Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Le répertoire d'Uraraka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Uraraka Ochako
Uraraka Ochako
Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Profession : Lycéenne
Elève de 1A - Héroïque

Elève de 1A - Héroïque

Game Play
Niveau: 14
XP:
Le répertoire d'Uraraka Left_bar_bleue0/1400Le répertoire d'Uraraka Empty_bar_bleue  (0/1400)

Le répertoire d'Uraraka Empty
MessageSujet: Le répertoire d'Uraraka Le répertoire d'Uraraka EmptyDim 4 Sep - 0:21

Le répertoire d'Uraraka Repertoire-habana-a5-noir-repertoire-habana-a5-noir-3371010274536_1
C'est peut-être un peu rétro d'utiliser un répertoire, ou un agenda, mais au moins ça ne se casse pas et ça ne tombe jamais en rad de batterie. Donc on va faire avec ça ! Voici donc le nouvel agenda d'Uraraka Ochako, aka...Et bien moi ! Je vais regrouper sur ces quelques pages mes connaissances pour ne jamais perdre leurs numéros. On sait jamais, ça pourrait être pratique.

Pour l'instant mon répertoire contient... 2 personnes. Ouais c'est un peu la loose. Mais c'est pas grave, ça va vite se remplir !

Midoriya IzukuDeku Le garçon que j'ai rencontré lors de l'examen d'entrée et qui est dans ma classe. Il a l'âme d'un héros, ça se voit, et en plus il donne toujours l'impression qu'en faisant de son mieux on peut y arriver. C'est un garçon vraiment gentil et intéressant : je suis fière de le compter parmi mes amis !

Eijirou KirishimaRedmomRedriot Kirishima est un garçon très amusant et toujours plein d'enthousiasme. Je passerai volontiers plus de temps avec lui, mais il est plutôt ami avec Bakugou, et du coup c'est un peu pas trop possible. Je suis toujours impressionnée par sa façon de le gérer, les autres disent qu'ils sont rivaux mais moi j'ai plus l'impression que Bakugou s'est trouvé une maman à la main de fer. Vas-y Kirishima, si y'a quelqu'un qui sait gérer Bakugou c'est toi ! Ah. Il faudrait tout de même que j'aille le voir un de ces jours, on m'a dit qu'il était fan des arts-martiaux, peut-être qu'il pourrait m'apprendre une ou deux prises comme ça. Ya-ah !

Pas encore inscrits:

Bien entendu je dois noter le numéro de mon Papa et de ma Maman ici, avec leur travail dans leur entreprise de construction, et moi qui suis à Yuuei, on a moins le temps de se parler. Mais c'est pas pour autant que je les aime moins. Après tout c'est bien pour eux que j'essaye de devenir une super héroine ! (Bon et un peu pour moi)

Cette année j'aimerais bien...

Me faire plein d'amis ! D'abord. J'ai déjà Deku et Iida, mais plus on est fous, plus on rit. Bon, après mieux vaut être seule que mal accompagné, c'est vrai. Mais tout de même si je pouvais m'entendre avec toutes les filles de ma classe ce serait déjà très cool. Après il faut aussi se diversifier : pas question de rester cloitrée à Yuuei au point d'en oublier le monde extérieur, un héros doit avoir une vision globale du monde. Avoir quelques amis civils ça fait toujours du bien

Question coeur, ce n'est pas ce que je recherche : je n'ai pas le temps d'avoir un petit ami. ...Non c'est vrai ! Je dis ça parce que c'est vrai, pas du tout parce que, parce que...Oh et puis flût quoi !

Ce serait bien si je pouvais éviter d'avoir un némésis je sais que je ne vais pas pouvoir y couper, tous les super héros en ont un. Mais si possible j'aimerais éviter. Ou alors si c'en est un, un pas trop méchant. Et pas une fille ! J'en ai assez qu'on refile des némésis filles aux super héroines, avec les journalistes qui demandent une catfight à chaque confrontation !

_________________
Le répertoire d'Uraraka Repertoire-habana-a5-noir-repertoire-habana-a5-noir-3371010274536_1

Et ici je vais noter toutes mes aventures dans mon agenda. Comme ça je n'oublierai rien et je pourrais avoir un meilleur coup d'oeil sur mes progrès. C'est Deku qui m'a donnée cette idée : il a plein de carnets pour analyser sur les héros. Si ça lui réussit à lui, pourquoi pas à moi ? Qui ne tente rien n'a rien.

Premier jour - ...Il ne s'est encore rien passé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kirishima Eijirou
Kirishima Eijirou
Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2016
Profession : Etudiant de la 1A.
Elève de 1A - Héroïque

Elève de 1A - Héroïque

Game Play
Niveau: 14
XP:
Le répertoire d'Uraraka Left_bar_bleue0/1400Le répertoire d'Uraraka Empty_bar_bleue  (0/1400)

Le répertoire d'Uraraka Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire d'Uraraka Le répertoire d'Uraraka EmptyMer 14 Sep - 19:22

J'ai le plaisir d'être le premier de tes camarades à inaugurer ce répertoire pedo
Un petit lien avec mon bourrin de Kiri-kun, Uravity-chan ? 013
Revenir en haut Aller en bas
Uraraka Ochako
Uraraka Ochako
Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Profession : Lycéenne
Elève de 1A - Héroïque

Elève de 1A - Héroïque

Game Play
Niveau: 14
XP:
Le répertoire d'Uraraka Left_bar_bleue0/1400Le répertoire d'Uraraka Empty_bar_bleue  (0/1400)

Le répertoire d'Uraraka Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire d'Uraraka Le répertoire d'Uraraka EmptyMer 14 Sep - 22:31

Avec plaisir Kirishima !009 Je suis toujours partante pour un RP et encore plus avec ceux de ma classe ! (Parce que c'est bien ça hein ? Ou alors je mets une petite case pour toi avec une description de ce que pense Uraraka de ton perso ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le répertoire d'Uraraka Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire d'Uraraka Le répertoire d'Uraraka Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le répertoire d'Uraraka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia :: 
Créer ton super !!
 :: Vos supers infos ! :: Super carnet d'adresse !
-

Sauter vers: