip-bip Coyote arrive!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Autour de Yuuei
 :: Archives :: Les résidus de l'ancien forum :: Fiches
-

Sauter vers: